Auteur Sujet: Resident Evil 5  (Lu 5766 fois)

Aymar

  • Rônin
  • **
  • Messages: 207
Resident Evil 5
« Réponse #20 le: 30 septembre 2005 à 00:14:34 »
Citer
Je me demande si ça veut dire "exclu"... j'espère que non ! J'veux jouer avec le pad révo moi !!!


Ah, c'était toi !

Nintendo te cherche, leurs équipes veulent savoir pourquoi tu es tout seul  :lol:

Désolé c'était facile  :roll:

Je  :arrow:

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
Resident Evil 5
« Réponse #21 le: 30 septembre 2005 à 07:23:04 »
Homme de peu de foi va.
Moi, à Noel, je préfère avoir "un VTT, un bicross et une paire de roller" que "un vtt, un bicross et un vélo de ville". :P Bref, c'est pas le sujet !

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Resident Evil 5
« Réponse #22 le: 30 septembre 2005 à 10:35:24 »
Ceci dit,vu que capcom n'a pas totalement laissé tomber Nintendo en matière de RE ( RE1 va sortir  sur la DS),
il y a encore des chances pour que RE5 sorte sur la Revolution,d'autant plus qu'il n'est plus question d'exclu sur ce coup. :P

FORUM WEBOTAKU

Resident Evil 5
« Réponse #22 le: 30 septembre 2005 à 10:35:24 »

Aymar

  • Rônin
  • **
  • Messages: 207
Resident Evil 5
« Réponse #23 le: 30 septembre 2005 à 10:54:39 »
C'est vrai, connaissant Capcom, et le marché du jeu en général, hormis certains studios sous la coupe de certains constructeurs, les exclus n'existent que "temporairement".

Il est quasi certain qu'il sortira sur ps3... Maintenant au vu des performances des consoles, et du gameplay particulier de la Révo pour lequel il ne sera pas prévu, ce n'est pas certain qu'on voit ce jeu arriver "en l'état" sur Révolution.

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Resident Evil 5
« Réponse #24 le: 30 septembre 2005 à 15:42:33 »
Ce n'est pas quasi certain,c'est officiel qu'il sortira aussi sur la PS3.... :roll:

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
Resident Evil 5
« Réponse #25 le: 30 septembre 2005 à 16:24:48 »
Citer
Maintenant au vu des performances des consoles, et du gameplay particulier de la Révo pour lequel il ne sera pas prévu, ce n'est pas certain qu'on voit ce jeu arriver "en l'état" sur Révolution.


Le pad Revo c'est le pad rêvé pour les FPS et TPS au contraire... Peut-être même mieux qu'un PC, beaucoup plus précis qu'un stick analogique en tous cas.

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Resident Evil 5
« Réponse #26 le: 30 septembre 2005 à 16:33:00 »
De toutes façons,il y aura toujours la possibilité de brancher la manette GC à la place... :roll:
Enfin bref,j'espère qu'ils auront pensé à rajouter les esquives latérales et des roulades pour ce 5ème opus : quitte à plonger du côté de l'action en dépit du survival horror,autant y aller carrément!

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Resident Evil 5
« Réponse #27 le: 01 octobre 2005 à 09:44:53 »
C'est possible Clint. Mais n'oublie pas que Capcom évolue leeeeeeentement. Une innovation après l'autre, faut pas se presser. Enfin en règle générale. Moi qui pensais que le 5 serait le 4 avec les pas de côté et les roulades, me voilà médisant :P

FORUM WEBOTAKU

Resident Evil 5
« Réponse #27 le: 01 octobre 2005 à 09:44:53 »