Auteur Sujet: SNK+cube = ?  (Lu 3291 fois)

Spike-Vaedine

  • Invité
SNK+cube = ?
« le: 17 janvier 2003 à 13:28:28 »
Alors voila, je possède une Game-cube et je voudrais m'offrir un jeu de baston.

il y a soulcalibur 2 qui va sortir je sais ce seras le meilleur.
Mais en attendant j'hésite à m'acheter SNK vs Capcom, j'ai entendu pas mal de critiques sur ce jeu!

Conseils?

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
SNK+cube = ?
« Réponse #1 le: 17 janvier 2003 à 15:08:13 »
Pour l'insatant les jeux de baston sont pas tres agréable a joué sur la Gamecube car le croix dirictionelle n'est pas faite pour les gros pousse ^^. Donc il faudra que tu t'achetes la manette qui ressenble a celle de la super nintendo qui devrai pas tarder à sortir. Apres cet achat indispenssable a mon gout, tu peux commencé a voir qu'elle style de jeux tu préfères (2D ou 3D). Soulcalibur 2 semble etre un tres bon jeux et Snk vs Capcom l'est aussi mais le gameplay du easy operation est assé bizarre est tres fait pour le grand public avec un seul bouton pour les supers par ex. Donc un conseil essayé les avant de les acheté c'est le meilleur moyen de ne pes etre déçu.

Spike-Vaedine

  • Invité
SNK+cube = ?
« Réponse #2 le: 17 janvier 2003 à 16:25:14 »
Merci Iori, toujours d'aussi bon conseil!

Surtout quand on parle de jeu de Baston :wink:

FORUM WEBOTAKU

SNK+cube = ?
« Réponse #2 le: 17 janvier 2003 à 16:25:14 »

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
SNK+cube = ?
« Réponse #3 le: 17 janvier 2003 à 16:46:41 »
De rien toujour là pour évité que quelqu'un fasse le mauvais choix niveau baston.

Jin-

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
SNK+cube = ?
« Réponse #4 le: 17 janvier 2003 à 18:18:57 »
perso, j'ai la version ps2 de snk vs capcom 2, et je l'ai jamais essayé sur GC. Mias! beaucoup de gens en disent du mal, la plupart en fait. donc comme dit iori, sois sur de l'essayer avant :)

Jarod Battosai

  • Senpai
  • *
  • Messages: 54
    • http://www.sanctuary-game.com
SNK+cube = ?
« Réponse #5 le: 17 janvier 2003 à 18:56:00 »
Hé mais sachez quand meme a propos de la version GC de Capcom VS SNK 2, que ce fameux gameplay pourri du Easy Operation, il vous suffit de ne pas le prendre !

Evidemment si on selectionne ça, ça devient n'importe quoi, Capcom a vraiment prit les joueurs GC pour des glands ! Les coups spéciaux sortent en poussant le stick C dans une direction : /

Mais apres il suffit de choisir le mode Arcade et de choisir son - ISM (mode art of fighting, king of 98, ou Samourai Shodown en gros :p)

Et apres c'est l éclate ! personellement je conseille ce monument de la baston 2D ! Evidemment Soul Calibur va tout détruire sur son passage, Link en tete  :D , mais si Spike veut jouer a un jeu de baston sur son GC avant 2004 il ferait mieux de ne pas attendre sa sortie :)

Sinon il y a un 3em jeu de baston sur GC qui est Bloody Roar Primal Fury et qui reste interessant !

Sparky

  • Invité
SNK+cube = ?
« Réponse #6 le: 17 janvier 2003 à 20:36:04 »
Deja je reponds au topic ^_^ SNK + Cube = NEVEEEEERRRR !!!

Rapellons ke Capcom VS SNK 2 c fait par Capcom ;)

et le SNK Vs Capcom ki arrive sortira uniquement sur NeoGeo, car fait par Playmore/Eolith...

Pour le Pad SNES, oue moi aussi j'attends ca avec impatience :D

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
SNK+cube = ?
« Réponse #7 le: 18 janvier 2003 à 01:11:47 »
Capcom versus SNK 2 reste une valeur sur... sur Dreamcast. J'avais été un peu décus par le 1, mais le 2 est vraiment excellent. Ouai la maniabilité y ai pour beaucoup, j'ai pas encore pu tester la game cube dans les bonne condition (j'ai juste essayé un jeu de F1) donc pour les jeu de baston je sais pas, mais soulcalibur 2, saute dessus !

Spike-Vaedine

  • Invité
SNK+cube = ?
« Réponse #8 le: 18 janvier 2003 à 08:44:12 »
Merci pour vos conseils! je vais essayer de l'avoir en pret pour le tester, et après on verra!

mais je vois que sa déchire les avis ce topic ^_^'

Fun-tenpa

  • Rônin
  • **
  • Messages: 123
SNK+cube = ?
« Réponse #9 le: 19 janvier 2003 à 13:54:07 »
jeu de baston bah y a pas gd chose autrement moi je te conseil vivement times splitters 2

Spike-Vaedine

  • Invité
SNK+cube = ?
« Réponse #10 le: 19 janvier 2003 à 15:31:23 »
Je le possède déja, il est très bien d'ailleurs!
mais ce n'est quand même pas un jeu de baston, le plaisir de jeu n'est pas le même

FORUM WEBOTAKU

SNK+cube = ?
« Réponse #10 le: 19 janvier 2003 à 15:31:23 »

Fun-tenpa

  • Rônin
  • **
  • Messages: 123
SNK+cube = ?
« Réponse #11 le: 19 janvier 2003 à 19:34:44 »
he spike je vais faire un topic times spliters 2
comme ca on pourra discuter pour le mode defi car y a des truc chaud a comprendre

Spike-Vaedine

  • Invité
SNK+cube = ?
« Réponse #12 le: 19 janvier 2003 à 19:37:01 »
Ok et on auras peut-être des coups de mains, pcq la finir le jeu devient hard! je suis bloqué dans les défis

Fun-tenpa

  • Rônin
  • **
  • Messages: 123
SNK+cube = ?
« Réponse #13 le: 19 janvier 2003 à 19:50:51 »
c vrai moi j'ai du mal ds le mode infiltration ds le mode defi

Spike-Vaedine

  • Invité
SNK+cube = ?
« Réponse #14 le: 20 janvier 2003 à 20:15:55 »
Sinon, ceux qui possèdent bloody roar pourraient-ils me donner leur avis? en occaze vaut-il la peine?

merci!...

Fun-tenpa

  • Rônin
  • **
  • Messages: 123
SNK+cube = ?
« Réponse #15 le: 20 janvier 2003 à 20:22:38 »
blody roar c bien un tps mais apres c barbant helas

FORUM WEBOTAKU

SNK+cube = ?
« Réponse #15 le: 20 janvier 2003 à 20:22:38 »