Auteur Sujet: Soul Calibur 2  (Lu 15685 fois)

Fun-tenpa

  • Rônin
  • **
  • Messages: 123
Soul Calibur 2
« Réponse #20 le: 19 janvier 2003 à 19:33:03 »
priorite a ff et zelda apres on verra

Spike-Vaedine

  • Invité
Soul Calibur 2
« Réponse #21 le: 20 janvier 2003 à 20:20:25 »
La suite du RPG Lufia (SNES), est annoncée pour cette fin d'année sur le cube!

je me souviens très bien de ce jeu , il était un très bon rpg! je me réjouis d'avance de cette anonce! :lol:

Fun-tenpa

  • Rônin
  • **
  • Messages: 123
Soul Calibur 2
« Réponse #22 le: 20 janvier 2003 à 20:23:49 »
je savais pa ca tiens :lol:  :D

FORUM WEBOTAKU

Soul Calibur 2
« Réponse #22 le: 20 janvier 2003 à 20:23:49 »

Spike-Vaedine

  • Invité
Soul Calibur 2
« Réponse #23 le: 25 janvier 2003 à 20:53:02 »
Enfin pour Soulcalibur 2 IGN difuse une vidéo ou l'on peut voir Link et Spawn en action!
Et bien je coirs que ce jeu va enterrer son grand frère SC1!

chyriu76

  • Senpai
  • *
  • Messages: 81
Soul Calibur 2
« Réponse #24 le: 26 janvier 2003 à 13:29:27 »
c klr j'espere que ca va etre un tuerie sc2 car deja que le 1 etait vraiment mais vriament genial ben la vu le simages dispo le deuxieme s'annonce deja comme un opus sur les trois console

Hanashite

  • Rônin
  • **
  • Messages: 144
    • http://www.hikarunogo.fr.st
Soul Calibur II
« Réponse #25 le: 02 mars 2003 à 19:43:25 »
J'attends aussi Soul Calibur II avec impatience, sur Xbox puisque j'en ai une.
Ca sort le 27 mars au Japon, et normalement vers août aux Etats-Unis donc on peut espérer pour Noël...  :?
Je ne sais pas si vous avez vu, mais l'intro est en images de synthèses ! La fin de l'intro change selon la version que l'on a (par exemple pour Gamecube ce sera Link).
Si vous voulez voir plein d'images de l'intro, vous pouvez aller voir sur http://www.zecube.net , en-dessous des news, dans "plus de news" sur la page 2.
Elles sont fournies par Namco... c'est trop beau  :D !

@bientôt

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Soul Calibur 2
« Réponse #26 le: 31 mars 2003 à 02:43:34 »
Je viens d'y jouer en jap sur GC et c'est veritablement une tuerie!!!!!
Les nouveaux persos sont sublimes, les coups s'enchainent a merveille!!! rhaaah j'en peux plus! Je viens d'arreter de jouer car il fait tres sommeil dans le coin mais j'y retourne demain! Au fait Link est vraiment trop fort!
Pour la scene d'intro, et ben il s'agit d'une veritable FMV en synthese pour une fois! Vraiment, je suis sur le cul! :D

Sec

  • Invité
Re: Soul Calibur 2
« Réponse #27 le: 31 mars 2003 à 07:30:24 »
Citation de: Yagami1211
sort donc sur X-Box, GC & PS2

pour chaque consoles, ont a droit a un perso en +


AAAAAAAAARGH , il va faloir que je l'achète trois fois  :pleure:

larvozor

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 257
Soul Calibur 2
« Réponse #28 le: 31 mars 2003 à 09:28:06 »
Moi aussi je me suis essayé à la version cube, le jeu est grandiose a tout point de vue, que ce soit au niveau de la realisation qui tranche avec celle du 1 en exploitant les dernieres avancees technologiques, les modes 1 player qui sont terribles (cest une tendance qui croit en ce moment de relancer l'interet des jeux de fight en les gonflants de mode "1 player" et c'est pas plus mal), les nouveaux persos qui bichent bien (mais j'ai pas pu encore pu essayer "l'arme humaine" aka Cervantes  :cry: ), l'intro qui est class (ca rapelle un peu celle de souledge) et Link qui est vraiment super (mais bon au meme titre que spawn ou heihachi, ils sont interdits en tournois donc ne vous entrainez pas trop avec..  :) )
Le seul point noir est evidemment la manette et comme je n'ai pas envie de m'acheter le jeu+2sticks arcade (a 45 euros sur www.lik-sang.com sans les frais de port pour ceux que ca interesse), je me prendrai la version play2!! Dommage pour link...

