Auteur Sujet: Mario Kart Double Dash  (Lu 4253 fois)

Sec

  • Invité
Mario Kart Double Dash
« Réponse #20 le: 02 juin 2004 à 21:33:58 »
Hé, Taigong, Si ca t'intéresse, à la FNAC de Nantes, ils font un concours de MKDD avec à gagner, tenez vous bien : 1 GC, 1 PS2, 1 Xbox, 1 chèque cadeau de 200€ et............... 1 TV plasma Sony..... Tout ca pour le vainqueur.

POURQUOI JE NE L'AI PAS CE JEU ???????????? :pleure:

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Mario Kart Double Dash
« Réponse #21 le: 03 juin 2004 à 10:18:35 »
Il y avait ça aussi à la fnac de Grenoble mais la façon de jouer c'était n'importe quoi :
Il était écrit que tous les joueurs pourraient choisir leur persos et la voiture de leur choix en se depêchant,mais c'était faux : la sélection des persos et de la voiture se faisait aléatoirement!
Alors quand on tombe sur une mauvaise voiture,m'enfin même sans ça je n'aurai jamais pu gagner. :(

Taigong-Wang

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 340
    • http://site.voila.fr/Japanisback
Mario Kart Double Dash
« Réponse #22 le: 03 juin 2004 à 12:01:02 »
j'oragnise un contest mi juillet si du monde veut venir, ben je peux faire des prix, mais c'est pas un grand truc, je peux avoir une salle gratos mais à part ça...

FORUM WEBOTAKU

Mario Kart Double Dash
« Réponse #22 le: 03 juin 2004 à 12:01:02 »

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Mario Kart Double Dash
« Réponse #23 le: 03 juin 2004 à 16:10:23 »
Viii pourquoi je l'ai pas non plus :( J'y ai joué y'a 15 jours chez Kin et j'ai trop bien aimé (c'est pas français, mais on s'en fou lol), héhé les joies de jouer avec yoshi ^^

J'ai été voir pour avoir la version US sur ebay mais c'est encore un peu cher quand ça arrive au bout de l'enchere ^^"

Kayin

  • Kohai
  • Messages: 20
Mario Kart Double Dash
« Réponse #24 le: 03 juin 2004 à 17:30:59 »
Citation de: Sec
Hé, Taigong, Si ca t'intéresse, à la FNAC de Nantes, ils font un concours de MKDD avec à gagner, tenez vous bien : 1 GC, 1 PS2, 1 Xbox, 1 chèque cadeau de 200€ et............... 1 TV plasma Sony..... Tout ca pour le vainqueur.


Oo c'est encore d'actualité car j'irais bien faire un tour et cool j'uis de NANTES

Taigong-Wang

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 340
    • http://site.voila.fr/Japanisback
Mario Kart Double Dash
« Réponse #25 le: 04 juin 2004 à 09:06:53 »
en parlant de ça il y a le même concours le 5 juin à la FNAC des halles !
je m'entraine mais bon, j'aurais du garder contact avec le vice champion de france ça m'aurait aidé pour m'améliorer T_T

FORUM WEBOTAKU

Mario Kart Double Dash
« Réponse #25 le: 04 juin 2004 à 09:06:53 »