Auteur Sujet: PSP et DS...alors on mise sur laquelle ??  (Lu 33396 fois)

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
PSP et DS...alors on mise sur laquelle ??
« Réponse #60 le: 13 juin 2005 à 14:08:33 »
mister T> mais faudrait voir a te calmer mon cher ou tout du moins a rester poli, ca serait deja pas mal
pour ton info, moi je suis pas contre ecouter les avis et arguments des autres, mais faut eviter de dires des anneries plus grosses que soi
faut aps venir me dire que sony ne sont pas innovants alors qu'on est fan de nintendo qui nous sert la meme soupe depuis 20 ans. c'est tout
et si TOI tu ne sais pas comprendre cela c'est toi qui crois avoir la science infuse et dés que des gens ne sont pas de ton avis ce ne sont que des connards ignorants et doublé d'un mal elevé insultant

tu me dis que je sterilise le debat, mais tu n'as rien fait pour le fertiliser


Jun> pour ta gouverne celui dont l'humeur est desagreable c'est Mister T sur son dernier post. forcement si les gens sont denués de tout sens critique, d'objectivité et d'auto derision, ca aide pas pour avoir une discussion d'adultes
si des gens acceptent que certains fassent des choses mais pas que d'autres en fassent de meme qu'ils aillent s'acheter de l'objectivité, ca leur fera pas de mal :evil:
tu as decidé de prendre une DS, mais tant mieux pour toi, si tu y trouves ton compte je suis ravi pour toi. mais faut pas commencer a mettre en avant la legendaire inventivité de nintendo qui est a l'origine de la stagnation du marché actuel

sur ce...

hunterfrags

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 294
PSP et DS...alors on mise sur laquelle ??
« Réponse #61 le: 13 juin 2005 à 14:42:38 »
Arkanalys, y'a peut être une chose que j'ai remarqué, c que ds chaque topic ou tu exprime ton avis, y'a tjrs des tensions, peut être est-ce mon imagination? ou peut être ai-je mauvais esprit, ceci dit, les propos de Tsukimoto manquaient un peu de tact, mais c e doit être la conséquence de ce que je dis plus haut. On a l'impression dans tes posts que tu prends les gens de haut, que tu te donnes l'impression de maîtriser le sujet a fond, et que tu cherches a adopter une position didactique plutot agressive, et vois-tu de mon sens, c cela qui fonctionne pas.
Evidemment, je sais bien ne pas tt savoir, et ne pas être tjrs informé a 100% néanmoins, je sais qd même lorsque j'affirme qqchose de quoi je parle, et c la façon dt tu répliques qui entraîne ce type de comportement. Vois-tu, ni moi, nit Tsukimoto ne sommes anti-3D, on trouve juste que Nintendo, se porte tjrs très bien, et je le redit, lorsque j'observe les capacités, les jeux et la situation de Sony, Crosoft, et bah je suis perplexe de voir que cela tourne.
A mon avis, ce n'est pas N qui stérilise ou fait stagner le marché, ça c'est ton avis à toi de très loin réfutable. Qd j'observe en France les ventes sur PS2, c constitué en gde partie chaque année de jeux de courses de merde, ou de même de jeux de Foot! (Fifa, grand prix ect...)  passionnant dis moi, et lorsque je regarde en arrière, ct pareil pour la PSone. Qui fait du recyclage? encore EA, ou n'importe quel autre studio de ce type a proposer des jeux qui se ressemble ts, a part l'ajout de qques noms, et de graphismes a peine affinés...?
Ok, je le reconnaît N fait du recyclage, mais lorsque ils ont voulu faire Zelda en Cell-shading, tt le monde leur crache a la figure, genre c moche et tt... bah joli... ct peut être la même façon de jouer, mais le fun se renouvellait, la j'en suis convaincu.
maintenant, N a laisser prétendre l'année derniere qu'ils souhaitaient évoluer et se trouver d'autres jeux et personnages phares pour la futur consoles, peut être est-ce vrai, auquel cas, nous pourrions avoir de bonnes surprises!

