Auteur Sujet: Resident Evil 4 : la bombe absolue survival !  (Lu 21841 fois)

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Resident Evil 4 : la bombe absolue survival !
« Réponse #20 le: 20 janvier 2005 à 18:16:12 »
0 et Rebirth ne s'étant pas très bien vendus,et comme le survival horror est un concept "dépassé" selon les dires de Mikami ou Kobayashi (me souviens plus),c'est  sûr qu'en faisant de ce RE un jeu plus tourné action (limite FPS) afin attirer un plus grand nombre de joueurs,ils donnent un nouveau souffle à la série.
Je trouve cependant qu'ils sont allés un peu trop loin dans la catégorie "j'en met plein la vue avec des cinématiques impressionantes" (accrobaties deLeon,Leon VS Ada,Leon vs Krauger,Les lasers (clairement repris d'un certain film... :roll: .).
J'en ai un peu ma claque du syndrome Matrix.

Tenshi no kokoro

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
Resident Evil 4 : la bombe absolue survival !
« Réponse #21 le: 20 janvier 2005 à 20:35:59 »
Il faut admettre que certaines scènes sont abusées (notamment celle des retrouvailles Leon/Ada...) mais l'affrontement Leon VS Krauser en met plein la vue. C'est un vrai bonheur à regarder. Pour ce qui est des lasers, c vrai que ça sent le matrix. Mais ce n'est qu'un juste retour des choses vu que Matrix a tout repompé dans les jeux video et les film asiat...

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Resident Evil 4 : la bombe absolue survival !
« Réponse #22 le: 21 janvier 2005 à 08:59:17 »
Je ne trouve pas tellement les scenes du genre Leon VS Ada trop "abusent" comme vous dites ^^ , bien au contraire. C'est bien la première fois que l'on nous propose des persos aussi "forts" dans un RE, et moi, ca me fait trop tripper d'assister à des acrobaties de ca genre. Ca fait ressortir un certain charisme pour une fois... Ils precisent bien au début que l'on a à faire à des gars qui se sont entrainés dans des forces spéciales, et qu'ils nous le prouvent à travers ce genre de démonstration est plutot normal (après tout les mecs survivent à des explosions, de multiples affrontements avec des monstres tels que William Birkin et son virus G et cie, alors une petite cascade ca fait pas de mal ;p). Si vous voulez un truc abusé par contre, mattez léon sauter de 10 mètres de haut et retomber sur ses pattes sans douleur  :lol:
Mais la où personne ne tilte, c'est que ce genre de scènes sont déjà intervenus dans le jeu vidéo à l'interieur de la série MGS, et celles de MGS sont peut être encore plus "matrixienne" par moment et pourtant personne n'a crié à l'abus :wink: Et il faut bien avouer que c'est ce qui  fait le succés de la saga ! En ce qui me concerne, je joue au jeux vidéo pour me faire rêver, pas pour voir sans arrêt des trucs réalistes ou sobres, et j'avous que je jubile quand je vois mon perso faire tant de truc hallucinants  :D

FORUM WEBOTAKU

Resident Evil 4 : la bombe absolue survival !
« Réponse #22 le: 21 janvier 2005 à 08:59:17 »

Ysamoh

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
Resident Evil 4 : la bombe absolue survival !
« Réponse #23 le: 21 janvier 2005 à 13:24:48 »
C'est vrai que lees effets a la matrix  (j'aime pas matrix :p ) resortent de plus en plus dans les jeux video. On peut le voir dans le MGS sur gamecube ou ils ont bien abusé ^^

C'est pas une nouveauté de voir un perso abusé dans la serie des RE

spoiler  de merde ^^




Wesker a été le 1er a realiser des trucs de malade de code vero ^^


fin spoiler

Et bon sneak c'est un cas appart  c'est un surhomme le mec  
 :lol:

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
Resident Evil 4 : la bombe absolue survival !
« Réponse #24 le: 23 janvier 2005 à 20:18:14 »
Mmh je pense que la première à avoir fait des trucs de barge c'est bien avant, c'est Lara Croft..Jamais vu quelqu'un sauter aussi haut et aussi loin^^. Faut qu'elle me montre comment elle fait^^. Bien sûr on peut remonter à loin pour les persos qui faisaient des trucs de fous mais c'est plus marquant c'est vrai avec les jeux qui voulaient se donner un air de réel^^.

