Auteur Sujet: Neo Geo Online Collection!  (Lu 11071 fois)

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Neo Geo Online Collection!
« le: 01 août 2005 à 20:02:36 »
Un sujte qui fera plaisir à Iori, à n'en pas douter.  :P

Les conversions PS2 des meilleurs jeux de baston Neo Geo, une nouvelle idéale si on n'a malheureusement pas le porte feuille de cr€sus.
Premier titre sorti, le choc, Garou: Mark of The Wolves. Un jeu que j'attendais depuis des lustres sur PS2 depuis la news de son éventuelle sortie sur notre chère console de Sony!
Bref, un bundle avec le jeu et la conversion PS2 du stick Neo en rouge, avec le logo "Garou". J'adore, j'adhère!

Le prochain, c'est Last Blade 2, un autre monstre de la baston 2D, attendu pour le mois d'Aout, si mes sources sont bonnes!  :wink:

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Neo Geo Online Collection!
« Réponse #1 le: 02 août 2005 à 11:48:24 »
Citation de: Diesel
Un sujte qui fera plaisir à Iori, à n'en pas douter.


Et pas qu'à Iori! :P
Ma foi c'est une assez bonne nouvelle qui, je suis sûr  que Iori connaissait déjà,ravira les fans de SNK!^^
En espérant quand même que ce ne sera pas des reconversions toutes bêtes ou que ce sera de meilleures qualité que les KoF.Je croise les doigts...

En revanche je vais apporter une autre news (pour ceux qui n'auraient pas vu celle de Iori) qui ravira les fans de KoF et qu'ils doivent être au taquet pour sa sortie,c'est: The King of Fighters XI qui devrait être la suite de KoF 2003,mais étant donné qu'SNK-Playmore a pris du retard sur le développement des jeux baptise tout bêtement le 11ème volet,"XI"!^^'

Source:Neo Arcadia ou  ici

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Neo Geo Online Collection!
« Réponse #2 le: 02 août 2005 à 12:29:43 »
Ben... c'est un peu le concept de la chose à vrai dire, de simples conversions de jeux Neo (y'a quand même l'option graphique "soft" dedans...  :roll: ). Je sais pas si à l'époque de sa sortie sur Neo, Garou avait déjà le mode survival ou bien, si c'est apparu qu'à partir de la monture Dream'...
Quoiqu'il en soit, mon gros stick et mon Garou, ça tue!  :P

Pour le futur KoF XI (on devrait en faire un sujet à part pour éviter les HS), le casting me paraît efficace avec de nouvelles têtes (une Veronika ou un truc du style, me trompe-je?). J'suis content que de nouveaux KoF sortent comme ça, on pourra tâter du stick sur PS2 maintenant!   :D

FORUM WEBOTAKU

Neo Geo Online Collection!
« Réponse #2 le: 02 août 2005 à 12:29:43 »

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Neo Geo Online Collection!
« Réponse #3 le: 02 août 2005 à 17:11:31 »
Lol !! Oui c'est vrai ca fait un moment que je le sait mais c'est une super nouvelle. Perso j'attend avec impatience la Orochi story.

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Neo Geo Online Collection!
« Réponse #4 le: 02 août 2005 à 17:54:58 »
Ah oui, j'avais vu, la orochi story!  :P
Ca regroupe les KoF '95, '96 et '97!
Y'aura aussi la série des Art of Fighting!

HS: Par contre Iori, vaudrait qu'on se voit un de ces 4, histoire de se fighter un peu!  :P

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Neo Geo Online Collection!
« Réponse #5 le: 02 août 2005 à 19:33:30 »
Citation de: Diesel
HS: Par contre Iori, vaudrait qu'on se voit un de ces 4, histoire de se fighter un peu!