Pour les portables, est-il seulement intéressant d'avoir le support MP3 et film pour la PSP? ds des conditions avc du bruit ds l'environnement, le son ne devrait pas être du gd art non plus, et surtt avc une batterie qui peut atteindre au max 3h.
Je tiens a préciser qu'un support pour DS devrait arriver d'ici la fin de l'année pour avoir MP3 + films...
De mon avis, ce support MP3 + video n'est qu'un argument marketing, et même ceux qui prônent la PSP l'avoue, c'est une console purement commerciale censée en mettre plein les yeux, c d'ailleurs réussi.
La DS, je la trouve bien sympathique, et me dis qd même pas que cette idée d'écran tactile n'est pas intéressante? comme si tt le monde s'y attendait avant que l'on ne la dévoile?
Maintenant, mes propos st également réfutables, et j'ai au moins la capacité de ne pas stagner ds mon esprit, et d'être ouvert à tte remise en cause, c'est pk, je tiens aussi compte de tes propos.

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
PSP et DS...alors on mise sur laquelle ??
« Réponse #62 le: 13 juin 2005 à 15:34:31 »
hunterfraqs>"y'a peut être une chose que j'ai remarqué, c que ds chaque topic ou tu exprime ton avis, y'a tjrs des tensions, peut être est-ce mon imagination? ou peut être ai-je mauvais esprit, ceci dit, les propos de Tsukimoto manquaient un peu de tact, mais c e doit être la conséquence de ce que je dis plus haut. On a l'impression dans tes posts que tu prends les gens de haut, que tu te donnes l'impression de maîtriser le sujet a fond, et que tu cherches a adopter une position didactique plutot agressive"

comme je l'ai dit, mais c'est a croire que les gens ne lisent que ce qu'ils veulent bien lire, si les gens ne veulent pas entendre un avis qui n'est pas le leur, ils ne doivent pas venir sur un forum. si ils veulent donner des arguments, qu'ils en donnent des valables et non des anneries
en venant sur un forum, il y a toujours le risque de se prendre une vanne dans les dents, si ils ne veulent pas, faut pas venir...c'est tout
si les gens ressentent de l'agressivité ou il n'y en a pas, ce n'est pas ma faute ni mon probleme

je ne suis jamais contre le fait de discuter, mais il faut connaitre son sujet et non par exemple comme tu le fais en fin de message (mais j'y reviendrai dans 5 minutes  :twisted:  :twisted:  :twisted: )


"A mon avis, ce n'est pas N qui stérilise ou fait stagner le marché, ça c'est ton avis à toi de très loin réfutable. Qd j'observe en France les ventes sur PS2, c constitué en gde partie chaque année de jeux de courses de merde, ou de même de jeux de Foot! (Fifa, grand prix ect...) passionnant dis moi, et lorsque je regarde en arrière, ct pareil pour la PSone. Qui fait du recyclage? encore EA, ou n'importe quel autre studio de ce type a proposer des jeux qui se ressemble ts, a part l'ajout de qques noms, et de graphismes a peine affinés...? "

oui mais cette habitude d'ou vient elle?
mercions nintendo :
- de relancer a chacune de ses consoles les memes licences
- de recycler les memes jeux sur ses nouvelles consoles
sans oublier qu'ils ne se genent pas non plus chaque année pour sortir un nouveau M party...

car n'oublions pas une chose (car certains ont tendance a oublier ce probleme): Sony = 2 consoles de salon et 1 portable. Nintendo = 4 consoles de salon et 6 portables; c'est pas vraiment la meme chose non plus. alors quand certains crachent sur Sony car ils sortent des tekken, DMC et autre GT et MGS sur leurs machines, mais que de l'autre coté ils aplaudissent l'inventivité de nintendo...je dois dire que a me fait bien marrer: comme je l'ai deja dit, ils acceptent que nintendo fasse une chose mais denigrent quand d'autres le font. ce n'est pas tres objectif


"Ok, je le reconnaît N fait du recyclage, mais lorsque ils ont voulu faire Zelda en Cell-shading, tt le monde leur crache a la figure, genre c moche et tt... "

bin oui quand les gens sont cons ils sont cons (ps: zelda WW c'est du toon shading et non du cell shading...)maintenant, on peut dire que zelda WW, dans son deroulement etait assez claissique et n'avait pas vraiment de surprise...pour moi c'etait l'efficacité par la simplicité


