Auteur Sujet: A quoi jouez vous en ce moment ?  (Lu 133954 fois)

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #80 le: 03 novembre 2005 à 23:06:06 »
Citation de: noich45
-Dragon Ball Z Budokai 3


Me dit qqchose ce jeu, c'est pas celui où j'y ai passé la nuit fab ?? :roll: saloperie de magic buu et de cell de merdeu!!!

shion

  • Senpai
  • *
  • Messages: 78
    • http://www.sionbarzad69.canalblog.com
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #81 le: 04 novembre 2005 à 06:51:46 »
cela fait tellement longtemps que je suis pas aller dans une boutique de jeux vidéos autre qu'import........que je savais meme pas que ca y'est , il était sortis !! en tout cas, merci a vous pour ces infos ! et merci mon Fab pour le corridor of distortion !!!

Quoi qu'il en soit, pour le moment, ce que j'attends avec impatience, c'est growlanser IV et Grandia III ainsi que ATELIER IRIS !!!

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #82 le: 04 novembre 2005 à 09:22:22 »
shion> atelier iris est deja dispo en US depuis un peiti bout de temps

pour soulcalibur 3, j'espere qu'il sera fini, pas comme le 2. meme a 15 euros j'avais eu la sale impression d'avoir jetté mes thunes par la fenetre...

FORUM WEBOTAKU

A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #82 le: 04 novembre 2005 à 09:22:22 »

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #83 le: 04 novembre 2005 à 10:37:59 »
Pas trop mal mais bourré d'incohérences... une balance de force entre les persos complètement pourrie, un Raphael avec son cure-dent tape presque aussi fort que Siegfried, quelle logique. :roll: A jouer entre potes il est très sympa mais en solo c'est l'horreur, en tout cas moi c'est le genre de jeu qui me donne envie de tout casser lol. Ils feront jamais aussi fort que le 1 de toute façon...
Par contre graphiquement c'est clair qu'ils se sont donnés, sublime... pour de la ps2. :P  :wink:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #84 le: 04 novembre 2005 à 11:58:38 »
Citation de: shion
Quoi qu'il en soit, pour le moment, ce que j'attends avec impatience, c'est growlanser IV et Grandia III ainsi que ATELIER IRIS !!!


En quelle langue Atelier Iris? Il est sorti fin Juin en US si je ne m'abuse, y'a le test sur WebO d'ailleurs.

Citation de: yoshiki
Citation de: noich45
-Dragon Ball Z Budokai 3


Me dit qqchose ce jeu, c'est pas celui où j'y ai passé la nuit fab ?? :roll: saloperie de magic buu et de cell de merdeu!!!


Oui Yosh ^^

Citation de: Arkanalys

pour soulcalibur 3, j'espere qu'il sera fini, pas comme le 2. meme a 15 euros j'avais eu la sale impression d'avoir jetté mes thunes par la fenetre...


Qu'est ce que tu entends par "fini", car pour moi SCII proposait une durée de vie plus qu'honorable. Et je ne sais pas si tu t'es renseigné sur SCIII, mais il propose quand meme enormement de modes de jeu. Tellement d'ailleurs que je ne sais pas quand je vais pouvoir en écrire le test pour être le plus exhaustif possible :oops:

Citation de: Great!!Onizuka
Ils feront jamais aussi fort que le 1 de toute façon...
Par contre graphiquement c'est clair qu'ils se sont donnés, sublime... pour de la ps2. :P  :wink:


Le seul moyen de faire mieux que SC premier du nom est de sortir un SC sur PS3 (ou autre console next gen). C'est à dire une console qui permettra de proposer une révolution de meme calibre que le passage de Soulblade à SoulCalibur.

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #85 le: 04 novembre 2005 à 22:13:54 »
Oui c'est claire que le fossé technique n'est vraiment pas énorme entre les différents Soul Calibur,mais le plaisir de jouer reste intact.
De toute façon c'est comme n'importe quel jeux à suite,on est toujours frustré d'avoir acheté les anciens pour qu'un nouveau sorte même pas un an après,mais après tout qu'est-ce qu'on peut y faire?Boycotter cette série jusqu'à sa sortie "ultime"? :?
Donc,oui,Soul Calibur reprend les vieilles recettes en en ajoutant des nouvelles,mais pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle.Rien que sans avoir débloquer les innombrables nouveaux persos on nous en colle déjà 2 qui sont plutôt très fort!
Et comme d'habitude,l'intro pousse très très loin dans la beauté! :bave:

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #86 le: 05 novembre 2005 à 12:29:06 »
:) Lol qui a parlé de vieille recette ou d'un manque de révolution technique ? Il s'agit ici d'un jeu qui régresse sur pas mal de niveaux par rapport au premier, sauf justement sur le plan graphique et technique. La console n'a donc pas grand chose à voir avec cette régression.
Pour moi ce jeu n'est qu'une resucée tape à l'oeil et tout juste potable... mais bon ce n'est qu'une question de goût. C'est pas une révolution mais ce n'est pas non plus un mauvais jeu, et pour jouer avec des potes il convient très bien donc bon... j'arrête de me plaindre ^^. C'est juste que je croise régulièrement des gars qui en parlent comme du messie et bon, ça énerve quoi. :P

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #87 le: 05 novembre 2005 à 12:48:42 »
Citer
mais ce n'est pas non plus un mauvais jeu


O_ô....

