Auteur Sujet: A l'affiche en 2009 !!!  (Lu 88389 fois)

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #40 le: 08 février 2006 à 13:29:55 »
MDR!
Enfin quelqu'un du même point de vue que moi!!lol!
ca fait plaisir^^

Misaki

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 510
Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #41 le: 08 février 2006 à 17:40:09 »
J'ai vu bambi 2 la semaine derniere et j'ai adoré.
Du coup je me suis retapé le 1 et la conclusion c'est que je préfère quand même le premier car il s'y passe plus de choses.

Enfin hésité pas a le voir c'est vraiment très bien.

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #42 le: 08 février 2006 à 18:40:01 »
Bambi 2 ... Basic instinct 2

les 2 sont une "suite" et commencent par 1 B...

FORUM WEBOTAKU

Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #42 le: 08 février 2006 à 18:40:01 »

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #43 le: 09 février 2006 à 22:22:12 »
Que de suite,que de suite qui sont attendues!^^

Faut croire que les américains sont en manque d'inspiration ces derniers temps! :lol:

M'enfin,comme on dit:"c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes",même si c'est pas toujours vrai pour le cinéma...

Kaori

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 308
Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #44 le: 15 février 2006 à 09:27:11 »
Ouaaaaah la chance Misaki, t'es allé voir Bambi 2!!! Moi j'ai pas encore eu le temps :x

Par contre, je suis quand même allée au ciné:

-- Brokebackmoutain -- je m'attendais à du n'importe quoi vu que ça se passe quand même au fin fond du Wyoming, en plus, avec deux cowboys qui font des guilis sous la tente, mais en fait, c'était plutôt sympa; une belle histoire d'amour bien centrée sur les sentiments des gens et pas sur leurs actions (ça, ça m'aurait gavée je pense ^^).

-- Les bronzés 3 -- Bah franchement, à part le fait de voir l'évolution de chacun des persos et leurs perpétuelles engueulades et complicité, j'ai trouvé que le film n'était pas marrant plus que ça et que les gags n'étaient pas originaux pour un sou: un peu déçue donc.

-- La véritable histoire du Petit Chaperon rouge -- Petit dessin animé bien sympa et drôle (même si on a vu plus drôle) qui nous donne la vraie version du Petit Chaperon! L'enquête policière est trop drôle, les personnages ilarants eux aussi... et donc, on passe un bon p'tit moment avec des ptits clins d'oeil par-ci par-là à d'autres chefs-d'oeuvre au moins aussi connu.

-- Munich -- Le dernier Spielberg où on voit bien qu'il se fait plaisir! 3h de film pour parler des JO de Munich pendant lesquels des athlètes israeliens furent retenus en otages et tués par des terroristes islamistes. Les faits sont présentés, puis l'accent est mis sur la vengeance et le conflit permanent entre Israeliens et Palestiniens qui est toujours autant d'actualité. Franchement, c'est un film super mais si vous avez envie de rire, je ne vous le conseille pas  :lol:

-- Lord of War -- LE film où Nicholas Cage est un traffiquant d'armes sans scrupule. Je l'ai trouvé très sympa surtout avec cette petite touche d'ironie de la part de Cage tout au lond du film. Idem, ça reflette assez bien la réalité et les gros sous qui dirigent le monde.

Voilou! Peut-être que le prochain, ça sera Bambi 2!  :D

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #45 le: 24 février 2006 à 14:20:06 »
Bon ok,le film sortira en 2007 mais je n'ai pas pu résister.

http://spiderman.sonypictures.com/bugle/press_releases/images/img_black.jpg

Cette affiche est sublime,du grand art! :aime:

Morisato

  • Senpai
  • *
  • Messages: 58
Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #46 le: 27 février 2006 à 12:42:39 »
Pour ceux qui veulent la version animée  :lol: :D

(http://img152.imageshack.us/img152/7738/spidey4dv.gif)

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #47 le: 27 février 2006 à 18:29:44 »
Voila un fan art bien joli joli !!!!  :D

(http://images.aintitcool.com/images2006/Blackenstein.jpg)

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #48 le: 27 février 2006 à 20:15:31 »
Hmmm...Je préfère la version animée. :P

kaeru

  • Rônin
  • **
  • Messages: 102
  • (>'--')Kaeru-pawa('--'<)
Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #49 le: 27 février 2006 à 20:19:04 »
Roooooooooooh Venum =)

Super joli les affiches ^^

Merci =)

ryo sensei

  • Kohai
  • Messages: 44
Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #50 le: 04 mars 2006 à 12:03:04 »
Moi j'attends beaucoup Miami Vice 8)

FORUM WEBOTAKU

Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #50 le: 04 mars 2006 à 12:03:04 »

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #51 le: 04 mars 2006 à 18:19:36 »
Deux flics ami-ami, c'est ça ?!!  :lol:

ryo sensei

  • Kohai
  • Messages: 44
Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #52 le: 04 mars 2006 à 22:17:34 »
Bah en fait c'est pas tellement une adaptation, c'est plus un film sur les " vices " de miami 8)

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #53 le: 04 mars 2006 à 23:47:29 »
Bon...Hostel...un conseil passez votre chemin, ce n'est pas un film d'horreur : c'est crade,dégueu et sadique,argh ça peut vous retourner l'estomac. :x
Pas beaucoup de scènes de tortures et c'est tant mieux,ce n'était pas divertissant. :?

