Auteur Sujet: Now playing guys?  (Lu 4197 fois)

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Now playing guys?
« Réponse #20 le: 21 juillet 2004 à 11:59:29 »
Citation de: Arkanalys
j'avais tout bonnement adoré shadow heart...je me rejouis de la sortie US du 2 d'ailleurs :D  :D


Moi également, cependant, les graphismes ont considérablement vieilli depuis sa création, et le jeu n'aura pas l'impact qu'il mérite à cause de cela (personnelement ca ne me touche pas trop, j'ai fini la démo en jap sous toutes les coutures et j'adore ^.^ ). Il est prévu pour le 14-09-2004 si les dates n'ont pas trop changé sous le nom de Shadow Hearts Covenant. :?

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
Now playing guys?
« Réponse #21 le: 21 juillet 2004 à 13:07:01 »
je suis un mega fan des draque...alors tu comprendras bien que les grafismes ne sont pas ma principale preoccupation dans un jeu... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Kaydasan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 58
    • http://www.kaydasan.com
Now playing guys?
« Réponse #22 le: 21 juillet 2004 à 15:15:52 »
en ce moment je suis à fond sur Richard Burns Rally et GT4 Prologue depuis que j'ai fait l'acquisition de ce magnifique volant qu'est le Driving Pro de Logitech (le dernier 900°) !!!!!
Je redécouvre un plaisir à jouer aux jeux de courses qui avait disparu pour moi depuis Sega Rally et les premier Colin Mc Rae (Gran Tourismo premier du nom bien sur !!!!).
Sinon je continue toujours de refaire Chrono Cross. Et je me garde toujours quelques pause pour un bon KOF !!!! (2002 de préférence, désolé les fans du 98 ;))

FORUM WEBOTAKU

Now playing guys?
« Réponse #22 le: 21 juillet 2004 à 15:15:52 »