Auteur Sujet: Soul Calibur 2  (Lu 15790 fois)

Hanashite

  • Rônin
  • **
  • Messages: 144
    • http://www.hikarunogo.fr.st
Soul Calibur 2
« Réponse #60 le: 14 avril 2003 à 11:43:33 »
Au moins on voit que tout le monde à des goûts différents  :wink:
Seung Mina je l'aime bien aussi, elle a à peu près les mêmes coups que Kilik  :)  Mais je préfère quand même Kilik (son coup qu'on peut faire dès qu'il se relève est bien utile, et SMina ne l'a pas. C'est avec X+B je CROIS, quand on est par terre).
Pour SC2, j'attends de pouvoir jouer avec Talim  :D
Du moment qu'il y a Sophitia et Cassandra qui a à peu près les mêmes coups j'imagine, ça va je suis contente  :)

Est-ce qu'il y a un perso en particulier que vous aimeriez tester dans SCII (genre Spawn, Link, Talim etc.) ?
Ceux qui ont essayé SCII (et qui sont chanceux  :)  ), est-ce qu'il dépasse SCI ?

Ah je pose bcp de questions  :lol:

Sec

  • Invité
Soul Calibur 2
« Réponse #61 le: 14 avril 2003 à 13:37:38 »
Personnellement, le perso que j'aimerais voir, c'est Links. Je me demande quels coups ils ont pu lui attribuer, et étant fan des zelda....
Le problème, ce sera la manette... Je ne sais pas encore quelle version prendre, j'attends les réactions de ceux qui auront testé les 3 persos cachés !!!
A bon entendeur...

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Soul Calibur 2
« Réponse #62 le: 14 avril 2003 à 13:44:08 »
Moi j'attend trop de voir le petit Elfe en action! ^^
D'ailleur me demande comment ils vont réussir à integrer les coups spéciaux de Link (bombes, flèches etc...) dans un jeu comme SC!

J'ai vraiment hâte de voir ça! Je sens que ca va péter!  :violent:

FORUM WEBOTAKU

Soul Calibur 2
« Réponse #62 le: 14 avril 2003 à 13:44:08 »

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Soul Calibur 2
« Réponse #63 le: 14 avril 2003 à 17:39:04 »
Citation de: Sec
Personnellement, le perso que j'aimerais voir, c'est Links. Je me demande quels coups ils ont pu lui attribuer, et étant fan des zelda....
Le problème, ce sera la manette... Je ne sais pas encore quelle version prendre, j'attends les réactions de ceux qui auront testé les 3 persos cachés !!!
A bon entendeur...


Je trouve que les manettes ne jouent pas tant que ca sur le gameplay si on s'y habitue, mais la manette PS2 est la meilleure, c'est certain (sauf un bon stick arcade bien sur :wink: ).
Link est tres fort car il peut lancer des projectiles^^Je pense que c'est le meilleurs des persos exclusifs, ses coups d'épée rendent vraiment très bien dans le milieu de SC. :wink: Spawn est un gros bourrin et Heihachi est... Heihachi... Je ne trouve pas que le vieux de chez tekken a sa place dans soulcalibur, tout comme Spawn (j'ai pas testé Spawn toutefois...). :roll:  Ensuite Talim est tres fun comme perso, mais pas très puissante comparée à d'autres nouveaux comme cassandra. son arc, ses bombes et son boomerang sont redoutables mais ces coups sont lents a sortir :? ! Je prefere Taki dans SCII car elle a augmenté en puissance comparé a SC (de meme pour Ivy). Le nouvel escrimeur Raphael est tres sympa avec ses changement de poses qui influent sur son style et le nouveau bourrinos Necrid possede des coups devastateurs mais reste assez lent... Je ne me suis pas encore penché sur le remake de Hwang dont j'ai oublié le nom ^^"...

