Auteur Sujet: Tales Of Destiny JAP  (Lu 1792 fois)

Kaze_no_i-guru

  • Kohai
  • Messages: 12
Tales Of Destiny JAP
« le: 18 avril 2005 à 09:52:10 »
Bonjour,

Voilà, j'ai beau chercher partout, je ne vois aucune trace de "Tales Of Destiny" en jap (on n'entend parler que de la version US), est-il tellement rare ? Où y a-t-il quelque chose que je ne sais pas sur sa sortie au Japon ?

Merci de m'éclairer ^^

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
Tales Of Destiny JAP
« Réponse #1 le: 18 avril 2005 à 12:04:33 »
en general si un jeu est sorti en US ou en PAL, il y a peu de chance qu'un magasin en commande un exemplaire jap directement. par contre, normallement tu dois pouvoir le commander dans n'importe quel bon magasin

Kaze_no_i-guru

  • Kohai
  • Messages: 12
Tales Of Destiny JAP
« Réponse #2 le: 19 avril 2005 à 10:07:51 »
Argh, justement, je ne le vois nulle part, j'entends par là que même sur Internet, il n'est jamais (selon mes recherches) fait mention de "Tales of Destiny" en jap...  :roll:

FORUM WEBOTAKU

Tales Of Destiny JAP
« Réponse #2 le: 19 avril 2005 à 10:07:51 »

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
Tales Of Destiny JAP
« Réponse #3 le: 19 avril 2005 à 12:11:19 »
Voila quelques adresses qui prouvent que le jeu existe au Japon (le contraire eut été étonnant) :
La liste des tales of sur le site de namco
Le site officiel de Tales of destiny (PS)
Le site officiel de Tales of Destiny 2 (PS2)

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
Tales Of Destiny JAP
« Réponse #4 le: 19 avril 2005 à 12:48:45 »
tales of destiny 2 est pas plutot sorti sur PSone???

Kaze_no_i-guru

  • Kohai
  • Messages: 12
Tales Of Destiny JAP
« Réponse #5 le: 19 avril 2005 à 12:55:18 »
Merci pour ces liens Ryuujin,  :D

Effectivement, sur les sites japonais (qui plus est, si le site officiel), il apparaît, mais je remarque quand mlgré tout que, même sur les sites de jeux video (français j'entends), on voit des tests ou des dossiers entiers sur les versions de Tales Of Eternia (US, JAP + version PSP), de même pour Tales Of Phantasia (JAP + Version Super Famicom + Version GBA) ainsi que des dossiers sur les plus récents (Tales Of Rebitrh, Legendia...).

Mais en ce qui concerne Tales Of Destiny, on voit des dossiers sur la version US, c'est tout...

A croire qu'à part au Japon, personne n'a joué à la version japonaise !  :?
(j'avoue que je n'ai même jamais vu la jaquette de cette version jap...)

Si quelqu'un le voit en vente sur un site quelconque, qu'il me prévienne, svp   :mrgreen:

Non non Arkanalys, Tales of Destiny 2 est bien sorti sur PS2, tu dois confondre avec la version US de Tales Of Eternia, qui porte le même nom  :wink:

Kaze_no_i-guru

  • Kohai
  • Messages: 12
Tales Of Destiny JAP
« Réponse #6 le: 19 avril 2005 à 13:17:31 »
J'en ai finalement trouvé, grâce à vous  :D  (il est souvent en rupture quand même  :? )

J'ai regardé sur un ancien sujet (pour ceux que ça intéresse) :
http://www.kawaiidream.net/agora/viewtopic.php?t=4306

Merci encore ^^

FORUM WEBOTAKU

Tales Of Destiny JAP
« Réponse #6 le: 19 avril 2005 à 13:17:31 »