Auteur Sujet: Namco "cross" Capcom  (Lu 2766 fois)

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Namco "cross" Capcom
« le: 28 janvier 2005 à 20:34:46 »
Kos-Mos à jamais dans mon coeur!!  :violent:
C'est dingue ce que l'entraide peut apporter! Prenez deux firmes rivales et leurs personnages vedettes, ajouter un soupçon de T-RPG un peu à la manière de Super Robot Taisen (note pour plus tard, terminer le MX en attente depuis 2 mois...  :roll: ), un graphisme 2D et un design plus qu'allèchant en gardant la "SD attitioudz", on met le tout dans un mixeur et on va proposer la tambouille sur une belle assiette aux couleurs flashy, une noisette de beurre pour le gout, un brin de persil pour la couleur!

Je crois que je suis amoureux!  :P

Alors de ce que j'ai vu en images, et notamment dans la news de Sachiel (ICI), on pourra déclencher pleins d'attaques en exécutant des enchaînement de touches à la manettes et des combos en équipe. On voit d'ailleurs dans la news une images avec en gros plan Demitri et Morrigan de Darkstalkers/Vampire Savior, c'est peut-être la mise en scène avant une grosse explosion de la mort. J'imagine d'ailleurs bien des attaques plus puissantes quand les deux persos font partie de la même série de jeu... J'ai pas plus fait attention que ça, mais c'est certainement déjà le cas...  :P
Sinon, on garde les coups spéciaux dont par exemple le projectile chauve souris de Morrigan.

Bref, ça a l'air bien kiffant, mais le pire dans tout ça, c'est que ça sort en Mai, mois "béni" de mes examens de fin d'année...  :?
En espérant que le jeu tienne toutes ses prommesses!

Allez, aurevoir!  :)

Sachiel

  • Team WebOtaku
  • Shinobi
  • ****
  • Messages: 420
  • It's Mii Sachiel !
    • http://www.webotaku.com
Namco "cross" Capcom
« Réponse #1 le: 28 janvier 2005 à 21:59:08 »
Le jeu a l'air vraiment dément, bien réalisé et je l'espère a la hauteur des Robots Taisen. Avec autant de personnages connus (200) on aura peut etre une chance de le voir en Europe.

Au passage, voici le site officiel et d'autres images sur GameWatch (et oui j'ai pas pu mettres toutes les images et les artworks) ;)


Rien que pour DieSeL


(http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20050128/n_c01.jpg)

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Namco "cross" Capcom
« Réponse #2 le: 29 janvier 2005 à 08:47:50 »
:shock: :o :shock:
J'A-D-O-R-E!! Elle déchire Kos Mos dans l'art là!!
Je crois que ça va être long d'attendre le mois de mai! :roll:

Merci pour les sites, j'avais pas pensé à aller sur l'officiel en plus.  :wink:

FORUM WEBOTAKU

Namco "cross" Capcom
« Réponse #2 le: 29 janvier 2005 à 08:47:50 »

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Namco "cross" Capcom
« Réponse #3 le: 29 janvier 2005 à 11:03:01 »
Effectivement ce jeu a l'air de déchirer, mais j'ai beaucoup moins d'espoir que vous quant à une sortie en dehors des frontières japs >_< . J'espere qu'il verra au moin le jour aux US histoire que je puisse comprendre le scénario car le faire en japonais juste pour les images je trouve ca idiot. :cry:

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Namco "cross" Capcom
« Réponse #4 le: 29 janvier 2005 à 13:51:43 »
Citation de: X-Fab
J'espere qu'il verra au moin le jour aux US histoire que je puisse comprendre le scénario car le faire en japonais juste pour les images je trouve ca idiot.

Quoique y'a toujours GameFaqs qui peut proposer des trad' en anglais. Y'en a par exemple pour tous les scénarios de Super Robot Taisen MX, les menus etc...

Sinon, par hasard vous sauriez si le "porte jaretelle à double sulfateuses" peut se trouver sur dans le commerce?  :roll:

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Namco "cross" Capcom
« Réponse #5 le: 31 janvier 2005 à 00:32:41 »
Un super robot taisen avec des persos de Namco et Capcom :shock: ???Moi qui croyait que c'était exclusivement un truc avec des persos de manga...Faut voir ça :? !

Diesel>Pour la jaretelle ou là sulfateuse? :lol: A la rigueur achète séparément et bricole :wink: !

batosky

  • Kohai
  • Messages: 30
Namco "cross" Capcom
« Réponse #6 le: 20 février 2005 à 14:22:40 »
ouai moi jle sens mal
c pas pres dariver chez nous sa encore comme un crossover avec les perso de square enix

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Namco "cross" Capcom
« Réponse #7 le: 23 février 2005 à 11:36:34 »
Faut pas rêver, ce genre de jeux est bourré de références à d'autres jeux que les Jap' connaissent bien, mais chez nous, c'est autre chose. Ne serait-ce que XenoSaga, le mec qui joue qu'en PAL ne connaît pas forcément.
Et même, la pate graphique risquerait de ne pas plaîre à tout le monde. A l'heure des monstreux jeux en 3D, la 2D, ça fait quand même ringard, bien que pour moi, ça restera mon style graphique préféré... Question de gouts. :P

De toute façon, rien qu'en le comparant à Super Robot Taisen, ça sous entend déjà bien que le jeu restera au Japon.  :roll:

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
Namco "cross" Capcom
« Réponse #8 le: 22 avril 2005 à 12:19:17 »
Wachta le trailer du jeu :D Si ça sort pas au moins aux US, je vais aussi m'en mordre les doigts...
http://www.webotaku.com/pages/jeuxvideo/news.php?id_news=4389

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Namco "cross" Capcom
« Réponse #9 le: 23 avril 2005 à 19:12:49 »
Il est tip top le trailer, ça me donne encore plus envie d'y jouer!  :P
Mais comme je l'ai déjà dit, franchement, ça m'étonnerait que ça sorte ne serait-ce qu'aux US... Les digits, ça risque d'être chaud pour les retranscrire correctement...  :?

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
Namco "cross" Capcom
« Réponse #10 le: 24 avril 2005 à 21:09:42 »
Tu veux dire quoi par "digits" ?
Non, la seule raison pour laquelle ça risque fort de ne pas arriver chez nous, c'est le marché... Pas assez rentable de traduire et distribuer un jeu si on est pas sûr d'en vendre assez, hors c'est pas le genre qui fait un carton aux us ni europe. Malheureusement.

FORUM WEBOTAKU

Namco "cross" Capcom
« Réponse #10 le: 24 avril 2005 à 21:09:42 »

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Namco "cross" Capcom
« Réponse #11 le: 25 avril 2005 à 09:39:04 »
Je parle des voix, quand les bonhommes crient un truc genre leur prochaine attaque.  :)

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Namco "cross" Capcom
« Réponse #12 le: 25 avril 2005 à 09:44:02 »
Moi aussi je le tripe grave mais comme la si bien dit  Fab je crois que la sorite Pal  ne se fera peut etre jamais ! Je sens que je vais passer a coté d'une bombe T_T !!!

FORUM WEBOTAKU

Namco "cross" Capcom
« Réponse #12 le: 25 avril 2005 à 09:44:02 »