Auteur Sujet: Sujet Special KOF XI, KOF XII et KOF 98 UM  (Lu 50838 fois)

Osaki

  • Kohai
  • Messages: 15
Re : Sujet Special KOF XI
« Réponse #60 le: 16 octobre 2006 à 18:52:34 »
Je confirme ce KOF XI est une Bombe tous comme l 'était le KOF2003

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : Sujet Special KOF XI
« Réponse #61 le: 14 juin 2007 à 12:58:26 »
Et voila encore un foutage de gueule pour nous Européen !  :x Tout est dit dans cette news de Neo-arcadia ! Inadmissible !!!!!

http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=4
« Modifié: 14 juin 2007 à 20:07:21 par Iori »

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Sujet Special KOF XI
« Réponse #62 le: 14 juin 2007 à 19:15:34 »
euh,ouais,je comprends ton coup de gueule Iori,j'ai vu la news,mais ton lien envoi sur une news DBZ! :o

FORUM WEBOTAKU

Re : Sujet Special KOF XI
« Réponse #62 le: 14 juin 2007 à 19:15:34 »

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : Sujet Special KOF XI et XII
« Réponse #63 le: 02 juillet 2007 à 20:13:36 »
Bon c'est vraiment pas grand chose mais voici le dernier teaser avec le nouveau logo de KOF XII ! ;)

http://youtube.com/watch?v=7SLxKBQ0CtI

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Sujet Special KOF XI et XII
« Réponse #64 le: 10 juillet 2007 à 21:24:37 »
Mouais,ça faisait un moment que le logo a été dévoilé,honnêtement depuis le temps qu'il a été annoncé,il n'y a toujours eu aucune image!
Il serait temps de se remuer Mister SNK-Playmore! :x

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : Sujet Special KOF XI et XII
« Réponse #65 le: 27 août 2007 à 00:16:51 »
euh,ouais,je comprends ton coup de gueule Iori,j'ai vu la news,mais ton lien envoi sur une news DBZ! :o
xpdr c'est sur qu'en citant les news dynamique de neo arcadia xpdr.
Et dire que neo arcadia nous promettait un kof sur wii xpdr.
messieurs l'avenir de kof c'est sur téléphone portable en jeux de drague je vous le dit ptdr



noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Sujet Special KOF XI et XII
« Réponse #66 le: 27 août 2007 à 13:41:38 »
Nooooooonnn! Sacrilège que tu dis là Shinkéké! :x

En même temps ce que NA annonce,ce ne sont que des présomptions...Et puis un KoF sur Wii,voilà quoi! :?

En ce qui concerne une news sur KoF XII,il paraît qu'on en saura plus au prochain salon de l'arcade,au Japon....Wait and see!

Rhayn

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 719
Re : Sujet Special KOF XI et XII
« Réponse #67 le: 28 août 2007 à 09:34:17 »
Ben un kof sur Wii à la manière de Wii sport ça pourrit etre sympa. Avec Kyo Golf, Terry Bowling, Shingo Box(e)... =P

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : Sujet Special KOF XI et XII
« Réponse #68 le: 28 août 2007 à 09:46:32 »
Ouai et aussi Iori athlétisme ou encore Geese Foot !!! :D

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Re : Re : Sujet Special KOF XI et XII
« Réponse #69 le: 28 août 2007 à 18:04:22 »
Ben un kof sur Wii à la manière de Wii sport ça pourrit etre sympa. Avec Kyo Golf, Terry Bowling, Shingo Box(e)... =P

Ah ah lapsus révélateur!  :P

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : Sujet Special KOF XI et XII
« Réponse #70 le: 28 août 2007 à 18:12:28 »
Shingo box... trop drôle... ça doit une simu de boite à déjeuner c'est ça lol??? sinon je vois pas ce que ça peut être .... xpdr


FORUM WEBOTAKU

Re : Sujet Special KOF XI et XII
« Réponse #70 le: 28 août 2007 à 18:12:28 »

