Auteur Sujet: EspGaluda  (Lu 1274 fois)

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
EspGaluda
« le: 04 juillet 2004 à 17:57:56 »
Voilà, j'ai enfin acheté ce tout nouveau shoot de Cave. Le jeu explose la rétine (sans mentir, les couleurs sont tellement flashy que j'en ai les yeux qui brûlent après une partie!  :rouge: )!
En appuyant sur triangle (par défaut), les balles ennemies deviondront violettes et seront ralenties. Il faut tuer rapidement le tireur pour voir se transformer ces mêmes tirs en bonus de points (sous réserve qu'elles apparaissent encore à l'écran). J'ai encore un peu de mal à bien mettre ce système de point à l'oeuvre, mais je le trouve efficace et original!
Sinon, les personnages que vous pilotez (car ce n'est pas des vaisseaux ici) sont dotés d'ailes aux couleurs fluos, et détail marrant, changent de sexe quand vous appuyez sur le bouton triangle (homme<-->femme).
Sinon, on note toujours quelques ralentissements, mais qui ne sont pas vraiment dérangeant selon moi.
J'avais fait une news où on pouvait y trouver des vid'. Elles vous donneront une idée de ce que représente le jeu.
LA NEWS.
Avis perso, mais j'adore les musiques du jeu à tendance techno!  :P

(http://www.jeuxvideo.fr/img/newsbig/ps2/espgaluda_0130/espgaluda_013013.jpg)

Enatsu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 138
EspGaluda
« Réponse #1 le: 04 juillet 2004 à 22:30:35 »
Il est vraiment terrible ! Dans le genre heroic fantasy il enterre gunbird !

Pour un shoot de cave je m'attendai a beaucoup plus dur, quoique le mode ralentie aide pas mal ^^. J'ai claqué quelque pieces dans la borne et aux bouts de 3 parties j'arrivai tres facilement au level 4 sans perdre de vie, sa doit etre l'habitude de jouer a dodonpachi.

tu joue avec quel persos diesel ? Moi J'adore ageha ^^

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
EspGaluda
« Réponse #2 le: 04 juillet 2004 à 22:45:55 »
Pareil, j'aime bien Ageha et son tir frontal!
Mais tu as essayé la version console? Y'a un mode Arrange qui est encore plus difficile que l'Arcade! Et t'as deux personnages en plus. J'ai essayé, j'ai perdu toutes mes vies sur la première moitié du premier niveau... Surtout que t'as un seul crédit en tout et pour tout dans le mode là.  :eek2:
Y'a des tirs partout, c'est hallucinant!  :o

Sinon, tu as été jusqu'à la fin? Le dernier boss dans sa dernière forme est purement abusé!  :shock:

Citer
quoique le mode ralentie aide pas mal ^^

Et le bouclier aussi! Y'a eu quelques passages où j'aurais pas survécu sans...  :P

FORUM WEBOTAKU

EspGaluda
« Réponse #2 le: 04 juillet 2004 à 22:45:55 »