Auteur Sujet: star wars : KOTOR  (Lu 1257 fois)

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
star wars : KOTOR
« le: 14 septembre 2004 à 16:11:02 »
je voulais juste mettre mon grain de sel et vous demander qui connaissait ce jeu et qu'en pensez vous ??

perso, je l'ai acheté sur x box (il est peut etre que sur X box d'ailleurs :roll: )
et j'adore ce jeu, il est vraiment bien, niveau graphisme, il estplutot sympa mais surtout niveau sénard, c'est vraiment tres prenant,  et ce qui est bien , c'est qu'à aucun moment on se demande se qu'on doit faire, il y a tjs plein de quete à résoudre !!
niveau jouabilité c'est un peu spécial pour les combats mais on s'y fait vite !!

pour ma part je trouve que c'est un tres bon jeu de role, et je suis plus qu'impatient de voir le volume 2  :lol:

Ploum

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 347
star wars : KOTOR
« Réponse #1 le: 14 septembre 2004 à 19:57:16 »
Kotor est également sur Pc


D'ailleurs il était d'abord sur PC avant Xbox je crois bien^^


Dès que j'ai les sous, je me le prends^^je dis tout le temps ça...  :cry:

shura88

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 383
star wars : KOTOR
« Réponse #2 le: 14 septembre 2004 à 23:33:31 »
Moi je l ai et je l ai poussé du coté obscur et du coté lumineux...on a 2 fins differentes selon le coté que l on choisit...ce jeu est une bombe....je n ai pas d autres mots pour l expliquer...mais il faut faire attention ...le perso ne peut pas monter au dela du niveau 20 alors fo bien choisir ses competences :wink:

FORUM WEBOTAKU

star wars : KOTOR
« Réponse #2 le: 14 septembre 2004 à 23:33:31 »

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
star wars : KOTOR
« Réponse #3 le: 15 septembre 2004 à 09:00:46 »
ah oui ??
tiens je savais pas qu'il y avait un niveau limite !! ca craint !!  :?

bon j'espere que pour le moment j'ai fait les bons choix  :shock:
moi j'ai commencé par le coté lumineux, mais faudra que je le refasse de l'autre coté, car des fois, la tentation est trop forte d'envoyer les gens balader  8)

FORUM WEBOTAKU

star wars : KOTOR
« Réponse #3 le: 15 septembre 2004 à 09:00:46 »