 :pleure: Pourquoi 'y en a toujours que pour Iori??? :cry:
Sinon,moi je dirais quand tu veux,déjà que je vais venir lui mettre sa râclée à votre champion! :twisted:

Au fait oui désolé pour le H.S KoF XI,mais fallait que ça sorte!^^

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Neo Geo Online Collection!
« Réponse #6 le: 02 août 2005 à 20:18:08 »
Ah j'demandais à Iori, parce qu'on habite pas forcément très loin, bien que de chez moi, Stras', c'est pas la porte à côté non plus, mais c'est lus facile disons.
Pourquoi, on se ferait pas une journée tous ensemble comme ça pour jouer à la console...?  :wink: Idée à creuser... dans un autre topic sans doute!  :D

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Neo Geo Online Collection!
« Réponse #7 le: 03 août 2005 à 08:47:20 »
Citation de: DieSeL

HS: Par contre Iori, vaudrait qu'on se voit un de ces 4, histoire de se fighter un peu!  :P


Pas de pb, on en rediscute prochainement oki ?  :wink:

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Neo Geo Online Collection!
« Réponse #8 le: 11 août 2005 à 11:46:48 »
Pour clore le H.S en toute beauté,après un long week-end de challenge: "Je suis le plus fort!"

(Pas tapeeeeeeeeeeeeerrrrr!!!) :oops:

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Neo Geo Online Collection!
« Réponse #9 le: 11 août 2005 à 12:20:37 »
Citation de: noich45
Pour clore le H.S en toute beauté,après un long week-end de challenge: "Je suis le plus fort!"

(Pas tapeeeeeeeeeeeeerrrrr!!!) :oops:


MDR !!!!!!!!!! Tu crois ^^ ?!

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Neo Geo Online Collection!
« Réponse #10 le: 11 août 2005 à 12:37:38 »
Nan, le plus fort, c'est Ramon! (et accessoirement le plus beau aussi, très sexy dans son jog' vert fluo!  :aime: )

FORUM WEBOTAKU

Neo Geo Online Collection!
« Réponse #10 le: 11 août 2005 à 12:37:38 »

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Neo Geo Online Collection!
« Réponse #11 le: 11 août 2005 à 13:27:15 »
Diesel>Ah oui autant pour moi! :oops:

Mais là où tu te trompe :non: ,c'est que notre ami Iori le préfère dans sa tenue blanche à rayure bleue!^^ Normal me direz-vous pour un pirate chauve homosexuel et acteur de X,ça fait plus classe! :ptdr:  

Iori>Non,c'est vrai le plus fort c'est Enatsu,MDR( re-pas tapeeeerrrr)!!!

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Neo Geo Online Collection!
« Réponse #12 le: 11 août 2005 à 18:52:15 »
Citation de: noich45
Iori le préfère dans sa tenue blanche à rayure bleue!^^ Normal me direz-vous pour un pirate chauve homosexuel et acteur de X,ça fait plus classe! :ptdr:  


Mon dieu!  :ptdr:

Bref, pour en revenir au sujet, Last Blade, en fait, ce sera la compil' des deux jeux L.B! Cool!  :P
Ca sort en aout, je connais pas la date exact, désolé.

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Neo Geo Online Collection!
« Réponse #13 le: 12 août 2005 à 00:23:42 »
(http://membres.lycos.fr/ryori/Carton-blanc.jpg)

Raaaaa !!! Et puis voila je me venge en le mettant bien en evidance pour prouver a tous que c'est le plus beau !! ^^

(http://allgames.gamesh.com/kof/update/spec/KOFNW/move/cha-pic/ramon.jpg)

Jin-

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
Neo Geo Online Collection!
« Réponse #14 le: 12 août 2005 à 11:01:48 »
au fait, pour en revenir au sujet initial, j'imagine qu'on peut se brosser pour les voir sortir en pal ceux la? garou et last blade notamment...

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Neo Geo Online Collection!
« Réponse #15 le: 12 août 2005 à 15:48:07 »
Pas sur car on vois deja des compil KOF sortir en PAL donc on esperer.

