Auteur Sujet: GUILTY GEAR Isuka  (Lu 2670 fois)

cephir

  • Rônin
  • **
  • Messages: 239
GUILTY GEAR Isuka
« le: 28 octobre 2004 à 18:35:47 »
je l'ai testé cette aprem  ! 4 perso  a l'ecran ca  impresionne au
 debut   :D     on s'y fait petit a ptit,   je le trouve  bien sympa dans l'ensemble, que pensez vous de cet  opus  ?

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
GUILTY GEAR Isuka
« Réponse #1 le: 28 octobre 2004 à 22:05:48 »
Perso, je haie cette série et cet opus est  sympa à 4 mais c'est encore plus bourrin que les autres. Vous me direz c'est normale et c'est vrai ! ^^

Hanamichi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 131
    • Amermites
GUILTY GEAR Isuka
« Réponse #2 le: 29 octobre 2004 à 23:15:44 »
Iori> T'exagère!
Enfin c'est ton avis t'inquiète j'avais compris mais plus fan des KOF que de GG cette dernière saga reste excellente(et bien plus jeune que d'autres)
Le problème avec GG c'est que c'est technique...même trop j'aurai tendance à dire(je ne ferai pas de la parole de sac je vous rassure) mais il faut sincèrement plus de temps de jeu pour maitriser un perso que sur d'autres jeux de combat.
On me dira ça dépend mais rien que les bases(je pars du XX) sont assez poussées.

Enfin bref pour ce qui est de Isuka la je trouve vraiment que c'est un bordel sans nom!(pas pour rien qu'il m'était impossible de trouver de bornes cet été au Japon enfin j'ai du chercher!)
Une excellente idée mais qui mise en application atteint un degré de saturation trop élevé pour pour parler de fun dans le jeu.

Tout ceci reste subjectif bien entendu^^v

FORUM WEBOTAKU

GUILTY GEAR Isuka
« Réponse #2 le: 29 octobre 2004 à 23:15:44 »

Jin-

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
GUILTY GEAR Isuka
« Réponse #3 le: 04 novembre 2004 à 21:39:28 »
qqun a une idée de la date de sortie PAL ? il sort ces prochains jours en us, mais je vois rien sur une eventuelle sortie pal..-.-

cephir

  • Rônin
  • **
  • Messages: 239
GUILTY GEAR Isuka
« Réponse #4 le: 07 novembre 2004 à 17:36:47 »
ca sortira surement  (enfin quoique je sais pas),  quel interet  d'avoir uen version PAL ?    parce qu'en 50 hz..... :roll:

Jin-

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
GUILTY GEAR Isuka
« Réponse #5 le: 13 novembre 2004 à 08:22:35 »
...? ca fait un bon moment que j'ai plus vu de jeux ps2 sans l'option 50/60hz, mais bon.

batosky

  • Kohai
  • Messages: 30
GUILTY GEAR Isuka
« Réponse #6 le: 20 février 2005 à 14:43:31 »
je suis presser dy jouer et le fait de pouvoir y jouer a 4 me plai bien now fo ke je trouve juste quatre pot ki aime gg et c pas chose facile en c temp au les ptits jeunes ne connaissent et ne jurent ke par la 3d

cephir

  • Rônin
  • **
  • Messages: 239
GUILTY GEAR Isuka
« Réponse #7 le: 08 mars 2005 à 00:09:58 »
qui ne jurent que par la  3D en trouvant  les  jeux  2D  "laid"  et "depassé  :shock:  pfff  -_-  

cephir desesperé

cephir

  • Rônin
  • **
  • Messages: 239
GUILTY GEAR Isuka
« Réponse #8 le: 19 mars 2005 à 11:25:33 »
decidement ce jeu a beau etre sympa   mais  l'ecran est trop chargé d'attaques quand ca bourrine,  du coup on s'y perd  un peu.   :?

pis les persos ne se retournent  pas automatiquement  il faut presser sur un bouton, ce qui, je trouve est treees  chiant en plein combat  :shock:

devil-judes

  • Gakusei
  • Messages: 9
GUILTY GEAR Isuka
« Réponse #9 le: 06 avril 2005 à 22:34:26 »
Ouais j'aime bien le concept de ce jeu...il est vraiment bien et il a beaucoup plus de personnage que le vieux (Guilty Geay X).

FORUM WEBOTAKU

GUILTY GEAR Isuka
« Réponse #9 le: 06 avril 2005 à 22:34:26 »