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Sujet Special KOF XI et XII
« Réponse #71 le: 29 août 2007 à 20:19:54 »
Oh,là!Là!
Pour la Wii,je serai d'accord qu'un jeu de baston 3D serait peut-être fun,mais quant à voir un KoF... :beurk:

Et puis de voir de héros de JV faire du sport,je trouve ça complètement naze.Pourquoi pour le couple Mario/Sonic (si c'est à ça que vous faites allusion),ils ne feraient pas comme Square/Disney ou bien Capcom/Marvel,c'est à dire de créer un jeu dans leur univers bien à eux?
Bon j'en dis pas plus ce n'est pas le sujet adéquat...

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Re : Sujet Special KOF XI et XII
« Réponse #72 le: 29 août 2007 à 20:45:48 »
Nan nan, pour moi la wii, c'est pas une console pour les jeux de combat. Du moins si on reste sur l'idée que la wiimote est une manette qui capture les mouvements. Enfin, y'a bien un Guilty Gear qui est prévu comme quoi.  :)
Je sais pas trop quoi en penser, c'est difficile de voir un jeu de baston même si on utilise la wiimote horizontalement.

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : Sujet Special KOF XI, KOF XII et KOF 98 UM
« Réponse #73 le: 23 septembre 2007 à 10:40:41 »
Attention les yeux !!! Voici une sublime vidéo de KOF 98 UM. On peut voir pleins de nouvelles choses comme par exemple des nouvelles furies, un nouveau mode de combat, des nouveaux décors et bien entendu les personnages bonus du jeu. Il me tarde le 31 décembre 2007 !!! ^^ Oui je sais c'est trop loin !!!! T_T

http://www.gamespot.com/video/935218/6179551/the-king-of-fighters-98-ultimate-match-official-trailer-1
« Modifié: 23 septembre 2007 à 19:49:53 par Iori »

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Sujet Special KOF XI, KOF XII et KOF 98 UM
« Réponse #74 le: 23 septembre 2007 à 17:59:40 »
Naaaaannnnn...Mais,il a l'air trop sublime quoi!!!
Nouveaux décors et refaits (quoique certains ont l'air vide), strictement TOUS les persos de l'ère Orochi, des nouvelles furies (apparemment issues des Real Bout pour les persos de Fatal Fury) et l'ajout d'un nouveau mode???
Mais je le veux moi!!! :cry:

Je ne veux plus attendre SVP mr. SNK-P (oui, j'ai été un vilain garçon en ne disant pas que du bien de vous)...

Cadeau, voici une autre vidéo et quelques images choppé sur NGF:
La vidéo
Les images
« Modifié: 23 septembre 2007 à 22:14:01 par noich45 »

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : Sujet Special KOF XI, KOF XII et KOF 98 UM
« Réponse #75 le: 23 septembre 2007 à 20:03:09 »
Noich, je suis comme toi !!! J'ai tout pleins de sentiments de joies qui m'envahissent !!! Un nouveau raising storm pour mon gesse !!!! Et surtout une version du Real Boot au lieu de celle du 96. ^^

Mais voila tout n'est pas beau et merveilleux dans le monde du jeu vidéo !! Voici une news de Neo-arcadia sur le KOF 12 !! Et là j'ai une envie de meurtre !!!!

"Des infos croustillantes sur le futur The King of Fighters XII rapportées par Yoshihito Koyama, le "marketing manager" de SNK-Playmore, via le site Kotaku.com.
Selon les infos données par Koyama, le jeu sera en 3D (décors et sprites ?) mais avec un gameplay totalement en 2D. On pense au rendu du récent jeu de baston "Battle Fantasia" d'Arc System.
Le jeu serait aussi prévu sur Playstation 3 et XBox 360, en plus d'une sortie en arcade sur Taito Type-X 2. Sortie prévue fin 2008 ou en 2009..."