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #54 le: 05 mars 2006 à 09:35:01 »
Bizarre moi je l'ai bien aimé le film. Surtout la fin, ça fait du bien de voir la fin, je peux vous le dire !!!

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #55 le: 06 mars 2006 à 20:39:52 »
Même pour la fin j'avais trouvé ça un peu....abusé,ok c'est oeil pour oeil dent pour dent mais tout de même. :lol: :shock:

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #56 le: 14 mars 2006 à 14:32:31 »
 :) Perso c'est le montage et la mise en scène qui m'ont géné, beaucoup trop classique. C'est filmé comme un banal film d'horreur/thriller, Ricain au possible et sans aucune surprise. Je m'attendais à quelque chose de plus oppressant, de beaucoup plus malsain, alors que là ben on se tape film un peu repoussant par moment certes mais pas vraiment choquant. Ils auraient dû confier la réalisation à des Français bien tarés du genre Gaspard Noé et là on aurait pu obtenir un film bien choc héhé. :twisted:
Quand j'attendais pour rentrer dans la salle, les spectateurs de la projection précédente en sortaient et il y avait une dame trop mal, soutenue par deux personnes lol, je dois dire que c'est le seul moment de la soirée ou j'ai eu un peu les jetons. :twisted: Bon il est vrai qu'on a pas souvent ce genre de film dans les salles, ouvert au grand public, et que tous le monde n'est pas rodé à coups de Cat 3 et autres joyeuseries du genre ^^, mais si vous allez le voir ne vous attendez pas à quelque chose de pire que Haute Tension par exemple.

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #57 le: 14 mars 2006 à 16:23:57 »
Je suis allez voir Underworld récement. C'était franchement génial! J'ai encore du mal à savoir si j'ai préféré le 1 ou le 2 mais ce second volet de la trilogie comporte bien plus d'action ainsi qu'encore quelques erreurs...m'enfin, quand on aime, on y fait pas trop attention^^
Je ne dirai rien là dessus pour laisser la surprise à ceux qui voudraient le voir.
Le 3ème film n'est certe pas encore prévu, mais l'on peut tout de même se demander sur quoi il va vraiment porter...
On verra bien^^

Kaori

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 308
Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #58 le: 16 mars 2006 à 08:28:34 »
J'ai bien aimé HOSTEL même si j'étais cachée derrière mon écharpe et que je respirais toutes les 5 minutes  :lol: Effectivement, je m'attendais aussi à voir de la torture pendant 1h30 mais au final, ça ne dure pas plus de 30 minutes (ouf). Même si il n'y a "pas beaucoup" (mais à mon sens assez) de scènes de torture, je pense que c'est voulu et qu'Eli Roth a préféré nous faire réfléchir un peu sur le genre humain, ses vices etc. Et effectivement, quand on apprend dans le film le pourquoi du comment de toute cette torture, y a de quoi se poser quelques questions  :shock:


Pour UNDERWORLD, je l'ai trouvé vraiment bien aussi et carrément dans la lignée du premier opus. Ahalala, ça fait plaisir de revoir tous ces ptits vampires et lycans  :lol: Et vivement le dernier chapitre pour qu'on puisse voir qui des deux camps va gagner (ou bien ce sera peut-être les 2?! Pfff, on ne sait pas  :D)

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #59 le: 16 mars 2006 à 13:37:26 »
Pareil que Kaori :) Mes 2 derniers films sont hostel et underworld 2.
Le premier m'a bien retourné l'estomac, mais m'a bizarrement captivé du début à la fin. J'avoue que j'ai eu tout du même du mal à apprehender la "violence gratuite" et le malsain du scénario. Il est clair que ce n'est pas un film à mettre entre toutes les mains. Je comprends aussi pourquoi il n'était pas diffusé partout.

Quant à Underworld, j'en retiendrai un bon film de science fiction et une bonne suite. J'attends aussi la suite pour me faire une opinion globale de la trilogie.
Le 3ème film n'est certe pas encore prévu, mais l'on peut tout de même se demander sur quoi il va vraiment porter...
Idem. J'ai bien une petite idée, mais je reste perplexe. J'ai peur du retournement de situation sorti de derriere les fagots... :?

FORUM WEBOTAKU

Re : Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #59 le: 16 mars 2006 à 13:37:26 »