Auteur Sujet: Soul Calibur 2  (Lu 15687 fois)

tsingtao

  • Kohai
  • Messages: 22
Soul Calibur 2
« Réponse #80 le: 30 avril 2003 à 23:06:31 »
Aucun regret à avoir pris la ps2 sroun² ? non n'est ce pas
SInon dans le sujet les gars de level one sont vraiment trop naze mais bon .... :x
Srounsroun je parie qu'on peut faire 15 contres à la suite ds SOul , tu relèves le défi ?
au fait entraine toi .....

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
Soul Calibur 2
« Réponse #81 le: 01 mai 2003 à 11:56:27 »
Aucun regret (quoique? lol non aucun), soul calibur 2 c'est beau et très jouable.

un Défi ? Quand tu veux Tsingtao Beer, les contres ça s'enchaine instinctivement maintenant, faut nous voir jouer tout les deux, on flippe tellement qu'on contre en meme temps lol  :lol:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Soul Calibur 2
« Réponse #82 le: 01 mai 2003 à 23:05:08 »
Vous contrez quoi au juste??? :?  Vous parlez de l'action de frapper en meme temps? Vous vous entrainez à ça? :shock:  Mouarf vous avez que ca a faire ou quoi? :D  :lol: Moi je suis en train de m'exciter a finir le weapon master et il y a certaines missions où je m'arrache les cheveux, comme par exemple finir jusqu'au bout les défis genre quitte ou double... C'est assez chaud tout de même. :)

FORUM WEBOTAKU

Soul Calibur 2
« Réponse #82 le: 01 mai 2003 à 23:05:08 »

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
Soul Calibur 2
« Réponse #83 le: 02 mai 2003 à 10:47:50 »
Ben nan, on contre avec -> + garde ou <- + garde , après le perso effectue un contre avec son arme. on peut ensuite enchainé une contre attaque et ainsi de suite, j'vous dit pas l'intensité des match  :lol:
On a pas connus ca depuis soulcalibur sur Dreamcast.
Le weapon master est bientot fini donc on joue au extra versus parceque c'est fun à plusieurs (même les petites cousines y joue).

Tiens on va faire un ptit sondage:

Quelle est votre perso favoris dans SOULCALIBUR 2 ?

moi c'est NIGHTMARE !!

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Soul Calibur 2
« Réponse #84 le: 02 mai 2003 à 14:55:14 »
Citation de: srounsroun
Ben nan, on contre avec -> + garde ou <- + garde , après le perso effectue un contre avec son arme. on peut ensuite enchainé une contre attaque et ainsi de suite, j'vous dit pas l'intensité des match  :lol:
On a pas connus ca depuis soulcalibur sur Dreamcast!


Ca me fait penser à DOA ce systeme de contre en fait. Dès fois je contrais l'adversaire mais je savais pas comment^^ :oops:

Mon perso favori... j'en ai plusieurs, mais je joue beaucoup avec Cassandra. Sinon Seung Mina est pas mal aussi.
J'ai enfin fini le weapon Master à 100%... ouf, c'etait chaud. j'ai enfin toutes les armes des persos, meme les armes ridicules qui coutent trop cher :shock:  Maintenant j'essaie de debloquer toutes les opening et ending cachées. Y'a encore du boulot ! :D

Chtijoueur

  • Rônin
  • **
  • Messages: 160
Soul Calibur 2
« Réponse #85 le: 08 mai 2003 à 22:50:18 »
:( Vous me rendez triste, vous avez quasiment tous fini le jeu et moi je l'atend encore, je dépoussière parfois la dream mais j'atend et c'est long. Mon gamecube en a un peu marre de bloody roar et mes yeux se fatiguent de toutes les vidéos que je télécharge. Je vous envie...

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Soul Calibur 2
« Réponse #86 le: 08 mai 2003 à 22:51:53 »
He ben? Ou est le PB? Y'a le freeloader pour jouer en import sur le GC ^^ Et y'a plus qu'a trouver le jeu sur le net ou dans une boutique d'import ^^ :wink:

Emperor-Kin

  • Rônin
  • **
  • Messages: 133
    • http://emperor-kin.skyblog.com/
Soul Calibur 2
« Réponse #87 le: 11 mai 2003 à 11:18:16 »
Je n'ai joué Soul Calibur 2 qu'en arcade mais je l'adore!
Perso je l'acheterai sur la GC dès sa sortie européenne.

Mon perso préféré dedans est Ivy, qui a largement été améliorée par rapport au premier SC ^^

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : Soul Calibur 2
« Réponse #88 le: 28 juillet 2006 à 21:02:12 »
je n'ai que Soul Calibur sur Dreamcast et je voudrais avoir une info !

dans l'art gallery, on a l'impression que des images sont tirées d'animés ou de BD du jeux ! ou alors c'est juste des images à part comme çà !
mais est-ce possible qu'il y ait des BD ou animés Soul Calibur au Japon ? çà peu se trouver ?

 :boire:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : Soul Calibur 2
« Réponse #89 le: 31 juillet 2006 à 18:41:50 »
Il me semble qu'il existe effectiement un manga soulcalibur, mais seulement édité au Japon je crois, ceci dit, ne l'ayant jamais eu entre les mains (seulement quelques images sur Internet), et ne m'interessant pas specialement à cette série, je ne peux t'en dire plus.

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : Soul Calibur 2
« Réponse #90 le: 31 juillet 2006 à 22:47:39 »
merci, je vais fouiller !!!! 8)

 :boire:

FORUM WEBOTAKU

Re : Soul Calibur 2
« Réponse #90 le: 31 juillet 2006 à 22:47:39 »

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : Soul Calibur 2
« Réponse #91 le: 12 août 2006 à 20:48:30 »
je sais que ce topic est dépassé mais je mets quand même mon impression !

je viens d'avoir le 2 sur X-Box est c'est du 50/50  :?
pourquoi ? parce que le gros + est que c'est tout simplement la suite et les graphismes, nouveaux modes, persos...sont géniaux !
après vient les points négatifs : c'est vraiment trop difficile ! les adversaires ne font que se protéger ou éviter le coup au dernier moment ! pour ce dernier, OK quand ils évitent alors qu'on fonce sur eux depuis l'autre bout du ring, mais quand on est à moins d'1 métre... :shock:

bref, je n'aime pas du tout les IA ! on dirait des combats contre un mur ou un vide ! en plus, parfois, on les domine, les écrase même et au moment de porter le dernier coup, ils se réveillent et remontent sur nous comme des balles !?!  :x

C'est la caractéristique même des jeux de bastons actuels ! bourrins, bourrins, bourrins...sans cerveau !!!! aucune pause dans les combats et il faut à tous prix que les IA nous finisse en moins de 10 secondes alors qu'il y a 50 secondes de temps par exemple !!!  :shock:

donc 50/50 ! je suis content de connaître la suite et les nouveautés allant avec, mais la jouabilité contre les IA est à revoir ! j'éspère qu'ils se sont rendus compte de çà en faisant le 3 !

 :boire:

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : Soul Calibur 2
« Réponse #92 le: 27 août 2007 à 12:57:12 »
Heu là je pige pas... le jeu dur??? Faut que je réagisse. Long pour avoir le niveau 99 ok mais pas dur. Bien dosé je trouve.
J'ai presque mis un perfect au boss en mode de difficulté max... Une des toutes meilleurs séries 3D à mon goût. Mitsurugi powaaaa.
Je serai curieux d'avoir un SC sur next gen. Des news à ce sujet?

FORUM WEBOTAKU

Re : Soul Calibur 2
« Réponse #92 le: 27 août 2007 à 12:57:12 »