Auteur Sujet: Kuon, le nouveau Project Zero  (Lu 1524 fois)

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Kuon, le nouveau Project Zero
« le: 10 octobre 2005 à 19:39:13 »
Vous aimez Project Zero ? Pour ceux qui ne connaissent pas cette série de Survival Horror à l'ambiance "Ring" voici les tests sur WebO :
http://www.webotaku.com/pages/jeuxvideo/test.php?id_test=144
http://www.webotaku.com/pages/jeuxvideo/test.php?id_test=356

Eh bien sachez que Kuon vient de sortir en France, et ce jeu est tout simplement génial, et complètement dans la lignée de la série Project Zero. Vous incarnez une des deux héroines au choix : soit une pretresse qui recherche sa soeur disparue (qui est en fait le fantome entant les lieux du jeu) soit une exorciste venue enqueter sur les évènement bizarres qui se déroule dans un manoir hanté.
Au menu : des fantomes "enfants" qui foutent bien les jetons, des monstres bien gores, du sang à gogo, des moyens de défense très limités, et une ambiance super stressante très bien rendue grace à des graphismes magnifiques. Les décors ansi que l'atmosphère du jeu font penser des les premieres secondes à la saga Project Zero, gage de qualité. Je vous invite viviement à vous jeter sur ce survival horror génial, en attendant le test très bientot sur WebOtaku ! :wink:

Aymar

  • Rônin
  • **
  • Messages: 207
Kuon, le nouveau Project Zero
« Réponse #1 le: 10 octobre 2005 à 22:28:33 »
:twisted:  :twisted:  :twisted:

Je vais tenter l'aventure, mais avec le katana, à portée de main  :?

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Kuon, le nouveau Project Zero
« Réponse #2 le: 26 novembre 2005 à 20:12:13 »
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur ce survival horror boudé de la presse, voici le test. Je sais, il aura mis le temps avant d'être publié mais nous avons eu énormément de travail ces derniers temps. Pourquoi donc? Réponse le 30/11 :o

FORUM WEBOTAKU

Kuon, le nouveau Project Zero
« Réponse #2 le: 26 novembre 2005 à 20:12:13 »