Auteur Sujet: Méga-Exclu  (Lu 3309 fois)

jlcryu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 165
Méga-Exclu
« le: 23 août 2005 à 20:02:18 »
Bonjour à tous et à toutes
Juste ce petit mot pour vous dire que cette semaine il y auras pas beaucoup de mise à jour,car je vous prépare une surprise pour ce week-end.En effet depuis ce matin je joue sur Ps2 avec Kof2002,aprés avoir revendu la version Jap qui m'avais déçu,j'ai décidé via le net d'acheter le pack 2002/2003 en version US.Et là si le 2003 est identique à celle Jap,le kof 2002 c'est la clacque ,en effet celui-ci est doté de 5 nouveaux persos ,et oui je dis bien cinq,et qui dit nouveaux persos dit nouveaux arts
C'est là qu'intervient ma surprise en effet en Méga-exclusivité mondiale (ces arts n'existent ni dans des artbooks ,Mooks ou autres,meme pas sur le net)vous aurez droit à la gallerie Ps2 compléte sur le site.Sachez qu'aprés 7 heures de jeu intensif j'ai réussi à déblocquer les 2 premiers persos cachés et presque le 3eme ,j'espére avoir fini d'ici vendredi,par la meme occasion vous aurez droit au test pour déblocquer toutes les galleries ,ainsi que le nom de ses 5 persos (il y a de bonnes surprises)


(http://pageperso.aol.fr/jlcryu/images/nkryz.gif)

jlcryu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 165
c'est parti
« Réponse #1 le: 26 août 2005 à 22:10:03 »
Voila les 20 premiers arts Ps2 de kof2002 sont sur le site ,avec en prime les deux premiers persos cachés (King et Shingo)
TRES IMPORTANT :

Justement vu la difficulté pour moi récupérer les 5 persos cachés,je vous demande de ne pas les mettre sur quel autre site que ce soit ,ou meme sous quelque forme que ce soit ,Wallpapers et autres(je pense nottament aux persones qui utilise mes arts pour les mettres en Wall sur des sites comme Cyberfanatix,Neo-Arcadia,etc..,je pense qu'elles se reconnaitrons)
Je tiens aussi a prevenir le Modérateur du site combatrush ,que venir ici en utilisant plusieurs speudo ,ça ne sert à rien ,tous mes post ont des traceurs intégrés

Je tiens par ce message a vous prévenir que si jamais je retrouve sous quelque forme que ce soit ses 5 persos sur le net ailleurs qu'ici ,cela aura pour effet la fin définitive de mes galleries et de mes post.Alors à vous de respectez les régles.Sinon à part ça vous aurez la suite demain avec les derniers persos cachés

nonoandpuce

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
    • Jeux Videos Forum
Méga-Exclu
« Réponse #2 le: 26 août 2005 à 23:24:45 »
:D  Ok message bien recu

FORUM WEBOTAKU

Méga-Exclu
« Réponse #2 le: 26 août 2005 à 23:24:45 »

Psyao

  • Kamisama
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 822
  • Evil is back
    • Kawaii Art Zone
Méga-Exclu
« Réponse #3 le: 27 août 2005 à 03:39:35 »
J'espère que tout le monde aura compris

nonoandpuce

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
    • Jeux Videos Forum
Méga-Exclu
« Réponse #4 le: 27 août 2005 à 10:53:51 »
Pfff tu parles, malheureusement internet est envahit de leechers qui ne respectent rien, ca en est deprimant, je crois que quand on poste sur internet faut se faire à l'idée que ce serra reposter ailleur, quand on voit le spek snk, je sais pas si vous avez fait un tour dans leur gallerie recemment.... :tresfache: m'enerve

En tout cas jlc ton travail est superbe, les arts ps2 sont a tomber de qualité et celui de shingo, un vrai regal. par contre tu devrai terminer quelques  galleries si tu peux (kof98, neowave, ssh zero special etc...) j'ai peur que tu te perde dans les méandre des foto kawaii  :D

a+

jlcryu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 165
Méga-Exclu
« Réponse #5 le: 27 août 2005 à 22:33:54 »
Eh Oui Speaksnk ,le moins que l'on puisse dire c'est qu'il save plus quoi inventer ,il prennent les arts du films d'animation que playmore est en train de faire pour ceux de The King of Fighters Maximum Impact 2 .Personnellement j'ai déja les 4 premiers persos du jeu et les arts n'ont rien à voir avec ceux qu'ils ont mis.Sinon hormis ceci nonoandpuce
ne t'inquiete pas pour les galleries je m'y retrouve trés bien ,quand aux galleries Samurai Zéro et spécial ,elles sont mis volontairement en attente car j'ai commandé la version Ps2 Us qui sort le mois prochain ,et comme cette version est doté de 3 nouveaux persos ,vous aurez la totale ,à savoir le test,les arts et les bonus.Sinon concernant ma requete pour les 5 persos ,lisez le test vous saurez pourquoi,car cette semaine je me suis litéralement défoncé pour vous postez des exclus de taille : à savoir les persos bonus du 2002 , les concepts du 2003 ,ainsi que des arts inédits sur Soul calibur 2 et 3(qui vont arrivés sur le site)


(http://pageperso.aol.fr/jlcryu/images/nkryz.gif)

Metop

  • Kohai
  • Messages: 10
Méga-Exclu
« Réponse #6 le: 01 septembre 2005 à 08:18:54 »
Oui, je voudrais autrefois plus de remercier de Jlcryu pour la qualité et la quantité de son extraordinaire travail : merci !!

À la liste de Nonoandpuce, voudrais personnellement ajouter KoF EX 2, une série avec artwork exceptionnelle, mais probablement très difficile trouver...

nonoandpuce

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
    • Jeux Videos Forum
Méga-Exclu
« Réponse #7 le: 01 septembre 2005 à 13:56:04 »
Oh je fais confiance a JLC il doit bien l'avoir celle la aussi  :coucou:  :wink: au pire tu as les wallpaper...

FORUM WEBOTAKU

Méga-Exclu
« Réponse #7 le: 01 septembre 2005 à 13:56:04 »