"maintenant, N a laisser prétendre l'année derniere qu'ils souhaitaient évoluer et se trouver d'autres jeux et personnages phares pour la futur consoles, peut être est-ce vrai, auquel cas, nous pourrions avoir de bonnes surprises"

ouais...ca je me permets d'attendre avant de feliciter


"est-il seulement intéressant d'avoir le support MP3 et film pour la PSP?"

oui dans la mesure ou tout tient dans un appareil qui tient dans la poche
et sincerement, est ce que tu accepterais qu'un mec te dise qu'il ne va pas prendre un GC parce qu'il y a 4 ports manettes? parce que lui joue en solo. tu avoueras que c'est tout aussi con


" des conditions avc du bruit ds l'environnement, le son ne devrait pas être du gd art non plus"

la meme remarque serait valable pour des lecteurs MP3, pour des diskman et autre . je ne crois pourtant jamais avoir entendu qqn denigrer ces appareils a cause de cet argument


"surtt avc une batterie qui peut atteindre au max 3h. "

voici le point sur lequel je voulais revenir: tu as vu ou que la batterie durait 3 heures max??? sur antipsp.com tu aurais du avoir la presence d'esprit de comprendre que c'etait une info erronée; encore une fois les gens parlent de choses sans les avoir vue ou essayées soi meme

FORUM WEBOTAKU

PSP et DS...alors on mise sur laquelle ??
« Réponse #62 le: 13 juin 2005 à 15:34:31 »

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
PSP et DS...alors on mise sur laquelle ??
« Réponse #63 le: 13 juin 2005 à 18:41:50 »
Le pb c'est que ce que tu appelle des vannes qu'il faudrait prendre avec auto derision sa passe pas, tu est moqueur, tu ne respecte meme pas l'opinion des gens, limite tu te fous d'eux. Y a qu'a voir tes rires et autres insinuations.
M'en fous d'etre cassé ou que mon opinon soit refutée (meme si dans se cas la sa me concerne pas) mais au moins tu peux  repondre "normalement" non ?.

Juge en par toi meme, tu ne respecte pas l'opinion des gens.

Citer
HAHAHAHAHAHAHA ta premiere phrase me fait vraiment rire. mais rassure moi dis moi que tu ne crois pas ce que tu dis...par pitié
[...] me fait pas rire


Citer
non mais tu t'ecoutes des fois???


Citer
heureusement que les gens comme toi on les entends pas...parce que sinon on serait encore aux chandelles


Citer
hahahaha


Citer
reflechir avant de causer c'est appearement trop demander a certains.

Jun Sa-Q Satô

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 325
    • http://www.dameskool.com
c plus drôle là...
« Réponse #64 le: 13 juin 2005 à 18:48:42 »
je trouve ce mec particulièrement désagréable, et j'ai la forte impression de ne pas être le seul à la penser...dsolé d'avoir attisé les foudres d'un illuminé des consoles....tu tiens le monde dans tes mains mec...tu es notre Dieu à tous et nous te remercions humblement de nous éclairer de ta somptueuse lanterne...tes posts ne font en rien avancer le sujet et les adultes se parlent avant de se cracher dessus...je ne vois pas l'intêret de poursuivre d'avantage cette discussion avec toi...et j'invite ceux qui pensent de même à faire pareil...exprime-toi dans l'aggressivité grand génie....mais fais-le tout seul...allez a++

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
PSP et DS...alors on mise sur laquelle ??
« Réponse #65 le: 14 juin 2005 à 09:05:35 »
Bon, ça dérape là.
Patit rappel :

1) Pas d'insultes sur le forum.
2) Le sujet c'est les points forts et faibles de la DS et de la PSP


Pour mettre les choses au clair : oui, Arkanalys est cynique et a un avis tranché sur pas mal de sujets. Tant qu'il dépasse pas les bornes, c'est tout à fait son droit et ça a le mérite de faire réagir.

Si ça vous plait pas, je dirai presque tant mieux : répondez sur le sujet en question, et pointez du doigts les incohérences. Et vous avez aussi le droit d'être cynique, mais jamais insultant.