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Soul Calibur 2
« Réponse #29 le: 31 mars 2003 à 10:03:49 »
ouai c'est vrai que les combinaisons de deux bouton utilisant le Y sont moins evidente que sur PS2 a executer mais je m'attendais a pire... Honnetement le pad GC est beaucoup moins casse pied que celui de la DC je trouve!!!! Et pourtant la DC possede les meilleurs jeux de baston 2D.  Franchement ce n'est pas le pad qui me fera opter pour telle ou telle version, mais la qualité du contenu du jeu :wink:

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Soul Calibur 2
« Réponse #30 le: 31 mars 2003 à 10:49:59 »
J'aimerai bien le testé rien que pour voir. Enfin bon esperons qu'il ne soit pas comme GGXX, un vulgere addon ^^. Hein larvozor ??!! :D  :wink:
Non sans rire il me dit bien mais bon ce ne sera pas le jeu a acheté en priodité sur ma GC car je veux Resident Evil zero :pleure: !!!!!!!!!

FORUM WEBOTAKU

Soul Calibur 2
« Réponse #30 le: 31 mars 2003 à 10:49:59 »

Sec

  • Invité
Soul Calibur 2
« Réponse #31 le: 31 mars 2003 à 15:55:38 »
Citation de: Iori
je veux Resident Evil zero :pleure: !!!!!!!!!


OUAAAAAAAAAAAIS ! t'as raison, il est mortel et le gameplay (qui me faisait peur avant d'essayer) est terrible !!! Dire qu'il y en a qui l'ont déjà ...  :wink:

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Soul Calibur 2
« Réponse #32 le: 31 mars 2003 à 16:17:19 »
BOUUUUUUUHHHH Arret Sec Ouinnnnnn je le veux !!!!!!!!!! :pleure:

Hanashite

  • Rônin
  • **
  • Messages: 144
    • http://www.hikarunogo.fr.st
Soul Calibur 2
« Réponse #33 le: 03 avril 2003 à 13:53:20 »
Au fait est-ce qu'il y a une différence ds la beauté des graphismes selon les consoles ?? Moi entre la PS2, la Xbox et la GC je n'ai que le Xbox (je voulais le GC mais...), et je voudrais savoir si le jeu est pareil sur toutes les consoles (sauf au niveau des persos comme Link, Spawn etc. bien sûr  :) )  :confus:

Voilà mercii

Sec

  • Invité
Soul Calibur 2
« Réponse #34 le: 03 avril 2003 à 13:56:11 »
Citation de: Iori
BOUUUUUUUHHHH Arret Sec Ouinnnnnn je le veux !!!!!!!!!! :pleure:


pardon  :oops:, mais il est tellement bien .......  :twisted:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Soul Calibur 2
« Réponse #35 le: 03 avril 2003 à 14:10:55 »
Hanashite> A peu de chose près au niveau des graphismes peut etre un poil mieux sur GC ou XBox, c'est le meme jeu!

Hanashite

  • Rônin
  • **
  • Messages: 144
    • http://www.hikarunogo.fr.st
Soul Calibur 2
« Réponse #36 le: 03 avril 2003 à 14:28:38 »
Ok merci  :wink:

Je trouve que ça aurait pu sortir sur Dreamcast aussi... Si la DC n'avait pas eu de pbs, je pense que SCII serait sorti dessus. Heureusement, on peut toujours jouer à SCalibur tout court  :) Rien de tel que des dizaines de Team Battle et Versus contre ma soeur  :lol:
La seule chose qui est dommage dans SCII je trouve, c'est que j'attendais du Tag Battle comme dans DOA 2 ou 3 et qu'il n'y en a pas  :(
Ce sera pour Soul Calibur IV  :lol:

Quelqu'un a déjà joué à Soul Blade ?

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Soul Calibur 2
« Réponse #37 le: 03 avril 2003 à 14:46:50 »
Ben moi j'y ai joué a soulblade, c'est pour ca que je me suis mis a soulcalibur d'ailleurs! J'ai adoré ce volet de la série. Je trouve que les soul... sont les meilleurs jeux de baston 3D ! Tekken et DOA arrivent juste derriere 8)

Hanashite

  • Rônin
  • **
  • Messages: 144
    • http://www.hikarunogo.fr.st
Soul Calibur 2
« Réponse #38 le: 03 avril 2003 à 14:48:46 »
Moi je n'ai jamais joué à Soulblade... Mais c'est sûr que les Soul - sont les meilleurs ! Je n'ai jamais joué à un Tekken, mais ça ne me dit rien. Sinon j'ai aussi DOA 2 sur DC et DOA 3 sur Xbox mais rien à faire, ce n'est pas aussi parfait que Soul Calibur, la durée de vie est moins longue je trouve...

Sec

  • Invité
Soul Calibur 2
« Réponse #39 le: 03 avril 2003 à 15:01:42 »
une durée de vie ??? sur un jeu de baston ????? Ah ? on peut y jouer tout seul ???? lol
Franchement, le premier, soul blade, ne valait pas un bon tekken de l'époque. J'ai trouvé que le premier volet des soul- était quand meme assez peu maniable, mais alors depuis le deuxieme opus.... C'EST DE LA
  :rocket: ATOMIQUE !!! (même si je préfère DOA et ses bombes ANATOMIQUES mdr)

FORUM WEBOTAKU

Soul Calibur 2
« Réponse #39 le: 03 avril 2003 à 15:01:42 »