Auteur Sujet: Demande de création de catégorie  (Lu 1789 fois)

emilie

  • Gakusei
  • Messages: 4
Demande de création de catégorie
« le: 06 mai 2005 à 19:24:22 »
salut à tous!!
voila je vien juste de m'inscrire et g un peu visiter tte les galeries et g remarqué ke vous n'aviez pas de galeries sur "gravitation"!! c un manga ki parle d'une relation entre 2 hommes mais je vous rassure les images ne sont pas du tout explicite!! et même si certaine le sont je ne comptais pas les mettre sur votre site si vous acceptez de créer cette new catégorie!! je dois en avoir plus de 50 dont qq wallpaper!!! exactement j'en ai 137 mais il y en a certaine que je ne pourrai pas mettre à cause des problèmes d'ethique!! je suis tout a fat consciente que ce genre de manga sont encore un peu tabou, mais je vous assure que les images sont très soft et souvent humoristique!!! seulement j'aimerais savoir ce que vous entendez par "site officiel" parce que ces images viennent bien d'un site mais je ne sais pas si vous pouvez le considéré comme officiel!!! enfin bref!! sur ce j'espère que vous prendrez ma demande en considération!!!

à plus!!

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Demande de création de catégorie
« Réponse #1 le: 07 mai 2005 à 16:32:06 »
Ce qu'on entend par site officiel, ben c'est le site de l'anime ou du manga, pas un site fait par un fan.

Exemple; site officiel de l'anime Chobits : http://www.tbs.co.jp/chobits/

En fait, on dit cela quand il y a un logo sur l'image ou le wallpaper. Si c'est pas un logo officiel, on n'accepte pas. Par contre, si y'a rien, y'a pas de prob ;)

Les deux galeries (images et wallpapers) ont été ajoutées ;)

emilie

  • Gakusei
  • Messages: 4
Demande de création de catégorie
« Réponse #2 le: 08 mai 2005 à 18:08:07 »
ok merci!! j'esairai de mettre mes images dés que je pourrai!!!! :wink:

à plus!!!

FORUM WEBOTAKU

Demande de création de catégorie
« Réponse #2 le: 08 mai 2005 à 18:08:07 »