Le débat doit tourner sur le sujet du post, pas sur le caractère des membres. Et surtout gardez bien en tête que ce n'est qu'une discussion sur des consoles de jeu, pas besoin de s'énerver...

Je sais pas moi, collez un post it au dessus de votre écran avec "La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe"

sukoii

  • Senpai
  • *
  • Messages: 85
PSP et DS...alors on mise sur laquelle ??
« Réponse #66 le: 14 juin 2005 à 10:23:47 »
Au bout d'un semaine ici je m'étais deja accroché avec arkanalys et je vois qu'il a pas changé en 1ans , il( elle non?) donne toujours autant envie de posté et de donner son avis puisque trop souvent il prend un malin plaisir a vous répondre avec son air : moi tout connaitre => get a life plz...

Pour en revenir au sujet , je pense que la PSP s'imposera , malgré l'innovation apporté par la DS , les gens ont pris confiance en sony apres le succes de la ps et de la ps2 , donc il auront aussi confiance en la psp je pense  :?

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
PSP et DS...alors on mise sur laquelle ??
« Réponse #67 le: 14 juin 2005 à 10:48:10 »
manta> oui mes reponses sont parfois tranchées, mais en general, je trashe pas pour rien. en general, si des gens ont droit a une reponse telles que les exempleque tu donnes c'est que l'interlocuteur a quand meme sorti une annerie plus grosse que lui et je crois que regarder non pas seulement mes reponses mais aussi le pourquoi elles ont ete faites aurait le merite d'etre correct

Jun> je te dirai que je ne suis pas ici pour me faire des amis; j'en ai deja bien assez dans ma vie. maintenant, pour repondre a ton post, je te dirai qu'il est inutile de reagir ainsi et de te victimiser: tu es un grand garcon je pense et tu dois pouvoir en toute logique agir en adulte. or ton dernier post est tout sauf une reponse d'adulte a adulte. tu veux me rabattre le clapet? alors prouve moi que j'ai tort. montre moi par A+B que j'ai tort dans mes arguments.
A aucun moment on ne m' a repondu sur le fond de mes posts, mais uniquement sur la forme: alors qu'a chaque fois j'ai laissé ouverte la porte a la reponse.
alors grandis voir un peu et ferme moi le clapet  :evil:

Sukoi> les premieres phrases que tu m'as adressés ont ete les suivantes:
- arkanalys , rassure moi t'as commencé les ff avec le X ?
- tien elle fait la rebelle la suisse , j'ai commencé avec ff6 emulé  
sinon , si tu pouvais me montré ou j'ai fais une remarque a la "con" comme tu dis? sinon , rejouis toi , tu est surement la seule personne au monde a avoir commencé les ff en 86

dans ces conditions, tu ne vas quand meme pas avoir l'outrecuidance de pretendre me faire la morale sur le ton que j'emplois
get a brain plz :twisted:  :twisted:  :twisted:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
PSP et DS...alors on mise sur laquelle ??
« Réponse #68 le: 14 juin 2005 à 12:25:55 »
Citation de: Arkanalys
- tien elle fait la rebelle la suisse , j'ai commencé avec ff6 emulé  

 :lol:

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
PSP et DS...alors on mise sur laquelle ??
« Réponse #69 le: 14 juin 2005 à 12:56:46 »
Recentrage de débat :
Citer

Pour en revenir au sujet , je pense que la PSP s'imposera , malgré l'innovation apporté par la DS , les gens ont pris confiance en sony apres le succes de la ps et de la ps2 , donc il auront aussi confiance en la psp je pense


En fait, c'est pas entièrement vrai ce que tu dis :
- une grosse partie du public fait confiance à Sony (la moins "éduquée" si on veut).
- une autre grosse partie est très méfiante, après les déconvenues de la PS2, qui ne tient pas du tout les promesses qu'elle avait annoncée avant sa sortie.

C'est ce qui légitime ce genre de débat : il y a quand même pas mal de gens pour se dire "et l'automonmie ?", "et les jeux seront-ils faciles à développer" "et le line up sera-t-il une ressucée des titres PS2" etc...

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
PSP et DS...alors on mise sur laquelle ??
« Réponse #70 le: 14 juin 2005 à 13:18:24 »
D'ailleurs on est en ou pour l'autonomie PSP ?

