Auteur Sujet: Shin Megami Tensei Nocturne  (Lu 10753 fois)

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Shin Megami Tensei Nocturne
« Réponse #40 le: 01 août 2005 à 12:26:09 »
Ca sert à rien de devoir te retaper le chemin en sens inverse, tu as des espèces de passages dimentionnels (là où tu glisses en volant) à l'entrée de chaque kalpa qui te ramènent au début d'amala. Et ils te demandent de placer le candelabra de toute facon.

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Shin Megami Tensei Nocturne
« Réponse #41 le: 05 août 2005 à 16:33:52 »
En fait si ! Si tu n'as pas assez de candélabres pour ouvrir la porte suivante, tu n'a pas accès au tunnel pour remonter directement. Ca vient de m'arriver une seconde fois à la sortie du 2e kalpa. Dégoûté. Et d'autant plus dégoûté qu'avant de sortir et de sauvegarder, je me suis aventuré dans un endroit que j'avais pas fait... et je suis mort T_____T Plusieurs fois même. Saleté de zone qui divise les HP par deux à chaque pas :cry:

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Shin Megami Tensei Nocturne
« Réponse #42 le: 05 août 2005 à 16:46:32 »
Ah les zones là, c'est cursed area... Il te faut un monstre (que tu peux acheter assez cher à une soul qui traîne dans le coin ou dans la kalpa précédente) qui possède la capacité du nom de ESTOMA ou quelque chose dans ce style, ça t'augmente ta chance, et donc t'as moins de rencontres aléatoires, c'est plus pratique, et t'as plus qu'à te concentrer sur tes soins de HP. Ryo, je crois que une certaine Kalpa, y'a une zone comme elle là où tu devras, à la fin, descendre une échelle. Au bout, tu y trouveras un monstre qui te filera un paquet de sous. Profites en, d'autant plus que la zone redevient "saine" à ton retour.

Mais j'vous l'dit, Amala est un super endroit pour booster ses bonhommes. J'ai passé des heures entières à faire du lvl up juste pour avoir certaines compétences de mon héro.

Shura=> Perso, j'ai pas eu besoin d'un monstre en particulier, j'avais un niveau avoisinant les 30 quand j'ai été le battre la seconde fois... la première, j'ai pris une sacrée raclée!  :roll:

FORUM WEBOTAKU

Shin Megami Tensei Nocturne
« Réponse #42 le: 05 août 2005 à 16:46:32 »

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Shin Megami Tensei Nocturne
« Réponse #43 le: 08 août 2005 à 08:54:17 »
Ca y est, je l'ai passée. Je me suis acharné dessus et au bout d'un moment, c'est passé, non sans chance. J'invoquais bien estoma, DieSel, mais les combats arrivent parfois quand même et malheureusement, si l'adversaire a l'initiative, tu ne peux rien faire avec 1 HP par personnage à part prier que le héros survive par miracle... ce qui est arrivé :D Au bout, 250 000 maccas, soit deux fois ma fortune d'alors !!

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Shin Megami Tensei Nocturne
« Réponse #44 le: 18 août 2005 à 19:43:34 »
Bah alors Ryo, t'en es où maintenant?  :D

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Shin Megami Tensei Nocturne
« Réponse #45 le: 19 août 2005 à 13:05:59 »
Je viens de finir l'Obélisque. Par contre je peux pas en sortir... ma PS2 est morte. Quand j'aurais trouvé le magatama PS2 neuve, je continuerai ;)

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Shin Megami Tensei Nocturne
« Réponse #46 le: 19 août 2005 à 13:21:04 »
Je lui ai montré comment faire des fusions tip top avec le pouvoir des skills bright et dark might :wink: Par contre c'est lourd les traductions en francais des fois pour savoir quoi correspond à quoi. Surtout quand y'a des fautes  :?
J'ai adoré le moment où après 15 essais Ryo vient de latter enfin le mec en noir qui se multiplie en 4 et où il faut avoir le skill lightoma avant d'entrer dans le combat. Il se dit je sauvegarderai plus tard, et se tape le chemin jusqu'a asakusa... pour tomber nez à nez avec le cavalier blanc de l'apocalypse -.- qu'il bat de justesse... Heureusement car on voyait d'ici le vieux stress de tout se refaire :lol:  :wink:

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Shin Megami Tensei Nocturne
« Réponse #47 le: 19 août 2005 à 13:22:21 »
Ouais, Jack Givre quoi...  :roll:
EDIT: en fait, t'es pas obligé d'avoir le lightoma, tu entres dans le combat avec la lune (désolé, je me souviens plus du nom exatc) en FULL, Et là plus de soucis, tu le lattes assez facilement. Il faut simplement faire beaucoup de magies pour baisser ses stats (les sorts en -nda), mais attention car le monstre utilise le sort qui annule les effets néfastes sur lui. Il m'a fallu plusieurs essai avant de la battre, mais c'est largement faisable, et la récompense en vaut grandement la chandelle!  :P

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Shin Megami Tensei Nocturne
« Réponse #48 le: 20 août 2005 à 13:34:45 »
En fait c'est pas tout à fait exact DieSel. Comme j'arrivais pas à le battre, j'ai regardé sur GameFaqs qui dit comme toi (juste la lune en full) afin de voir son ombre. Sauf que... ben l'ombre je l'avais pas. J'ai dû suivre les conseils de Fab et ajouter Lightoma pour enfin détecter lequel des clones était le bon pour sortir la machine à baffes :lol:

Merci Fab de me remémorer des moments de stress intense :roll:

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Shin Megami Tensei Nocturne
« Réponse #49 le: 20 août 2005 à 18:06:37 »
Ouais, je vois ce que tu veux dire, j'ai aussi beaucoup utilisé Gamefaqs pour progresser, mais l'ombre, mais sans lightoma, tu peux réussir à la voir, elle n'est pas très visible, mais bien là en lune Full.  :)
A moins que la version européenne change deux ou trois éléments...  :?
Gamefaqs te serait également très utile pour les fusions ultimes comme Metatron ou Belzeebub!  8)
Dis moi, la fin que tu cherches, c'est la "True Demon"?  :o

shion

  • Senpai
  • *
  • Messages: 78
    • http://www.sionbarzad69.canalblog.com
Shin Megami Tensei Nocturne
« Réponse #50 le: 21 août 2005 à 13:29:25 »
snirffffffffffff  :pleure:  j'ai plus une thune et je peux pas l'acheter !!! j'ai plus qu'a aller me pendre !!!!!!!!! vivement le début de mois prochain !

FORUM WEBOTAKU

Shin Megami Tensei Nocturne
« Réponse #50 le: 21 août 2005 à 13:29:25 »