Auteur Sujet: Dragon Ball Z "Sparking"  (Lu 8994 fois)

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Dragon Ball Z "Sparking"
« Réponse #40 le: 23 octobre 2005 à 15:17:29 »
Oh ça c'est sûr,ils ne sont pas fous....il y aura quelques personnages en plus dans les suites : DBZ,une licence inépuisable! :lol:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Dragon Ball Z "Sparking"
« Réponse #41 le: 25 octobre 2005 à 15:36:30 »
OMG, je l'ai essayé hier soir et waouw.... J'ai rien capté.... :shock: Meme avec le tutorial j'arrive pas à jouer... :?  :lol: Par contre le soft respecte à mort l'univers DBZ, et ca c'est agréable. Surtout avec l'édition du jeu que j'ai pu me procurer : la VF avec les voix et musiques originales Japonaises 8)

Cependant je ne sais pas si je m'y attarderai vu la difficulté de prise en main. Je pense que je le ferai avec Yoshiki la prochaine fois qu'il passe à la maison :wink: Yosh le seul gars capable de recommencer 416 fois le même combat contre Majin Bu à DBZ Budokai 3 :lol:  :lol:  :lol:

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Dragon Ball Z "Sparking"
« Réponse #42 le: 25 octobre 2005 à 16:43:00 »
Gnié ?
Je croyais pourtant que la VF ne bénéficiait pas des musiques originales.... :?:

FORUM WEBOTAKU

Dragon Ball Z "Sparking"
« Réponse #42 le: 25 octobre 2005 à 16:43:00 »

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Dragon Ball Z "Sparking"
« Réponse #43 le: 25 octobre 2005 à 16:58:06 »
Ca doit être une version cracké !  :D  Sinon Fab, je te rassure la prise en main de cet épisode est extrement difficile. Mais après quelques heures de jeux c'est le pied ultime !  :wink:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Dragon Ball Z "Sparking"
« Réponse #44 le: 25 octobre 2005 à 17:06:48 »
C'est une version bidouillée de la version PAL qui permet de changer les voix US par les japs et c'est vraiment autre chose ! Mais il faut pour cela posséder les deux versions PAL et JAP pour n'en faire qu'une :lol:

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Dragon Ball Z "Sparking"
« Réponse #45 le: 04 novembre 2005 à 22:06:59 »
Exact et je peux même dire qu'avec les voix originales c'est "total bonheurche" comme dirait un certain Chico.
Non vraiment comme je l'ai déjà,c'est vraiment un gros plaisir de reprendre un DBZ quant on a enfin des traductions plus "vivantes"!

Noich,fan absolue de DBZ! :wink:

dglingo

  • Gakusei
  • Messages: 1
Dragon Ball Z "Sparking"
« Réponse #46 le: 03 décembre 2005 à 17:40:10 »
Salut tout le monde, j'ai un ptit problème. En fait j'ai dbz sparking (tenkaichi) mais en japonais. J'ai terminer le mode story mais je ne sais pas cmt faire pour débloquer les autres perso. Je sais qu'il faut fusionner les potars mauve mais kel rubrique?...ca j'en sais rien. Donc si qqun pouvais me diriger à base de screen ou de détail très précis ca serait sympa! Merci!!!!!!!

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Dragon Ball Z "Sparking"
« Réponse #47 le: 04 décembre 2005 à 07:39:00 »
Tiens, tu peux trouver ton bonheure là. http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01506989.htm

shion

  • Senpai
  • *
  • Messages: 78
    • http://www.sionbarzad69.canalblog.com
Dragon Ball Z "Sparking"
« Réponse #48 le: 07 décembre 2005 à 18:19:48 »
pour ma part, je n'ai jamais apprécié les jeu DBZ...ce DA a bercé mon enfance , et voir cela baffoué par une série de jeux vidéo ratée...surtout qu'il faut attendre au moins 3 épisodes pour atteindre un niveau "passable"...je trouve ca un peu pitoyable ,car les vrais grands jeux se sont toujours remarqués par le TRES GRAND premier opus ...

(et puis les épisodes sont d'une lenteurs....meme corky pourrait y jouer...)

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Dragon Ball Z "Sparking"
« Réponse #49 le: 07 décembre 2005 à 19:27:50 »
Moi aussi je ne suis pas fan de DBZ en JV, mais je dois avouez que les deux derniers opus PS2 sont plus que sympas, meme si ca n'atteint pas forcement du soulcalibur ou du tekken en terme de jouablilité. On y retrouve tout de meme l'ambiance de l'anime, et ca, ca n'a pas de prix pour les fans.

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Dragon Ball Z "Sparking"
« Réponse #50 le: 09 février 2006 à 22:17:43 »
Petit remontage de topic,juste pour dire qu'en rejouant à quelques vieux jeux Saturn,j'ai ENFIN trouvé à quoi le système de DBZ Tenkaichi me faisait penser:Virtual On (un jeu de robot vu de dos où le but était de se pourchasser et de blaster son adversaire à base de mitrailleuse,de canon et de laser).Bien sûr DBZ est beaucoup plus poussé!^^

Sinon,pour ceux/celles qui ont eu le jeu très récemment,une bonne technique pour les missions "restez en vie pendant le temps imparti",il suffit de rester en garde,et l'adversaire (notemment Freezer et Bou petit qui enchaînent les coups à une vitesse foudroyante) ne fera que taper et essayer de casser votre garde.Donc si vous restez en garde dès le début,l'adversaire,ne pourra normalement rien contre vous car vous serez à bonne distance pour éviter le casse-garde.
P.S:cette technique ne marche juste pas avec le singe Végéta.

En tout cas,gros regret,en ce qui concerne les transforùmations qui ne s'effectuent pas en plein combat comme dans Budkai 3! :cry:
Garlic Jr.,Dr Willow,super C-13,Hachyaku,Hildegarn et Li Shenron (pourquoi l'avoir retiré?),j'attends et j'attendrai encore le moment où tout le monde sera de la partie! :bave:

FORUM WEBOTAKU

Re : Dragon Ball Z "Sparking"
« Réponse #50 le: 09 février 2006 à 22:17:43 »