Auteur Sujet: A quoi jouez vous en ce moment ?  (Lu 133980 fois)

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #60 le: 17 septembre 2005 à 12:58:32 »
je me suis pris aujourd hui Radiata Story et Armored Core Nine Breaker...du coup je sens que je vais me lancer dans le AC ce soir

nonoandpuce

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
    • Jeux Videos Forum
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #61 le: 19 septembre 2005 à 13:18:10 »
Ben moi en ce moment je joue a King of Fighters 2002 et surement ver la fin de la semaine je jouerai a King of Fighters Neowave et rebout (si la poste fait bien son boulot).

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #62 le: 29 septembre 2005 à 07:52:13 »
Je viens de finir Stella Deus pour la deuxieme fois consecutive en ayant débloqué tous les persos cachés (echidna, viser, jade, tia) donc je peux passer à autre chose maintenant que j'ai l'esprit tranquille.
Je suis donc passé sur Radiata Stories, qui se révèle vraiment génial techniquement (graphiquement sublime tout en teintes pastels, chargements quasi inexistants) et super accrocheur niveau scénario (le jeu ne se prend vraiment pas au sérieux, et chaque évènement, même dramatique, est propice à un petit délire des scénaristes : trop fort, et vraiment adulte malgrè l'aspect kawai).
Et pour toi Diesel, et les fans de beat'em all : http://www.webotaku.com/pages/jeuxvideo/test.php?id_test=444 Voici le test de Sengoku Basara, le meilleur jeu bourrin du moment. Je vais essayer Genji, qui se rapproche un peu du genre.

FORUM WEBOTAKU

A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #62 le: 29 septembre 2005 à 07:52:13 »

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #63 le: 27 octobre 2005 à 20:55:42 »
Voilà,je remonte donc ce topic car ma liste de jeux a (sensiblement) changé depuis mon dernier post,la voici:

-KoF Neowave sur PS2,
-Burnout revenge sur la même machine (rhaaaaaaaa que c'est bon!) :bave:
-Mario Party 5 (ou 6 me rappelle jamais du numéro) sur GameCube.
-Et toujours l'incontournable Halo 2 sur X-Box via le câble réseau,que du bonheur!

Voilààààààà!!! :wink:

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #64 le: 27 octobre 2005 à 22:19:10 »
Pour ma part,actuellement j'alterne Onimusha 3 et Koudelka.
Onimusha 3-->dans la lignée des précédents mais moins bien je trouve : Je ne trouve pas les graphismes si "en beauté" que ça : ouille l'aliasing très prononcé.Et c'est toujours aussi débile de voir des samourais parler en anglais...alors si en plus le français finit par devenir de l'anglais.
Jeu sympa malgré tout.

Koudelka-->Mais pourquoi a t-il été descendu par les critiques,c'est un bon jeu!
Une bonne ambiance digne d'un survival horror,de bons graphismes pour l'époque et des personnages....bien sympathiques.
Quel plaisir de voir une équipe pas si soudée que ça : les disputes entre Edward et James ainsi ques les remarques secs de Koudelka sont un délice,mention spéciale pour le personnage d'Edward un vrai comique!
Seul point négatif : les décors lors des combats vraiment.....vides.

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #65 le: 28 octobre 2005 à 12:03:02 »
Citation de: Clint westwood


Koudelka-->Mais pourquoi a t-il été descendu par les critiques,c'est un bon jeu!.

C'est ce que je me suis toujours demandé :wink: Koudelka est vraiment un super jeu, le seul qui m'ait donné envie de le faire en japonais. Tu verras quand tu l'auras fini (et même avant) tu reconnaitra des perso de Shadow Hearts :P Par contre j'ai cru remarquer que dans les séquences cinématiques avec le moteur du jeu, les versions US et Fr saccadaient, ce qui n'était pas le cas en japonais. (j'ai les trois versions, par un concours de circonstance :P ). Confirmes tu Clint ?

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #66 le: 28 octobre 2005 à 12:43:45 »
Jamais joué au premier Shadow Hearts... :lol:
En effet,on peut le constater lors de la video d'introduction avec Koudelka sur son cheval c'est assez saccadé,mais j'avais toujours mis  ça sur le compte de l'option Texture Lisse de la PS2. :lol:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #67 le: 28 octobre 2005 à 12:49:25 »
Non moi je te parle des scènes avec le moteur du jeu (là où c'est pixelisé à mort :lol: ), il manque des images, genre quand le perso s'accroupi, il passe direct de la position debout à assise, ce genre de chose. :P Et quand tu recommences la scène, c'est plus au meme endroit que ca bugue. J'ai trouvé ca enervant (j'aime pas acheter un jeu mal finalisé...).

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #68 le: 28 octobre 2005 à 12:52:41 »
Ah... je n'ai pas fait attention à ça à vrai dire,je serai plus attentif à l'avenir.^o^

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #69 le: 28 octobre 2005 à 14:41:34 »
Pour ma part, entre 1 correction de copie et un exo de  cinétique chimique T_T, je suis sur Castlevania sur la PS2 (une jeu d'aventure à la legacy of kain pour ceux a qui ça parle)....qui est un jeu sympa auquel on peut s'y interesser 2 deux trois heures, laisser tomber  2 semaines et y revenir comme ça, avec plaisir...bref sympa  et ça colle avec mon emploi du temps...

