Auteur Sujet: Une Avalanche d'Artworks  (Lu 1940 fois)

jlcryu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 165
Une Avalanche d'Artworks
« le: 11 novembre 2005 à 18:11:29 »
Eh Oui en ce moment meme c'est à une avalanche d'arts que vous avez droit sur le site
En effet les 1ers artworks envoyés par Capcom et Namco arrive sur Kawaii Art Zone(profiter ,car ce sont les dessins officiels et non des scans )Sachez que j'ai reçu plus de 600 arts pour Namco et prés de 800 pour Capcom ,répartis dans plus de 300 jeux différents ,j'ai également décider de poster ses arts pour la plupart dans des résolutions de 800 x 1400 ,car ceux que j'ai reçu sont presque tous dans des résolutions de fou (4000 x 6000)
Et comme une bonne nouvelle n'arrive pas seule , il se pourait que dans un avenir proche ,Trois des plus grand éditeurs de Jeux Vidéo (SNK , Capcom et Namco ) soit en partenaria avec le site (ceux qui réserve beaucoup de bonnes choses) ,il faudra d'ailleurs que je demande l'accord à Psyao
Voila pour les News ,bon Kawaii Art Zone à tous et toutes

Psyao

  • Kamisama
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 822
  • Evil is back
    • Kawaii Art Zone
Une Avalanche d'Artworks
« Réponse #1 le: 12 novembre 2005 à 13:32:30 »
Un partenariat avec SNK, Capcom et Namco!!!  :D  :D  :D Pas de problème, si c'est possible, c'est évident que tu as mon accord  :o

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Une Avalanche d'Artworks
« Réponse #2 le: 13 novembre 2005 à 22:46:20 »
Waouh un partenariat avec ces grands éditeurs!!!Ca va être grave mortel de la balle,lol :D !

FORUM WEBOTAKU

Une Avalanche d'Artworks
« Réponse #2 le: 13 novembre 2005 à 22:46:20 »