Citation de: Hanashite
Ceux qui ont essayé SCII (et qui sont chanceux  :)  ), est-ce qu'il dépasse SCI ?Ah je pose bcp de questions  :lol:


SCII est meilleurs que SC mais ca se joue presque uniquement sur les graphismes. L'ambiance est identique tout comme le gameplay. :)

Pour info, je prepare le test pour Webo, donc si vous voulez avoir des precisions sur certains points dans ce test faites le moi savoir.

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Soul Calibur 2
« Réponse #64 le: 14 avril 2003 à 18:07:55 »
Ce serait bien qu'il y ait des images de Heihachi (Je le kiffe, sauf en string sumo, c'est pas très beau  :? ) et Mitsurugi (lui c'est :aime:)

SC2 est dispo sur 3 consoles, mais sur laquelle vaut-il mieux l'acheter ? (dsl si la question a déjà été posée, mais j'ai lu le topic en diagonale ...)

NoriSan

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1242
Soul Calibur 2
« Réponse #65 le: 14 avril 2003 à 18:51:44 »
Citation de: Sec
Effectivement, à mon avis, DOA3 est le meilleur jeu de baston toutes consoles confondues. Cependant, je n'ai pas essayé MK Deadly Alliance, mais je doute qu'il surpasse DOA...



:jump:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Soul Calibur 2
« Réponse #66 le: 14 avril 2003 à 22:17:31 »
Citation de: Nakuru
Ce serait bien qu'il y ait des images de Heihachi (Je le kiffe, sauf en string sumo, c'est pas très beau  :? ) et Mitsurugi (lui c'est :aime:)
SC2 est dispo sur 3 consoles, mais sur laquelle vaut-il mieux l'acheter ? (dsl si la question a déjà été posée, mais j'ai lu le topic en diagonale ...)

Arf moi je l'aime bien en sumo Heihachi :lol:
Sinon pour la question de la version, ca depend deja de la console que t'as, et du perso exclu que tu preferes... mais j'ai repondu a la question dans le futur test^^ et d'ailleurs je vais me repeter : si vous voulez avoir des precisions sur certains points dans ce test faites le moi savoir.
 :wink: car un test de jeu de baston reste tjs un peu subjectif :?

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Soul Calibur 2
« Réponse #67 le: 14 avril 2003 à 22:28:19 »
Moi je réponds encore plus simplement : choisis la version selon la manette ;) Le gameplay c'est essentiel pour un jeu de baston. Après, c'est sûr que si tu n'as que la PS2, la question ne se pose même pas (meilleur pad ;)).

Hanashite

  • Rônin
  • **
  • Messages: 144
    • http://www.hikarunogo.fr.st
Soul Calibur 2
« Réponse #68 le: 15 avril 2003 à 11:40:16 »
La seule chose qui est différent dans chaque version c'est le perso en + et la manette... je ne sais pas si le prix change aussi.
En tout cas je ne me pose pas de questions, je n'ai ni PS2, ni Gamecube donc ce sera la version Xbox  :lol:
Mais si je devais choisir entre les 3, ce serait la GC sans hésiter, je voulais avoir Liiiink !

Sec

  • Invité
Soul Calibur 2
« Réponse #69 le: 15 avril 2003 à 12:05:39 »
Citation de: Ryosan
Moi je réponds encore plus simplement : choisis la version selon la manette ;) Le gameplay c'est essentiel pour un jeu de baston. Après, c'est sûr que si tu n'as que la PS2, la question ne se pose même pas (meilleur pad ;)).

Exactement d'accord, je pense prendre la version ps2 à cause de la manette. Reste à voir si les differences graphiques seront à prendre en compte, mais j'en doute....

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Soul Calibur 2
« Réponse #70 le: 15 avril 2003 à 14:59:38 »
Ben en fait a part legerement d'aliasing sur la version PS2 y'a pas de difference au niveau graphismes.