Ramza, l'est où la baguette magique pour redevenir étudiant glandouilleur T_T

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #70 le: 28 octobre 2005 à 14:51:37 »
C'est exactement l'avis que j'ai sur castelvania :wink: J'ai du m'y mettre deux heures, puis ca m'a gavé, comme les anciens d'ailleurs O_o Mais bon je ne suis pas une référence avec ma pile de jeux qui m'attend :(

FORUM WEBOTAKU

A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #70 le: 28 octobre 2005 à 14:51:37 »

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #71 le: 28 octobre 2005 à 14:56:40 »
Citation de: X-Fab
C'est exactement l'avis que j'ai sur castelvania :wink: J'ai du m'y mettre deux heures, puis ca m'a gavé, comme les anciens d'ailleurs


Ben moi c'est le premier que j'essai, je le trouve sympa...mais bon j'ai rien en RPG ou en aventure sous le coude ds la ramzatheque alors fo bien ....

Ah si , je me fais quelques parties de r-type final aussi (toujours sur play2), ça reste toujours sympa ^^

shion

  • Senpai
  • *
  • Messages: 78
    • http://www.sionbarzad69.canalblog.com
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #72 le: 03 novembre 2005 à 07:22:10 »
euh...alors...moi je suis toujours sur Radiata Stories, tres franchement , j'ai eu un peu de mal avec les longueurs du début , je me suis dit que si c'était tout le temps ainsi , ca allait vite m'ennuyer, mais une fois arrivé au THEATER VANCOOR, la, ca devient carrément géant !! (donc j'ai mis un gros moment a me lancer !!!!
Je m'y suis réellement mis y'a deux jours, et j'en suis apres le chateau d'Algandars, et maintenant , on me demande de retrouver JJ l'orc...

Je voudrais poser une question a ceux qui ont fait le jeu , pour ma part , j'ai choisis les nonhumains, et on m'a dit que pour jouer avec Lenneth Valkyrie, il faut absolument terminer le "corridor of distortion"....alors est ce que pour moi qui est pris les non humains, c'est tout de meme possible ? et est ce que quelqu'un peut me dire ou se trouve se foutu corridor !!!! Parce que je pense plus etre tres loin de la fin....

Sinon je me suis aussi remis sur XENOSAGA 2 ... et j'ai entendu dire qu'il allait sortir en europe...info ou intox ?

Je me refais tout les Silent Hill , j'en suis désormais au milieu du 3 .
Et quand j'ai envie de me détendre, une petite partie de Growlanser III .

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #73 le: 03 novembre 2005 à 10:23:17 »
je suis actuellement au dernier donjon de Digital Devil Saga 2, je pense le terminer gentillement juste pour laisser le temps a draque 8 d'arriver en US...2 semaines ca devrait etre jouable

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #74 le: 03 novembre 2005 à 10:33:23 »
Là, j'ai la chance d'être en week-end très très prolongé donc j'ai fini The warriors et là j'ai commencé Genji, Devil kings et 007 Bon baisé de russie et en parallèle, je continue a jouer à KOF 2003 en attendant NGBC et KOF XI.  :D   :wink:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #75 le: 03 novembre 2005 à 15:27:42 »
Citation de: shion


Je voudrais poser une question a ceux qui ont fait le jeu , pour ma part , j'ai choisis les nonhumains, et on m'a dit que pour jouer avec Lenneth Valkyrie, il faut absolument terminer le "corridor of distortion"....alors est ce que pour moi qui est pris les non humains, c'est tout de meme possible ? et est ce que quelqu'un peut me dire ou se trouve se foutu corridor !!!! Parce que je pense plus etre tres loin de la fin.....


Oui c'est possible d'avoir Lenneth pour n'importe quelle scénario choisi. Par contre il faut finir le jeu deux fois pour avoir tous tes "friends". Le corridor se débloque lorsque que tu charges ton "clear game", autrement dit après avoir fini le jeu une fois. Il faut choisir "continue" et non pas pas "strong from the start".

Citation de: shion

Sinon je me suis aussi remis sur XENOSAGA 2 ... et j'ai entendu dire qu'il allait sortir en europe...info ou intox ?

.

INFO! Il doit bien sortir j'ai vu la jaquette Euro, par contre je n'ai pas de date, (très bientot en tout cas) et si ca se trouve il est déjà sorti ca fait un bail que je n'ai pas été voir des boutique officielles.

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #76 le: 03 novembre 2005 à 17:29:50 »
il est meme sorti cette semaine si je ne m'abuse

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #77 le: 03 novembre 2005 à 20:47:09 »
:) Yep il est déjà sorti, dans un pack contenant un DVD bonus qui relate tous les évènements du premier apparemment (toutes les cinématiques notamment). Intéressant pour les fades de la langue Anglaise comme moi qui ne jouent pas en US.

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #78 le: 03 novembre 2005 à 20:57:49 »
Encore des ajouts sur ma liste:

-Soul Calibur 3 sur PS2 que je viens de commencer et que je risque de m'y attarder beaucoup plus que pour Tekken 5,surtout avec les nouveaux persos!^^
-Dragon Ball Z Budokai 3 version collector que je me fait un plaisir de recommencer rien que pour les voix jap'. :roll:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #79 le: 03 novembre 2005 à 22:50:14 »
Citation de: noich45


-Soul Calibur 3 sur PS2 que je viens de commencer et que je risque de m'y attarder beaucoup plus que pour Tekken 5,surtout avec les nouveaux persos!^^


Pareil 8)

FORUM WEBOTAKU

A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #79 le: 03 novembre 2005 à 22:50:14 »