Parce que les chiffres etaient assez vagues et Sony ne devait pas mettre de nouvelles batteries 30% plus puissantes ?

FORUM WEBOTAKU

PSP et DS...alors on mise sur laquelle ??
« Réponse #70 le: 14 juin 2005 à 13:18:24 »

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
PSP et DS...alors on mise sur laquelle ??
« Réponse #71 le: 14 juin 2005 à 13:30:06 »
S'il y a des possesseurs de PSP ici (arka ?) il faudrait savoir objectivement si :
- On peut regarder un film en entier, avec le son et la luminosité bien reglées
- On peut regarder deux films entier ?

- Combien d'heures de jeu, toujours avec son et luminosité, et sur quel jeu

Parce que finalement, le taulé a eu lieu avant la sortie de la console, mais si depuis il n'y a pas eu de révolution et de sang de boeuf lancé sur les locaux de Sony, c'est peut-être que ce n'est pas si dramatique.

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
PSP et DS...alors on mise sur laquelle ??
« Réponse #72 le: 14 juin 2005 à 14:17:34 »
Sony avait dit qu'il mettra en place sur le marché nippon des nouvelles batteries, qui seront 30 % plus puissantes que celles vendues actuellement avec les PSP et que les nouveaux modèles ne présentaient plus le fameux defaut du bouton carré.
Mais quand ?
Et comment savoir que tel modèle sera la version "moins foutage de gueule" ?
Je doute qu'il compte reprendre toutes les psp pas encore achetées pour régler la battérie et le bouton.
Il affirme qu'il prendra à sa charge les réparations de toutes les PSP qui auraient le problème de la touche carré,et pour la battérie il fera de même ?

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
PSP et DS...alors on mise sur laquelle ??
« Réponse #73 le: 14 juin 2005 à 14:19:35 »
objectivement, la batterie de la PSP tient facilement 6 heures de jeu. je n'ai pas cronometré mais c'est plus de l'ordre de 6 heures que de 3 comme certains ont pu le dire

au pire, il y a la possibilité de prendre une 2eme batterie (dans les 30 euros)et de la changer en moins de 10 secondes, vu en plus que la console se met en veille lorsque la batterie arrive a terme, aucune donnée n'est perdue et ca c'est vraiment agreable  8)

pour le moment j'ai un seul film (naruto) et ej dois dire que j'ai pas encore eu l'envie de le mater 2 fois a la suite  :wink:  :wink:  :wink:

hunterfrags

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 294
PSP et DS...alors on mise sur laquelle ??
« Réponse #74 le: 14 juin 2005 à 15:59:59 »
Citer
la batterie de la PSP tient facilement 6 heures de jeu.


6h seulement? et lorsque tu écoutes des MP3? car si c'est la même durée, vu que j'écoute bcp de musique, 6 h, je trouve que c rien. L'argument de Sony pour ne pas travailler un peu mieux l'autonomie, c'est de proposer des batteries en complément a 30€? bah c'est bien alors là vraiment, je trouve que c'esr du foutage de gueule vois-tu!
Ah mais j'oubliais, on peut changer la batterie en 10 sec! ça change tt...

Bon pour éviter de sombrer dans l'ironie et la débilité comme CERTAINS dont je ne citerait pas le nom (surtt ne pas être cynique hein? sinon on se met a vanner, a faire l'abruti...^^)

Trêve de plaisanteries, j'ai remarqué une chose intéressante pour la PSP, c'est par exemple pour ceux qui s'intéressent aux animes, c que certaines teams de fansub commencent à ripper les DivX pour le format de la PSP, ce qui peut se révéler intéressant, enfin, reste à savoir quel est le prix d'un UMD vierge, ce dont je ne suis point au courant. C'est pk, une remarque cynique à mon égard m'est totalement indifférente... (bah ouais, je suis pas au courant --> je dis des conneries, et comme cela on se met ts a agir stupidement!)

