Auteur Sujet: Ranking battle N.T.S.C. le 19 juin à Nancy  (Lu 1312 fois)

larvozor

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 257
Ranking battle N.T.S.C. le 19 juin à Nancy
« le: 22 mai 2004 à 19:04:18 »
Après une première édition le 15 mai dernier plutôt réussie (mis à part quelque bugs mais nous vous présentons nos plus plates excuses) qui aura permis de couronner Pipi à GGXX#R et scOrpiOn à MKDD dans des matchs anthologiques, N.T.S.C. remet le couvert pour une deuxième édition le 19 juin prochain!
Pour cette deuxième édition des ranking battle sessions tests N.T.S.C. (avant le véritable classement 2004-05 qui commencera en septembre), deux tournois qui se dérouleront exclusivement sur playstation 2 :
HYPER STREET FIGHTER
SOUL CALIBUR 2
Cette session aura donc lieu le samedi 19 juin 2004 sur les 2 jeux cités dans le titre à la MJC "3 maisons" (itinéraire et accès bus ici : Localisation des Ranking Battle )
Horaires : venez à 14h pour les inscriptions, le tournoi commence à 15h et fini à 20h (les horaires sont susceptibles d'être modifiés par la suite)
Prix : 3 euros pour un tournoi, 5 euros pour les 2
Priorité sera donnée aux préinscrits ; pour faire parti des élus, il vous suffit de poster un message dans la catégorie dédiée en précisant le(s) tournoi(s) que vous comptez faire.
Lots : Accessoires Bigben
Pour tout renseignement complémentaire, allez sur  www.ntsc.fr.st rubrique forum et n'hésitez pas à poser des questions. (une partie du règlement des tournois est déjà consultable en ligne)
Les places étant plutôt limitées (environ 32 par tournoi), je vous recommande chaudement de vous préinscrire (sur le forum dont l'adresse est ci dessus)
Les tournois sont bien sûr ouverts à tous alors venez nombreux!

larvozor

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 257
Warning ! Warning ! J-3
« Réponse #1 le: 16 juin 2004 à 15:45:57 »
Pour les motivés qui auraient manqué l'info, je vous rappelle que dans 3 jours se déroulera la deuxième édition des Ranking Battle N.T.S.C. : au menu double tournoi sur SoulCaliburII et/ou Hyper Street Fighter (deux tournois sur playstation II) à la MJC trois maisons à Nancy, qu'il faut absolument vous y rendre à 14h, que c'est bien évidemment ouvert à tous, que vous pouvez vous pré inscrire sur notre forum et enfin que vous pouvez retrouver toutes les informations vitales sur le site. (dont je rappelle l'adresse http://www.ntsc.fr.st , le lien vers notre forum s'y trouvant bien sûr)
Sur ce à samedi et entraînez vous bien d'ici là !!  ;)

zast

  • Rônin
  • **
  • Messages: 129
Ranking battle N.T.S.C. le 19 juin à Nancy
« Réponse #2 le: 18 juin 2004 à 22:56:23 »
Si y avait eu du DDR j'aurai bien fait les 50 km qui me sépare de nancy :)

FORUM WEBOTAKU

Ranking battle N.T.S.C. le 19 juin à Nancy
« Réponse #2 le: 18 juin 2004 à 22:56:23 »