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
Resident Evil 4 : la bombe absolue survival !
« Réponse #25 le: 23 janvier 2005 à 20:18:47 »
Citer
Mais ce n'est qu'un juste retour des choses vu que Matrix a tout rempompé dans les jeux video et les film asiat...


Ouais assez d'accord avec ça^^.

Attention spoil:





Citer
Et bon sneak c'est un cas appart c'est un surhomme le mec


Net Wesker et Snake c'est les meilleurs!

Pour en revenir à RE4 et la comparaison à MGS:c'est vrai qu'ils font des trucs abusés parfois (je suis sûr de pouvoir y arriver mais j'ai pas d'assurance vie^^) mais les jeux vidéos (bien que dans leur soucis de plus en plus présent de coller  au réel) ne sont-ils pas là pour nous faire rêver, nous permettre d'accéder à un monde que l'on n'aura jamais?^^(et si finalement les jeux vidéos étaient le vrai monde et que nous sommes maintanant dans la matrice et que les jeux-vidéos sont des messages de types qui ont réussi à en sortir.. non??? :?  mwahahaha je me perds dans mes délires^^.)

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Resident Evil 4 : la bombe absolue survival !
« Réponse #26 le: 24 janvier 2005 à 01:13:12 »
Bon ben je l'ai fini ce Biohazard IV et que dire si ce n'est qu'il est sublime... :cry: Je suis d'ailleurs dégouté car au bout de presque 20 heures de jeu (je sais plus combien) et 80 sauvegarde :wink:  je commencais a croire que c'etait un RPG ^^" Dommage  :P
Je suis quand meme un peu décu de la fin, mais si vous voulez savoir un peu plus sur Ada et le devenir d'umbrella, faites donc la mission speciale Assignement Ada qui se debloque après la fin du jeu principal. Il s'agit d'une mission a la Hunk dans RE2, ou les munitions sont limitées et les armes bien moins puissantes que ceux de l'aventure au stade ou vous evoluez. Evidemment c'est plus dur que le jeu normal, mais Ada est carrement baleze, on dirait Jet Li dans sa facon de bastonner :wink:
Enfin bref que du bonheur :cry: je me suis essayé un peu au mission de survival missionaries, et quand on se retrouve avec une vingtaine de villageois sur le coin de la gueule, j'avous que j'arrive plus a suivre :shock:
Petite mention spéciale aux capuchons de bouteille : trop fort ces ptits machins ; je veux les memes chez moi ! :D

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
Resident Evil 4 : la bombe absolue survival !
« Réponse #27 le: 24 janvier 2005 à 06:28:21 »
Citer
Petite mention spéciale aux capuchons de bouteille : trop fort ces ptits machins ; je veux les memes chez moi !


Net! Tu dois surtout aimer le dernier, celui avec Ada^^. Et dire que je l'ai reçu avant de la rencontrer dans l'aventure, bonjour le spoil chez capcom^^.

Citer
je commencais a croire que c'etait un RPG ^^" Dommage
 


Moi je pense toujours que c'en est un peu un, à la façon de faire évoluer les armes, la stamina du perso évolue aussi et je voudrais pas dire de bêtises mais il me semble que notre Léon devient de plus en plus résistant au fil de l'aventure, certains coups lui font moins de dégats qu'au début.
Quel surhomme ce Léon! A quand un Resident Evil 5??????!!!!!!!!!! Vite vite s'il vous plaît^^.

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Resident Evil 4 : la bombe absolue survival !
« Réponse #28 le: 24 janvier 2005 à 09:23:06 »
Citation de: Finalmaster
Citer
Petite mention spéciale aux capuchons de bouteille : trop fort ces ptits machins ; je veux les memes chez moi !


Net! Tu dois surtout aimer le dernier, celui avec Ada^^. Et dire que je l'ai reçu avant de la rencontrer dans l'aventure, bonjour le spoil chez capcom^^.