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Sujet Special KOF XI, KOF XII et KOF 98 UM
« Réponse #76 le: 23 septembre 2007 à 21:57:52 »
Ouiiii, j'ai vu ça aussi bordel de m...de!! :x

L'annonce comme quoi il resterait en 2D en haute-rez n'était donc que du pipot?!  :rocket:

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Re : Sujet Special KOF XI, KOF XII et KOF 98 UM
« Réponse #77 le: 23 septembre 2007 à 22:58:39 »
Oui pareil quand j'ai lu cette news sur NA, je suis resté perplexe...
KoF MI ne leur suffit pas ou SNKP voudrait toucher un public plus large?  :o
Bon je me suis toujours plus ou moins intéressé à KoF, même si je n'y ai que très peu touché. Mais ça me désolerais de voir un monument de la baston 2D succomber aux âffres des nouvelles technologies (et attentes du consommateur moyen... oui j'ose le dire). Bref, je pense que pour le moment, rien ne sert de crier au scandale, on a encore vu aucune image in-game. Mais je reste quand même impatient, c'est comme si ce nouveau King était entouré de mystères!  :P

Pour KoF '98UM, ah oui je vous suis, j'en suis resté sur mon steack!  :D
Geese et ses attaques redessinées, moi je dis oui! D'ailleurs je me souviens de notre soirée KoF chez toi Iori: le décor des trains de kof98 m'a marqué, et là je le vois tout refait! C'est vraiment génial! J'ai hâte de le voir sortir!  :)

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Sujet Special KOF XI, KOF XII et KOF 98 UM
« Réponse #78 le: 23 septembre 2007 à 23:05:24 »
Il semblerait que Geese dispose de sa version KoF 96 et de Real Bout (je ne sais pas lequel), Billy aussi apparemment aura encore une autre version ainsi que King  :shock: !

Non,là vraiment si autant de persos auront droit à une version dite "EX", ce sera le pied et on ne dénombrera pas moins d'une soixantaine façon de jouer!

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : Sujet Special KOF XI, KOF XII et KOF 98 UM
« Réponse #79 le: 24 septembre 2007 à 18:20:24 »
Ilé bo le 98 nouveau... Ya même les partenaires en arrière plan (ça manquait aux nouveaux ça )
Ca bouge, bien c'est coloré... c'est péchu...

========================================

Sinon pour le nouveau Kof, moi je croyais qu'il était en 3D... tout court façon MI (j'avais entendu dire que c'était le nouveau MI qui allait porter cette appellation).
Sinon entre nous, sans console propre, SNK à tout intéret à innonder le marché... et le marché si c'est pas en 3D... ^^ Pis bon la 3d maintenant c'est plus facile à programmer et à convertir lol. Donc stratégiquement c'est bien vu.

Par contre, contrairement à vous, je trouve cette news excellente. Un gameplay 2d + de la 3d ça a du bon si c'est bien fait. , une sorte de cell shading mappé... je vois bien ça. Visuellement ça peut être sympa ( par contre si c'est façon battle fantasia... hum hum). Et surtout redonner un second souffle à la série.  Car franchement si tu te moques du scénario.... t'as vite fait le tour des KOF. Tu prends le 2002, le 98 et t'as déjà quasi tout le roster à ça t'ajoute le 2000 (pour les strikers) et le 2003(pour le tag) et voilà. T'as les 9/10 des personnages les 3/4 des gameplays. Vu que les nouveaux kof font rarement l'unanimité et sont toujours ramenés aux anciens...

LA news pour moi c'est "Samurai Spirits: Rokuban Shoubu" si ya tous les samshos... dont le dernier... Ca va être une tuerie! (je veux le 6!!!!)


FORUM WEBOTAKU

Re : Sujet Special KOF XI, KOF XII et KOF 98 UM
« Réponse #79 le: 24 septembre 2007 à 18:20:24 »