Auteur Sujet: Devil May Cry 3 : retour aux sources  (Lu 6074 fois)

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Devil May Cry 3 : retour aux sources
« Réponse #20 le: 29 avril 2005 à 19:17:22 »
Bon, je viens de finir le jeu et c'est vraiment trop bon. C'est la troisieme fois que je le termine et là le dernier niveau de difficulté (Heaven or Hell) et vraiment trop simple en fait car si vous vous fetes touché vous crevé direct mais c'est aussi valable avec les monstres et mm les boss donc avec vos deux flingues boosté a mort c'est plus que du gateau !!! J'aime trop ce mode c'est comme les cowboy, c'est a celui qui déguène le plus vite mais vu que les ennemies n'ont pas de flingue c'est tout benef pour Dante !!!!  :D

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
Devil May Cry 3 : retour aux sources
« Réponse #21 le: 30 avril 2005 à 10:05:29 »
moi j'ai laissé tomber DMC3, ce jeu m'a simplement gavé y a pas d'autre mots

Hwoaranga

  • Gakusei
  • Messages: 6
    • http://www.fantasy-source.com
Devil May Cry 3 : retour aux sources
« Réponse #22 le: 05 juillet 2005 à 14:03:13 »
Je viens de le terminer en mode "normal" et je ne me suis jamais autant éclaté en faisant des combats. Je suis encouragé par la chanson "Devil Cry" et je prends un plaisir fou à enchaîner les combos. Certes, j'ai recommencé plusieurs fois les boss mais à la fin, on s'impressionne tellement on arrive à éviter tant d'attaques. Un vrai plaisir ! Et on s'en fout si l'histoire est bidon !

FORUM WEBOTAKU

Devil May Cry 3 : retour aux sources
« Réponse #22 le: 05 juillet 2005 à 14:03:13 »

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
Devil May Cry 3 : retour aux sources
« Réponse #23 le: 06 juillet 2005 à 09:15:31 »
alors franchement moi pour ma part, j'ai pris avec God of War tout le panard que je pensais prendre avec DMC3
Kratos met tout simplement une enorme claque a Dante

Hwoaranga

  • Gakusei
  • Messages: 6
    • http://www.fantasy-source.com
Devil May Cry 3 : retour aux sources
« Réponse #24 le: 06 juillet 2005 à 19:53:32 »
Après, ça peut dépendre des préférences de chacun. Je sais que j'ai beaucoup moins de mal à rentrer dans l'univers de DMC avec un héros si charismatique et une ambiance japonaise. Je ne crois pas sur les jeux américains ou européens, mais c'est vrai que chacun a son ambiance.

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
Devil May Cry 3 : retour aux sources
« Réponse #25 le: 07 juillet 2005 à 01:12:12 »
pour moi Dante a un charisme de poule; je pense que beaucoup de monde utilise ce terme sans en connaitre la signification...
dant on peut dire qu'il est classe, frime, stylé...mais pas charismatique...deconnons pas  :D

shura88

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 383
Devil May Cry 3 : retour aux sources
« Réponse #26 le: 08 juillet 2005 à 16:50:33 »
ahhhhhhhhhhhh..tu blaspheme arkanalys...lol....pour ma part je prefere le mode trickster...ce style permet des mouvement de ninja...ac les dash et le air trick....au fait...je sais pas si vs vs souvenez des sauts en longueurs dans le DMC1...quand on etait pres d un bord et qu on amorcé le saut...il pouvait faire un saut en longueur...mais c etait juste dans des lieux ponctuelles.Maintenant..on le fait quand on veut..des qu on ait pres d un bord..on fait un dash et il fait un joli saut en longueur... :D j aodre ce mouvement...mais c vraiment bete que ts ces mouvement soit repartis dans plusieur style.....bouhhh snif

FORUM WEBOTAKU

Devil May Cry 3 : retour aux sources
« Réponse #26 le: 08 juillet 2005 à 16:50:33 »