Auteur Sujet: DDR  (Lu 8354 fois)

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
DDR
« Réponse #40 le: 03 mai 2004 à 15:51:49 »
évènement historique !!!  :shock:
j'ai enfin vu un DDR dans une fete forraine de ma ville !!
ne rigolez pas SVP c'est pas drole c'est la premùiere fois que dans cette minuscule pour pas dire ridicule fete il y a un DDR, c'etait inimaginable jusqu'à maintenant..

mais le pire du mieux c'est que j'y ai emmené ma mere et qu'elle s'est éclatée autant que moi, là j'etais sckotché  :shock:

du coup on a monopolisé la machine à 4 pendant 2 h, mais bon il n'y avait personne dessus qd on est arrivé et tjs personne qd on est parti, ils connaissent pas ca ici  :?

enfin trooop bien, dans le genre truc surnaturel que j'imagine a peine et avec du mal, ben y avait ca  8)

au fait japan expo égal DDR encore une fois j'espere, mais ce coup ci RYO mon ami je vais pas me laisser faire et je compte bien te pulvériser  :wink:

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
DDR
« Réponse #41 le: 03 mai 2004 à 19:35:56 »
Citation de: HDIX
au fait japan expo égal DDR encore une fois j'espere, mais ce coup ci RYO mon ami je vais pas me laisser faire et je compte bien te pulvériser  :wink:


c'est que pour les grands (pour regarder hein), les petits y voient que dale :lol:

JoB

  • Gakusei
  • Messages: 5
DDR
« Réponse #42 le: 04 mai 2004 à 18:42:40 »
Rââh!! DDR!!! Y'a que la version arcade qui compte!!!! Vive la team (facon de parler) lyonnaise!!....sinon quelqu'un sait si est sorti ou quand sort le dernier volet! Râââh!! la J-Dance!!!

FORUM WEBOTAKU

DDR
« Réponse #42 le: 04 mai 2004 à 18:42:40 »

Sec

  • Invité
DDR
« Réponse #43 le: 01 juin 2004 à 08:37:05 »
Ce que je peux te dire pour le moment c'est qu'on attend DDR ultramix sur la Xbox, à part ca...

Sinon, on m'a passé Stepmania sur PC et là c'est vraiment du bonheur ! Les 7 mix japonais plus quelques musiques bonus, plus la possibilité d'éditer les chansons existantes ou d'inclure nos propres mp3 avecopres fleches, etc....

RAAAAH ! j'y retourne !!!!

FORUM WEBOTAKU

DDR
« Réponse #43 le: 01 juin 2004 à 08:37:05 »