Eh oui j'adore Ada ! Normalement  tu la rencontres bien avant les premiers shoot training du marhcand. Comme je l'ai déjà dit j'ai beaucoup tourné et viré dans le jeu, et cette scène est surement une scène cachée car tu n'es pas obligée de la voir (du moins tu n'es normalement pas obligé de repasser à cet endroit). Elle se déroule dans la maison où tu rencontre pour le premiere fois le gros gars chauve avec la longue veste noire et la sale barbe. La première fois que tu le rencontre il ne te tue pas car il te dis "tu es un des notres" (enfin un truc du genre), et si tu y retournes un peu plus tard (moi j'y suis retourné pour aller chez le 1er marchand après avoir gagné des sous) tu a encore droit a une scène, avec Ada :D

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Resident Evil 4 : la bombe absolue survival !
« Réponse #29 le: 24 janvier 2005 à 11:00:29 »
D'après ce que j'ai  lu,le scénario ne serait pas top top (voire inexistant,documents plus qu'anecdotiques),mettrait trop de temps à se devoiler et,  dans un certains sens,on en apprendrait plus en jouant au mode mercenaires avec Ada qu'avec le jeu normal...
Ca la fout mal pour un RE qui se veut épilogue des précédents opus pour repartir dans de nouvelles bases.

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Resident Evil 4 : la bombe absolue survival !
« Réponse #30 le: 24 janvier 2005 à 20:30:17 »
Citation de: Clint westwood
D'après ce que j'ai  lu,le scénario ne serait pas top top (voire inexistant,documents plus qu'anecdotiques),mettrait trop de temps à se devoiler et,  dans un certains sens,on en apprendrait plus en jouant au mode mercenaires avec Ada qu'avec le jeu normal...
Ca la fout mal pour un RE qui se veut épilogue des précédents opus pour repartir dans de nouvelles bases.


Ca depend ce qu'on aime dans un scénario. Si celui qui a écrit ca adore savoir rapidement le dénouement d'une histoire, oui, ca mets longtemps. Pour ma part, j'aime que les histoires trainent en longueur, tout comme dans les films asiatiques qui ont leur propre style. C'est sur que ce n'est pas le jeu américain qui bourrine les infos à gogo. Non, au contraire, RE4 est plus fin et distille les éléments de l'histoire, qui ne se dévoile qu'à la toute fin du jeu. RE4 ouvre une nouvelle porte et la question du devenir d'Umbrella est sous-entendue avec le rôle de Ada et Krauser. Le scénario d'Ada dévoile carrément ceci si les joueurs n'avaient pas compris avec les dires de Krauser. Justement ce Re est géant pour ca, et nous donne envie d'avoir RAPIDEMENT une suite pour en savoir plus. Donc comme je l'ai dit tout dépend de l'état d'espris du joueur quant à savoir si le scénario est suffisant ou pas. Toujours est-il que la trame scénaristique principale (que sont réellement les villageois etc ; je ne veux pas spoiler mais c'est difficile quand je lis ce que t'as ecris clint ^^) est géniale! Mais ce RE4 est bel et bien une charnière entre les anciens RE et les nouveaux. Et comme tout élément charniere (prenons l'exemple des saisons dans une série quelconque) il n'en dévoile pas trop tout en mettant une barrière avec les anciens élément et en ouvrant sur un suspense. :)

FORUM WEBOTAKU

Resident Evil 4 : la bombe absolue survival !
« Réponse #30 le: 24 janvier 2005 à 20:30:17 »

Tenshi no kokoro

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
Resident Evil 4 : la bombe absolue survival !
« Réponse #31 le: 24 janvier 2005 à 21:07:50 »
En tous cas, je fréquente quelques forums dédiés à Resident Evil et tout ce que je peux dire, c'est que cet opus est très loin de faire l'unanimité auprès des fans de la première heure. Beaucoup le considèrent comme une trahison, de par son côté trop bourrin, et surtout son scénario qui tient sur un timbre poste...

