Auteur Sujet: je fais un jeu et je cherche des programmeurs...  (Lu 1730 fois)

lomeroth

  • Gakusei
  • Messages: 1
    • http://membres.lycos.fr/lomeroth/shelka.html
je fais un jeu et je cherche des programmeurs...
« le: 02 février 2003 à 12:01:57 »
des programmeurs capables de le faire tourner en C ou un langage equivalent qui donnerais au jeu un certain coté pro, ou si vous preferez, que ce jeu ressemble pas a un jeu flash ou ce genre de petit jeux auxquel on joue deux minutes puis basta.
donc, mon jeu serais un jeu 2D dans le genre plate-forme action(pensez a Ninja Gaiden pour ceux qui s'en souviennent) avec un coté evolutif pour le perso qui apprendra de nouveaux coups grace a de pt d'exp, avec des combos et aussi quelques sous-armes aux effets divers .
voici un ptit screen, histoire de juger de l'organisation de l'ecran( je garderais pas ces decors moches, rassurez-vous):
(http://membres.lycos.fr/lomeroth/preview.jpg)
vous aurez remarqué que ce jeu sera legerement "old-school".
voila, alors s'il y en a qui se sentent le courage et les capacités, qu'ils me contactent .
a + .

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
je fais un jeu et je cherche des programmeurs...
« Réponse #1 le: 02 février 2003 à 12:19:53 »
Franchement bon courage pour ce jeu, ça promet !
C'est intéressant comme idée !
(mais vu que j'y comprends que dalle en matière de programmes et tout le reste ... je suis nvrée de ne pas pouvoir t'aider !)

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
je fais un jeu et je cherche des programmeurs...
« Réponse #2 le: 02 février 2003 à 13:10:21 »
Ah ouais bon courage ! J'avais participé à un projet similaire mais côté scénario (qui n'a jamais aboutit au final) donc niveau programmation, c'est pas encore ça. Des volontaires pour aider lomeroth ?

FORUM WEBOTAKU

je fais un jeu et je cherche des programmeurs...
« Réponse #2 le: 02 février 2003 à 13:10:21 »

Fun-tenpa

  • Rônin
  • **
  • Messages: 123
je fais un jeu et je cherche des programmeurs...
« Réponse #3 le: 02 février 2003 à 13:22:04 »
le design du personnage et interessant koi que un peu pompe sur dante
autrement su tu peu essaye de mettre plus d'element ds les decors.
tu mettras ton projets en telechargement sur le net a a fin ou pas?
autrement bonne chance pour ta recherche et ton projet.coninue omme ca :wink:

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
je fais un jeu et je cherche des programmeurs...
« Réponse #4 le: 03 février 2003 à 15:18:43 »
Tu peut utiliser des logiciels qui permette de faire facilement des jeux, et de tres bonne qualité, un jeu en C ne veut pas dire qu'il sera de tres bonne qualité, ca c'est le graphiste qui doit s'en charger...

Moi j'utilise The Game Factory, c'est super facile à utiliser et on fait tout ce qu'on veut avec (scrolling, sauvegarde, rpg, mouvement de plan, du son, des musiques et plein d'autre...), enfin y'a des limites mais c'est suffisant pour commencer. J'ai créé plein de truc avec comme un jeu de baby foot ou des karaokés, d'ailleur si je les retrouves je les mettrais en download sur le forum.

FORUM WEBOTAKU

je fais un jeu et je cherche des programmeurs...
« Réponse #4 le: 03 février 2003 à 15:18:43 »