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Neo Geo Online Collection!
« Réponse #16 le: 12 août 2005 à 17:39:30 »
Quel homme ce Ramon et quel regard vicieux!  8)  Tiens, ça faisait un bail qu'on l'avait pas vu le carton blanc!  :lol:

Bref, Jin-, honnêtement, j'en doute beaucoup... Même si on nous a sorti KoF '00/'01, SvC Chaos et bientôt KoF '02 (celui-ci peut être en compil' avec le '03, mais à vérifier, je n'en suis pas certain, quelqu'un sait?  :) ).

Je sais pas si ça trouveras son public chez nous... mais bon, on sait jamais. Patience, patience, ça vient tout juste de sortir en import.

H.S: en parlant de conversion en PAL, y'a Atelier Iris qui va sortir dans nos contrées d'ici printemps 2006... c'est loin!   :o  :P

Jin-

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
Neo Geo Online Collection!
« Réponse #17 le: 13 août 2005 à 10:29:31 »
yep, l'espoir fait vivre :D
mais bon, jme fais pas trop d'illusions ;/

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Neo Geo Online Collection!
« Réponse #18 le: 14 août 2005 à 20:58:42 »
En même temps SNK-Playmore compte bien "refaire" connaître les vieux hit de notre console préférée en les sortant sous forme de coffret un peu partout dans le monde.Et comme l'a dit Diesel,ils ont déjà sorti pas mal des jeux "récent" dans nos contrées,donc Jin-,patience! :wink:

Par contre,
Citation de: Diesel
Y'aura aussi la série des Art of Fighting!

Là c'est de la grosse connerie,pour se faire connaître,ce sera plutôt en mal.Déjà que pour les fans,c'est pas terrible,alors pour les non-initié... :? Autant faire un coffret Fatal Fury du premier du nom au Real Bout2! :roll:
Quant à la Orochi Story,c'est aussi stupide de ne pas inclure les KoF'94 et 98.
J'aime bien SNK-Playmore,ils font de gros effort pour redorer le blason de la firme,mais leur choix n'est pas forcément des plus judicieux... :x

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Neo Geo Online Collection!
« Réponse #19 le: 14 août 2005 à 23:12:19 »
Citation de: noich45

Par contre,
Citation de: Diesel
Y'aura aussi la série des Art of Fighting!

Là c'est de la grosse connerie,pour se faire connaître,ce sera plutôt en mal.Déjà que pour les fans,c'est pas terrible,alors pour les non-initié... :? Autant faire un coffret Fatal Fury du premier du nom au Real Bout2! :roll:
Quant à la Orochi Story,c'est aussi stupide de ne pas inclure les KoF'94 et 98.
J'aime bien SNK-Playmore,ils font de gros effort pour redorer le blason de la firme,mais leur choix n'est pas forcément des plus judicieux... :x

Connerie, peut être pas en fait, si on réfléchit. Bon, on a tous compris que SNK Playmore voulait finalement se faire de l'argent "facile", dirons-nous, en resortant des titres ultra cher sur une console jugée de luxe, dirons-nous aussi. Alors, sortir des titres comme ça, qui sonnent comme mythiques à des "non-initiés" justement, c'est une action commerciale qui peut s'avérer fructueuse, mais je sais pas si tu me suis bien. Au final, c'est un peu la solution de facilité, plutôt que de sortir de vrais nouveautés; mais va savoir, le pactole remporté par la vente des Neo Geo Online Collection servira sans doute à quelque chose, et pourquoi pas le financement d'un projet plus ambitieux!  :wink:

Concernant, le KoF'94, il est déjà resorti en "high rez'" avec la manette Neo CD, tu en as surement entendu parler.  :)
Et le '98, aucune idée pour celui-ci, il fera peut être l'objet d'un titre à part entière... ou pas, étant donné que le '02 va sortir en Europe.  8)

FORUM WEBOTAKU

Neo Geo Online Collection!
« Réponse #19 le: 14 août 2005 à 23:12:19 »