Bon, moi ça ne m'empêche pas de l'attendre avec une frénétique impatience (j'attends la sortie PAL, bouh, c loin le 18 mars!!!), parce que même si le jeu est plein de défauts, la présence de Leon rattrappe tout :aime:  :aime:  :aime:

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Resident Evil 4 : la bombe absolue survival !
« Réponse #32 le: 24 janvier 2005 à 21:54:48 »
Justement,je lis beaucoup de messages qui reprochent à RE4 de n'être qu'une sorte de "brouillon" pour les opus à venir,certains le considérant même comme un Gun Survivor.... :lol:
Pour certains,on était en droit de s'attendre à un scénario plus fourni nous apportant des réponses à certaines zones d'ombres,et l'explication sur la disparition d'umbrella limite foutage de gueule.
Pour ceux qui ont lu les wesker's report,le rôle d'Ada n'est pas nouveau et on n'apprend rien sur elle (ses motivations par exemple...)

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Resident Evil 4 : la bombe absolue survival !
« Réponse #33 le: 24 janvier 2005 à 23:04:55 »
:) Apparemment les critiques n'en parlent même plus comme d'un survival-horror mais plutôt carrément comme d'un jeu d'action à part entière, contenant sa dose de bourrinage. Pas étonnant que les puristes gueulent  :o . Quand au "plein de défauts" je n'ai vu ça nulle part, au contraire le jeu se tape des notes assez hallucinantes un peu partout et on en parle déjà comme l'un des plus grands jeux d'action de la ps2. Il suffit d'ailleurs de voir les avis sur ce topic pour s'en rendre compte. :wink:
Perso l'absence du classique recherche-énigmes qui laisse sa place à une action sans répit et pleine de surprises n'est pas pour me déplaire et j'attends moi aussi avec impatience la sortie PAL. Surtout que j'ai lu les romans ya pas si longtemps et que ça m'a donné une méchante envie de jouer à un RE ^^.

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Resident Evil 4 : la bombe absolue survival !
« Réponse #34 le: 24 janvier 2005 à 23:57:40 »
Citation de: Tenshi no kokoro
En tous cas, je fréquente quelques forums dédiés à Resident Evil et tout ce que je peux dire, c'est que cet opus est très loin de faire l'unanimité auprès des fans de la première heure. Beaucoup le considèrent comme une trahison, de par son côté trop bourrin, et surtout son scénario qui tient sur un timbre poste...


Perso je suis un fan de la premiere heure et  je suis comblé. Je commencais a en avoir marre des portes qui s'ouvrent pendant 10 secondes meme si ca apporte son lot de suspense :S J'etais le premier a crier sur ces changements de gameplay (y'a qu'a voir mon topic sur RE4 dans cette meme section) et puis au final, Resident se réinvente, et ce n'est pas plus mal. Je trouve ca hallucinant que Capcom ait réussi a faire un jeu en 3D (que l'on attendait tous depuis le pseudo 3D RECV) aussi beau qu'en 2D précalculée. Et un jeu entierement en 3D n'aurait pas pu se dérouler avec une visée automatique, il ne faut pas se leurrer, ce serait injouable et ne ferait pas appel a la dexterité du joueur. Du coup ca ressemble a un FPS, ce qui peut effrayer les fans. Je n'aime pas du tout les FPS, et pourtant j'adore RE4, c'est que finalement on en est encore loin. L'embiance RE est conservée, et c'est l'essentiel.

Citation de: Clint westwood
Justement,je lis beaucoup de messages qui reprochent à RE4 de n'être qu'une sorte de "brouillon" pour les opus à venir,certains le considérant même comme un Gun Survivor.... :lol:


MDR si c'est un brouillon j'attends de voir le résultat final alors lors du suivant RE :D Ce sera une véritable oeuvre d'art ! Quant à le considerer comme un GS, euh, soit ces personnes n'ont pas joué aux 3 REGS, ou soit ils n'ont pas joué à RE4 :? Car le seul point commun est une visée laser, mais le gameplay est nettement plus fin dans le 4 faut pas pousser mémé dans les orties non plus :roll: Je comprend qu'on ne puisse pas aimer la visée laser mais bon...  :lol:

