Auteur Sujet: Devil Kings ....  (Lu 2064 fois)

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Devil Kings ....
« le: 22 octobre 2005 à 15:45:53 »
et comment Capcom arrive à nous pondre des jeux super frustrant !!  :evil:  Je sais pas mais je commence a en avoir plus que ma claque !  Comme a son habitude Capcom nous offre un super jeu, doté d'un gameplay super, de graphisme nickel et d'une cinématique du feu de dieu mais alors niveau diffficulté ca saoul mais grave. Ca va faire la 3eme fois que je recommence le jeu et déjà pour faire une seule campagne, il faut bien 30 minutes si on veut tuer tout le monde, récupérer tout les coffres et ce faire un max d'expèrience. Et devant le boss de fin de campagne, qui ne sont pas de petite merde vu que se sont des boss ^^" et bien comme par enchantement, on pert juste avant de lui mettre le dernier coups. bon jusque là rien de transcendantale mais ici Capcom fait pas comme les autres car après avoir perdu votre seule et unique vie et bien c'est la mort mais sans continue. Ce qui implique que vous devait rejouer toute la campagne depuis le début perdant en même temps toute votre expèrience récupéré sur le champs de bataille et vote bonus ! Moi je dis ragant !!! Non mais je sais pas quant on joue a un jeu c'est pour ce détandre non ?! Et bien sur celui-ci, c'est tout le contraire, ça me fustre plus qu'autre chose !  :evil: Donc pour conclure Devil Kings ça tabasse mais juste pour regarder l'intro et se faire un jeu vidéo dans l'optique de gagner absolument. Donc à évité si vous avez que quelques minutes à tuer !

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Devil Kings ....
« Réponse #1 le: 22 octobre 2005 à 16:02:11 »
Je crois que tu n'as pas saisi le sens du jeu Iori. Devil Kings, ou Sengoku Basara en jap dont le test a été publié il y a 1 mois (cliquez ici pour en savoir plus), c'est dans la meme veine qu'un Dynasty Warrior. Donc tu n'y joues pas quand tu n'as que 5 minutes car une campagne est longue, environ 30 minutes, et oui certains boss sont assez durs. Tu perds, tu recommences, et alors? Ce n'est pas propre à Capcom, Koei avec ses beat'em all historiques faisait de même. Cependant je te dirai que je n'ai absolument jamais eu de mal à finir une campagne en particulier, le jeu étant assez équilibré. J'ai juste perdu une fois contre le duo de boss d'un des terrains centraux où la nana regenérait sans arret le bourrin, et moi je n'avais pas vu qu'elle était derriere moi donc je ne comprenais pas qui healait le mec :lol: A part ca, je n'ai pas remarqué d'autres points frustrants, tu as juste mal appréhendé le titre en pensant que c'était un beat'em all simpliste, c'est tout.  :)

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Devil Kings ....
« Réponse #2 le: 22 octobre 2005 à 16:58:34 »
En fait,  je viens de finir deux campagnes d'un coups mais il m'a fallu 1h pour ça. C'est bien dommage car il faut vraiment avoir du temps pour ce jeu. Moi j'aurais bien aimé une sauvegarde au milieu de la campagne. Mais bon c'est pas pour cela qu'il est pas bien et j'ai bien pris mon pieds (pour une fois depuis que je l'ai ^^") De toute façon, c'est plus simple des qu'on a des items pour bosster les compétences. Enfin bon j'ai compris qu'il fallait pas commencer par la campgne des ninjas avant d'avoit fait le pays des glaces (le premier niveau quoi ! ^^"). Le boss en blanc à la fin il a pas fait le beau !!  :D

FORUM WEBOTAKU

Devil Kings ....
« Réponse #2 le: 22 octobre 2005 à 16:58:34 »

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Devil Kings ....
« Réponse #3 le: 23 octobre 2005 à 15:38:45 »
Et bien, je sais pas comment  j'ai fais mais j'ai gagné 6 téritoires en battant Devil king. Maintenant les 3/4 de la cartes sont à moi !!  :D  J'espères qu'il y a d'autres cartes car là c'était trop facile !!  8)  Il ne dois me rester que 3 points à gagner et ça fait que 3 jours que je l'ai. Au passage, sympa le petit dessin animé !  :wink:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Devil Kings ....
« Réponse #4 le: 23 octobre 2005 à 15:42:24 »
Oui comme je te disais le jeu est extremement facile au debut. Mais bon il faut le recommencer avec tous les persos pour en débloquer d'autres etc.
Certains niveaux sont plus durs que d'autres tu verras :wink:

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Devil Kings ....
« Réponse #5 le: 24 octobre 2005 à 13:01:38 »
Allez ! Vas y ! C'est quoi ce jeu de mes deux !!!!  :evil: Je le termine assez facilement avec le samourai bleu et voila que quand je veux jouer avec le Devil King le permier niveau est abusé dur ! Je comprendrais jamais Capcom qui nous sortent des jeux avec la difficulté aléatoire.  :evil:  Voila, je suis frustré ! Vite un KOF j'en peux plus faut que je tape sur quelqu'un !!  :twisted:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Devil Kings ....
« Réponse #6 le: 24 octobre 2005 à 13:33:28 »
C'est bien les KOFeurs ca, faut que tout soit facile sinon c'est pas bon :lol:  :lol:  :lol:  :wink: Je rigoooole bien sur, je précise, sinon ca va encore débatre dans le vide sur la reproduction des mouches pendant trois pages :P  :roll:

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Devil Kings ....
« Réponse #7 le: 24 octobre 2005 à 14:11:08 »
Quoi c'est jolie une reproduction de mouche !  :lol:

FORUM WEBOTAKU

Devil Kings ....
« Réponse #7 le: 24 octobre 2005 à 14:11:08 »