Auteur Sujet: Les futurs MMORPGS square/enix sur Xbox 360 ???  (Lu 1576 fois)

Aymar

  • Rônin
  • **
  • Messages: 207
Les futurs MMORPGS square/enix sur Xbox 360 ???
« le: 20 novembre 2005 à 13:00:54 »
Citer
Lors d'une interview au magazine en ligne 1up, le producteur du jeu Final Fantasy 11 à sortir sur 360 fait une déclaration intéressante concernant le développement des futurs MMORPGS de Square Enix.     

Ainsi, lors de cette interview, il parle du fait que la version 360 de Final Fantasy 11 n'utilise malheureusement pas du tout le potentiel de la nouvelle machine de Microsoft, la version à sortir n'étant qu'une version améliorée de la version pour PC Windows.

Et partant de cet état de fait, il dit en anglais dans le texte : 'But I would definitely consider using a machine like the 360 with that power as the base platform for the next online multiplayer game.' En gros, il aimerait bien avoir comme machine de base pour son prochain MMORPG une machine comme la 360, qu'il a l'air de beaucoup apprécier.

Après la récente annonce concernant la possible arrivée prochaine des deux licences majeures de Square, Final Fantasy et Dargon Quest, on se dit que les relations entre la firme japonaise et celle de Billou sont plutot au beau fixe.


Source 1up et xbox-mag.net

Et ouais X-Fab, un autre MMORPG de squaresoft ^^ Content de t'avoir connu  :lol:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re: Les futurs MMORPGS square/enix sur Xbox 360 ???
« Réponse #1 le: 20 novembre 2005 à 18:38:00 »
Citation de: Aymar
Et ouais X-Fab, un autre MMORPG de squaresoft ^^ Content de t'avoir connu  :lol:

De meme mon cher :wink:
On verra bien ce que ca donne. Mais j'espere que ces MMO seront moins adictif qu'un FFXI, sinon je ne m'y essaierai pas, ca demande beaucoup trop de temps malheureusement. :(

Aymar

  • Rônin
  • **
  • Messages: 207
Les futurs MMORPGS square/enix sur Xbox 360 ???
« Réponse #2 le: 22 novembre 2005 à 00:58:04 »
Je suis un peu comme sick boy dans trainspoting ^^
Les addictions je m'en défais à loisir  8)

Je te donnerais les clés du sevrage ;)

FORUM WEBOTAKU

Les futurs MMORPGS square/enix sur Xbox 360 ???
« Réponse #2 le: 22 novembre 2005 à 00:58:04 »