Citation de: Great!!Onizuka
Apparemment les critiques n'en parlent même plus comme d'un survival-horror mais plutôt carrément comme d'un jeu d'action à part entière


En meme temps, un survival horror est un jeu d'action à la base, et celui la fout les jetons tout autant que les autres ^^

Citation de: Great!!Onizuka
:) on en parle déjà comme l'un des plus grands jeux d'action de la ps2. Il suffit d'ailleurs de voir les avis sur ce topic pour s'en rendre compte. :wink:

Oui comme tu dis , mais j'ai de serieux doutes concernant une version PS2 :S Je vois très très mal comment le jeu pourrait conserver sa fluidité lorsque tu as 20 ennemis sur toi a la fois et comment on va conserver l'absence de loading sur une PS2 :? Techniquement on est très loin de la qualité d'un des meilleurs  jeu PS2 à l'heure actuelle, et les limites de la console de Sony y sont surement pour qq chose. Attendons de voir, je serais agréablement surpris si la version PS2 conserve son integrité.

 
Citation de: Great!!Onizuka

Perso l'absence du classique recherche-énigmes qui laisse sa place à une action sans répit et pleine de surprises n'est pas pour me déplaire^^.


Ce n'est pas le cas Oni, le coté reflexion enigme est conservé, mais l'action a juste pris une plus grande importance, ce qui au final amoindri la part des enigmes vu que le jeu est enorme. :wink:

 
Citation de: Great!!Onizuka

 et j'attends moi aussi avec impatience la sortie PAL. Surtout que j'ai lu les romans ya pas si longtemps et que ça m'a donné une méchante envie de jouer à un RE ^^.

Hélas j'ai aussi lu  les romans (qui sont grandioses soit dit en passant) et la grosse part que tient Trent dans l'intrigue du bouquin est absente dans le jeu, ce qui est dommage. Du coup certains persos, comme Ada ont changé d'employeur dans le jeu :? (et peut etre de camp au final  :cry: ) Par contre je n'ai pas lu les Wesker reports. Clint saurais tu ou je peux me procurer ca? :wink:

Enfin je finirai ce long post pour dire que pour se forger un VRAI avis sur ce RE4, il faut Y JOUER soi-meme, fan ou pas fan depuis le début. Car nombreux sont ceux qui critiquent sans avoir touché au jeu, et c'est dommage. J'etait très sceptique quant à sa vraie valeur (tout comme les fans, et je dirais meme plus j'etais ecoeuré au sujet des changements de gameplay !), et au final c'est mon épisode préféré. :) Par contre c'est vrai que le jeu manque de grosse révélation qui tue, et ça je ne peux nier que ca m'aurait fait plaisir d'en savoir plus. Vivement la suite ! :D

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
Resident Evil 4 : la bombe absolue survival !
« Réponse #35 le: 25 janvier 2005 à 06:53:22 »
Citer
Beaucoup le considèrent comme une trahison, de par son côté trop bourrin, et surtout son scénario qui tient sur un timbre poste...


Bah ceux qui disent ça sont encore coincé au village et se font buter par les villageois minables (qu'on trouve assez barges au début et qui à la fin deviennent une petite récréation au couteau tellement les autres bêtes sont bien plus barges!!!)