Qu'on aime ou pas le gameplay, SC (1, 2 ou 3) est sans aucun doute le jeu de combat le mieux réalisé de tous les temps. En termes réglages, c'est une tuerie... (et les anim et le reste sont géniaux). Bon, c'est sur que contre l'ordi, on atteint les limites du jeu en 1h, mais le système de jeu et la réal sont irreprochables.

Aymar

  • Rônin
  • **
  • Messages: 207
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #88 le: 05 novembre 2005 à 15:06:28 »
Accessoirement l'intérêt d'un jeu de baston ça reste l'affrontement en lui même...
Il est vrai que SCIII propose une pléthore de mode gadgets, plus ou moins sympa, et qui permettent de varier les plaisirs, mais le coeur du jeu reste le conbat  :roll:

Oui dans winning eleven, il y'a un mode tournoi, un championnat, une gestion de club, un mode histoire (road to victory), mais le plus important c'est les matchs et le moteur de jeu.

Celui de SCIII sans révolutionner le genre (en même temps est-ce encore possible) apporte son lot de petites nouveautées, de nouveaux persos qui justifient l'achat pour les afficionados, pour ceus qui préfère soul edge, libre à eux de s'y adonner  :wink:

Sinon pour en revenir à nos jeux du moment :
Call of duty 2 PC
RE4 ps2 (je n'y avais jamais joué :) )
Soulcalibur III  :twisted:

Jin-

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #89 le: 05 novembre 2005 à 22:37:08 »
perso je joue pas mal a SC3 en ce moment, avec des potes, et jdois dire que je m'y ferais jamais. les meilleurs jeux de baston pour moi ca reste motw pour la 2D et tekken pour la 3D.
Le bouton croix pour la protection...moi ca me pourri tout simplement la vie. J'arrive pas a m'adapter. Autant sparking était dur a prendre en main, je m'y suis pourtant vite habitué et c'etait ensuite naturel d'avoir rond comme protection. Par contre pour sc3, j'arrive pas. C'est tout simplement pas logique pour moi, et ca me permet pas de prendre un bon rhytme. Autrement, le jeu est super beau, ya pas a dire. Les reste, bof...y'a vraiment une difference par rapport au 2? les modes de jeux et la creation de perso c'est bien gentil, 2h de durée de vie tout au plus. C'est un peu plus joli, pour moi c'est tout. Enfin bon, c'est une suite, donc forcément.

Ayamé

  • Kohai
  • Messages: 10
    • http://ayame-rikimaru.skyblog.com
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #90 le: 03 janvier 2006 à 16:33:18 »
Moi, je rejoue à MGS, twin snakes, à Tales of symphonia et Resident evil 3
Que du bonheur... :P

MOUAHAHAHAHAHHHA  :twisted:  :twisted:  :twisted:

FORUM WEBOTAKU

A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #90 le: 03 janvier 2006 à 16:33:18 »

Jun Sa-Q Satô

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 325
    • http://www.dameskool.com
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #91 le: 03 janvier 2006 à 18:21:15 »
en ce moment je refais "Zone of the enders 2", "Kingdom hearts" que j'avais toujours pas fait....et "Castlevania dawn of sorrow" sur DS...ça fait plaisir ^^

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #92 le: 03 janvier 2006 à 18:27:37 »
J'espere que mon ZOE te fais plaisir Jun :P

Jun Sa-Q Satô

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 325
    • http://www.dameskool.com
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #93 le: 03 janvier 2006 à 18:50:44 »
ouiiiiii  :lol:  :lol:

Guu ne m'avait pas dit que c'était le tien ^^
bon et bien déjà fini bien sûr, mais c'est qympa d'avoir les deux pour faire toute l'histoire !  :D  :D

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #94 le: 03 janvier 2006 à 18:53:54 »
Ben d'ou veux tu que ca vienne cette vieillerie a paris :lol: Sacré Guu elle fait la fière :wink:

Guu-chan

  • Team WebOtaku
  • Shinobi
  • ****
  • Messages: 341
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #95 le: 03 janvier 2006 à 19:27:45 »
Mais j'ai rien dit moi !!!!!!! C honteux de m'agresser en douce sur les forums ou je passe pas souvent grrrrrr

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #96 le: 03 janvier 2006 à 19:29:02 »
Moi je suis sur Bleach GC  :( , NeoGeo Battle coliseum  :D , Naruto 3 PS2  :D et Prince of percia 2 et 3  :D  :D !!!! Et parallelement je mate et remate les vidéo de Ken sur Arcade !  8)  :D

Jun Sa-Q Satô

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 325
    • http://www.dameskool.com
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #97 le: 03 janvier 2006 à 19:55:20 »
je ne me plains pas on me ramène des jeux....merciiiiiiiii à vous deux  :D  :D

kaeru

  • Rônin
  • **
  • Messages: 102
  • (>'--')Kaeru-pawa('--'<)
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #98 le: 04 janvier 2006 à 08:59:22 »
salut  =)

alors à part WoW, je joue a Baten Kaitos et Naruto 2 GC (qui n'est vraiment pas terrible par rapport au 3 sur PS2  :wink: ).

Sinon, ya plein de truc qui me tente mais mon portefeuille me l'interdit    :roll:   :roll:  :roll:

Jun Sa-Q Satô

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 325
    • http://www.dameskool.com
A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #99 le: 04 janvier 2006 à 17:47:56 »
il parait que le 4 est le meilleur de la série

FORUM WEBOTAKU

A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #99 le: 04 janvier 2006 à 17:47:56 »