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
PSP et DS...alors on mise sur laquelle ??
« Réponse #75 le: 14 juin 2005 à 16:21:21 »
hunterfraqs> quand tu ecoutes des MP3 l'autonomie est bien plus elevée. les 6 heures c'est pour les JV. tu trouves que le fait de prendre une batterie de reserve a 30 euros soit du foutage de geulle. moi pas. justement Sony sait quelle est le point noir de sa machine et propose une alternative a un prix tout a fait correct de mon point de vue
nintendo pour sa GBA et son ecran moisi proposait quoi? que pouic  :twisted:  :wink:  :wink:  :wink:  ha si...de mettre la main devant l'ecran pour eviter les reflets  :wink:  :wink:  :wink:

sinon je vois pas l'utilité dans l'absolu de se renseigner pour des UMD vierges car tu peux enregistrer tes DVD sur memostick...peut etre la capacité de stockage en fait  :D

les fansubs c'est pas bien car le vol c'est pas bien...mais ceci est une autre discussion :roll:  :roll:  :roll:

clint> je reponds a ton post maintenant car je l'avais pas vu
le probleme du bouton carré ne touche pas toutes les machines: on est a moins de 3% il me semble
pour la batterie, moi actuellement elle me va bien et si Sony sort un jour une nouvelle batterie, je ne pense pas que ca me tuera d'en acheter une

entre nous nintendo n'avait pas non plus proposé de reprendre les GBA a la sortie de la GBA SP, alors que le probleme d'ecran de la GBA est on ne peut plus problematique que celui de la batterie de la PSP a mon avis

Jun Sa-Q Satô

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 325
    • http://www.dameskool.com
PSP et DS...alors on mise sur laquelle ??
« Réponse #76 le: 14 juin 2005 à 18:30:42 »
>Arkanalys...ni je ne me victimise ni je fais l'enfant, je mets juste un terme à ma participation dans cette inutile bataille rangée...j'explique...pour moi Ninteno prouve plus par des faits sa capacité à faire des jouets, et pour moi une console portable en est un...c la seule raison pour laquelle je préfère la DS...peut-être que pour moi Sony st encore le méchant envahisseur ^^...
Bien que la PSP soit diablement attirante...et sinon pour la paranthèse, le Naruto que tu as, c'est le dernier ?? je ne sais pas combien il y en a...

Jun Sa-Q Satô

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 325
    • http://www.dameskool.com
questions...
« Réponse #77 le: 14 juin 2005 à 22:06:06 »
question aussi tant qu'on y est, est-ce qu'à terme, le but ne serait pas de faire de l'UMD LE support console et multimédia du futur adaptable à toutes les machines ?? Le genre mini DVD c'est peut-être plus chaud à pirater ?? et d'ailleurs quelle st la différence entre un mini DVD et un UMD (j'en ai encore jamais vu ^^)
sinon, la qualité des films est-elle équivalente à celle d'un DVD de salon ou se rapproche-t-elle plus d'un formet compressé comme le divX ??

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
PSP et DS...alors on mise sur laquelle ??
« Réponse #78 le: 15 juin 2005 à 08:51:51 »
L'UMD c'est juste une technologie de stockage, la qualité n'a rien à voir là dedans, puisque tout dépend de ce que tu mets dessus. Le but de Sony n'est pas de faire de l'UMD le support incontournable, sinon il serait aussi utilisé pour la PS3. Non, au contraire le but à mon avis est d'avoir un format de stockage propriétaire (l'UMD est une technologie Sony - donc plus difficile à pirater en théorie) et de l'ouvrir à l'industrie du cinéma pour proposer des films pour sa PSP.

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
PSP et DS...alors on mise sur laquelle ??
« Réponse #79 le: 15 juin 2005 à 10:30:49 »
jun> quoi que tu en dises ou meme en penses le post auquel je t'ai dit cela n'etait pas un post d'adulte: c'etait a peine digne d'une crise d'ado boutonneux qui se rebelle et veut tout laisser tomber. si tu veux continuer cette discussion en particulier, je t'invite a faire ca par MP, afin d'epargner cela aux autres forumistes. merci d'avance

le film de naruto que j'ai c'est le premier (en meme temps c'est le seul qui soit sorti: le second devrait arriver cet ete au Japon il me semble) la qualité est vraiment impeccable et je ne vois aucune difference entre un DVD et cet UMD

FORUM WEBOTAKU

PSP et DS...alors on mise sur laquelle ??
« Réponse #79 le: 15 juin 2005 à 10:30:49 »