Non tout y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Action trépidante-Stress-Gestion de l'inventaire-Evolution des armes améliorées-Enigmes-Objets bonus cachés, non y'a rien à redire, ceux qui critiquent sont ceux qui n'arrivent pas à bien le prendre en main dès le début et qui parce qu'ils maîtrisaient pas mal les anciens et que maintenant ils font 128 saves pour le finir, utilisent 48 spray, 850032 continues, alors ça les vexe. C'est exactement ça, parce que j'imagine mal que l'on ne puisse pas être pris par l'action parce qu'il y a toujours un truc à faire, on a plus ces longues ballades pépères pour promener notre Shotgun Benelli à travers tout le manoir en croisant 1 zombie et encore sans jambes^^. Fini aussi de se retaper tout racoon city avec sa belle gatling et ne se faire attaquer que par un pitoyable hunter à moitié aveugle ou pire par une araignée apathique, non, RE4 c'est Rock comme on dit dans "Bremen"^^, les ennemis sont enfin inteligents, je comprends pas comment on peut encore vouloir des ennemis débiles, on a enfin un panel d'armes bien superbes, je vois pas comment on pourrait encore se satisfaire de notre Beretta m29 retiré depuis bien longtemps des forces de police même, on a enfin des boss super-charismatiques (Krauser yeah!!!!!!) qui relèguent les petites courses-poursuites avec Némésis à une ballade en amoureux au clair de lune, on a enfin un perso qui kick, plus de blaireau qui ne sait pas qu'il a un corps pour frapper les ennemis au corps à corps, on a enfin plus besoin de se trimbaler le couteau, on l'a direct et au corps à corps il sauve parfois, on a enfin un snipe digne de ce nom et qui est vraiment utile à la différence de Code Veronica où on l'utilise presque que pour Nosferatu et on a aussi une autre intrigue, on voit aussi les choses différemment ce qui n'est pas plus mal franchement et pour ce qui est du développement du scénario, ben je trouve que le rithme est correct, pas trop d'infos, mais quand même des mémos bien révélateurs de temps en temps, et l'accent du scénario est surtout porté sur les scènes cinématiques dans cet opus, franchement si quelqu'un les critique, qu'il retourne jouer à mario paper...
Voilà, RE4, faut y jouer comme le dit X-Fab, c'est le meilleur moyen de devenir un addict de la nouvelle génération et de voir des villageois assoiffés de sang partout  (un peu comme moi, mais heureusement j'ai mon broken butterfly et mon killer7 dans chaque main^^)


Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Resident Evil 4 : la bombe absolue survival !
« Réponse #37 le: 25 janvier 2005 à 12:55:17 »
Citation de: X-Fab
Citation de: Great!!Onizuka
:) on en parle déjà comme l'un des plus grands jeux d'action de la ps2. Il suffit d'ailleurs de voir les avis sur ce topic pour s'en rendre compte. :wink:

Oui comme tu dis , mais j'ai de serieux doutes concernant une version PS2 :S Je vois très très mal comment le jeu pourrait conserver sa fluidité lorsque tu as 20 ennemis sur toi a la fois et comment on va conserver l'absence de loading sur une PS2 :? Techniquement on est très loin de la qualité d'un des meilleurs  jeu PS2 à l'heure actuelle, et les limites de la console de Sony y sont surement pour qq chose. Attendons de voir, je serais agréablement surpris si la version PS2 conserve son integrité.


Lol autant pour moi, je voulais dire Gamecube bien sûr ^^ (pardonnez-moi je suis un ancien pro-pciste lol). Mais bon, disons carrément l'un des plus grands jeux d'action toutes consoles confondues alors. :)

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Resident Evil 4 : la bombe absolue survival !
« Réponse #38 le: 25 janvier 2005 à 16:15:36 »
Ben grâce a vous j'ai été convaincu, je dois m'acheter....les bouquins  :x

Les S-Horror ces derniers temps, pas moyen d'y jouer. Je joues au début, je flippe comme un malade, me rapprochant chaque minute de la crise épileptique ou cardiaque, alors me dis que je continuerai en une période plus calme, pis après la motivation diminue, et ca m'emmerde de le recommencer. Mais je VEUX connaitre tous les scénar (Ceux que j'ai fini étant le 2, le 3 et lr Code Veronica). J'ai loupé les plus révélateurs a part CV et si y a bien un point  qui m'intéresse, outre mourir, c'est de savoir ce qui se passe dans cette série de mes..... ^^

Sano, peureux T.T

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Resident Evil 4 : la bombe absolue survival !
« Réponse #39 le: 25 janvier 2005 à 21:25:04 »
Merci pour les adresses Clint :wink:
>oni : y'a bien une version PS2 de prévue contrairement à ce qu'avait dit Capcom (je pense que tu le sais deja), ils ont revu leur position en prévoyant de mauvaises ventes sur GC, ce qui ne risque pas d'arriver vu le succés rencontrer :D

FORUM WEBOTAKU

Resident Evil 4 : la bombe absolue survival !
« Réponse #39 le: 25 janvier 2005 à 21:25:04 »