FORUM WEBOTAKU

Soul Calibur 2
« Réponse #70 le: 15 avril 2003 à 14:59:38 »

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Soul Calibur 2
« Réponse #71 le: 15 avril 2003 à 21:43:10 »
Et puis de toute façon, quelle que soit la version, quand on a un bon jeu entre les mains, ya pas trop de question à se poser. SoulCalibur 2 est très très bon, ça ne fait aucun doute :)

Hanashite

  • Rônin
  • **
  • Messages: 144
    • http://www.hikarunogo.fr.st
Soul Calibur 2
« Réponse #72 le: 15 avril 2003 à 21:53:02 »
Petite info pour ceux qui ont la chaîne GameOne :

Demain (mercredi 16/04/03) à 18h30 - Level One Soul Calibur II

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Soul Calibur 2
« Réponse #73 le: 15 avril 2003 à 21:54:27 »
Trop fort, yiiipiiiie ! Ils vont se faire battre par leurs chaussettes cette fois... Quelle bande de nuls. :x

Hanashite

  • Rônin
  • **
  • Messages: 144
    • http://www.hikarunogo.fr.st
Soul Calibur 2
« Réponse #74 le: 15 avril 2003 à 21:57:21 »
C'est vrai que je préférais les anciens testeurs (Marcus etc) ! Mais bon, je vais enregistrer quand même, pour les images du jeu !

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Soul Calibur 2
« Réponse #75 le: 15 avril 2003 à 22:06:58 »
Moi je les aime bien car quand je me compare a eux j'ai l'impression d'etre un dieu... sauf peut etre a Pro Evolution Soccer ... mais bon ils ont que ca a fouttre de leur vie eux :twisted: Sinon pitite anecdote sur Level 1, quand ils ont testé Biohazard zero, ils appelaient le heros Billy Redford (Redfiel + Crawford) au lieu de Cohen.. Arf :!: C'est quoi leur metier deja? :lol:

Hanashite

  • Rônin
  • **
  • Messages: 144
    • http://www.hikarunogo.fr.st
Soul Calibur 2
« Réponse #76 le: 16 avril 2003 à 22:53:34 »
Voilà, le Level One est passé... Bon c'est sûr que les présentateurs n'étaient pas excellents...
Ils ont pris plusieurs fois Maxi et Spawn et le même endroit deux fois alors qu'ils ont dit qu'ils voulaient varier... enfin peu importe !

Dans la Game Zone passée juste avant, il y avait l'exhibition de Seung Mina (la même qu'avant mais mieux animée) et pour celle de la prochaine fois, il y a la possibilité de voter sur le site de GameOne pour celle que l'on veut voir. Sans hésiter, Kilik !

Je ne sais plus comment il faut faire, je crois qu'il faut envoyer un mail aux animateurs de la Game Zone.

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
Soul Calibur 2
« Réponse #77 le: 17 avril 2003 à 07:32:38 »
j'ai vus le level one de soul calibure 2, la vidéo derrière était vraiment trop naze on pouvait rien voir du jeu quasiment. C'est dommage, moi qui voulait me faire une idée, mais je sais que c'est une bombe ce jeu donc j'ai pas a m'en faire lol.

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Soul Calibur 2
« Réponse #78 le: 17 avril 2003 à 07:54:59 »
Ne t'inquiete pas srounsroun, soulcalibur 2 est terrible, quoique un tantinet decevant comparé à l'idée que je m'en etais faite, mais il reste le meilleur jeu de baston 3 D à mon avis. Apres m'etre bien éclaté à DOA3 chez Ryosan, je ne peux m'empecher d'admettre également que ce jeu est une bombe, les persos sont superbes et animés a merveille mais le manque de marge de manoeuvre technique me fait preferer soulcalibur. Bon mon test de SCII est terminé, bientot en ligne... :wink:

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
Soul Calibur 2
« Réponse #79 le: 17 avril 2003 à 23:47:06 »
Nous avons enfin décider de faire un choix et on a choisis de prendre la Playstation 2, on a tekken 4 avec et je peut dire que c'est trop bon comme jeu, ca m'a rappelé les parties de soul calibur sur DC... je m'égare du sujet non ? lol ...

FORUM WEBOTAKU

Soul Calibur 2
« Réponse #79 le: 17 avril 2003 à 23:47:06 »