Auteur Sujet: Samourai Deeper Kyo le jeu vidéo  (Lu 4285 fois)

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Samourai Deeper Kyo le jeu vidéo
« le: 03 février 2003 à 21:27:34 »
J'ai entendu parler qu'il etait  sorti en jap, est ce quelqu'un pourrait m'en dire plus, merci d'avance.  :lol:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Samourai Deeper Kyo le jeu vidéo
« Réponse #1 le: 03 février 2003 à 22:44:24 »
Vi sil vou plé qui donc connait ce merveilleux jeu de baston qu'est SDK? J'ai vu un reportage sur Game One (qui n'est plus la reference des chaines JV d'antan soit dit en passant  :twisted: ) et il en disait trois fois rien... Je voudrai aussi savoir si ca vaut le coup de se le procurer ^^

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
Samourai Deeper Kyo le jeu vidéo
« Réponse #2 le: 04 février 2003 à 00:00:42 »
voila quelques images prise sur Gamekult.com
(http://bemaniacfr4.free.fr/ME0000240568_2.jpg)
(http://bemaniacfr4.free.fr/ME0000240567_2.jpg)
(http://bemaniacfr4.free.fr/ME0000240566_2.jpg)
(http://bemaniacfr4.free.fr/ME0000240565_2.jpg)
(http://bemaniacfr4.free.fr/ME0000240564_2.jpg)

et l'article (Gamekult):

Le manga / dessin animé Samurai Deeper Kyo semble avoir atteint un seuil de popularité suffisamment important pour donner lieu à deux adaptations en jeux vidéo, signées Bandai sur PSone et Marvelous Entertainment sur GBA. Prévu pour le 12 décembre au Japon, Samurai Deeper Kyo sur PSone sera un jeu de baston 2D avec 21 personnages + 1 caché. Des systèmes de striker (interventions de persos à la King Of Fighters) et de mort subite (super coup à la Guilty Gear X qui met fin au combat), baptisés Sudden Death Mode et Assist System, sont prévus. Un coffret collector avec 54 cartes et divers goodies saura trouver preneur chez les hardcore fans de la série. La version GBA, prévue elle pour le 27 décembre, sera lui un jeu d'action-aventure basé sur le DA. Il sera possible de casser sa jauge de furie pour faire apparaître le côté démoniaque de Kyo et rosser tous les vilains mis sur sa route, entre autres réjouissances.

moi en tout cas je le trouve interressant comme jeu, car il me fait pensé à Last Blade et si c'est comme guilty Gear X, ça doit être du bon ^^

FORUM WEBOTAKU

Samourai Deeper Kyo le jeu vidéo
« Réponse #2 le: 04 février 2003 à 00:00:42 »

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Samourai Deeper Kyo le jeu vidéo
« Réponse #3 le: 04 février 2003 à 05:50:53 »
Merci pour tes info Srounsroun, ce jeu a l'air de beaucoup me plaire autant du point de vue graphique (je prefere les combats en 2D) qu'au niveau des modes de combats.
Maintenant, faut juste que je me le procure, he he  :wink:


neoman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 366
    • http://www.neo-arcadia.com
Samourai Deeper Kyo le jeu vidéo
« Réponse #5 le: 04 février 2003 à 11:44:53 »
raaah, mais c'est magnifique. moi qui m'attendait a de la 3d, mais non, c'est de la 2d, MAIS DE LA BONNE VRAIE 2D genre last blade  :D .
mais c'est sur play T_T
merci pour l'info  :wink:
ya une sortie arcade?

Jin-

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
Samourai Deeper Kyo le jeu vidéo
« Réponse #6 le: 04 février 2003 à 18:17:01 »
ué nan mais..keski leur prend d'en faire un jeu ps1??

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Samourai Deeper Kyo le jeu vidéo
« Réponse #7 le: 04 février 2003 à 19:27:04 »
L'argent mon cher,quand ça marche ben ils en profitent. :lol:
Ils auraient tort de s'en priver.... :roll:
Il doit y avoir plus de psone vendues que de ps2,et comme la ps2 lit les jeux psone...


Sparky

  • Invité
Samourai Deeper Kyo le jeu vidéo
« Réponse #9 le: 16 février 2003 à 16:27:29 »
Je sais pas si c'est moi, mais ca ressemble vachement a Last Blade sur MVS, même les barres de vie koi... Bon je sais, ke c'est la meme epoke ke Last Blade, la meme atmosphere, mais ca m'y fait vachement penser kan meme :shock:

Et puis développer sur PS1... fo pas se foutre de la tete des gens :? Les jeux 2D sur PSX ça a jamais été de très bonne qualité, avec de la pov mémoire ki demande 10 mins a se matérialiser, et de l'animation rikrak. C pour le fric c sur... sinon ils l'auraient fe sur PS2

Reste plus k'a le tester maintenant, y'a l'air d'avoir des combats en 2VS2, ca peut etre pa mal

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Samourai Deeper Kyo le jeu vidéo
« Réponse #10 le: 16 février 2003 à 17:28:03 »
ben je viens de le recuperer et m'en vais le tester .... a priori ca a l'air pas mal!

FORUM WEBOTAKU

Samourai Deeper Kyo le jeu vidéo
« Réponse #10 le: 16 février 2003 à 17:28:03 »

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Samourai Deeper Kyo le jeu vidéo
« Réponse #11 le: 16 février 2003 à 19:36:05 »
On attend tes impressions avec impatience X-Fab! :P

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Samourai Deeper Kyo le jeu vidéo
« Réponse #12 le: 17 février 2003 à 20:16:02 »
Citation de: X-Fab
ben je viens de le recuperer et m'en vais le tester .... a priori ca a l'air pas mal!

He, he grace a X-fab, je l'ai aussi mais par manque de temps je n'ai pas pu le tester encore :cry:
Mais je vais vite me rattraper ce WE, allez X-fab, on se fait une partie, je vais te mettre la raclée ^^

gallyforever

  • Senpai
  • *
  • Messages: 55
Samourai Deeper Kyo le jeu vidéo
« Réponse #13 le: 19 février 2003 à 00:49:24 »
Alors????Alors????
franchement c est dommage k ils le fassent sur play mais bon c ketion marketing certainement, par contre je pourré certainement jamé y joué!!!!snif snif...mé ze veux savoir si il é bien qd mm???

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Samourai Deeper Kyo le jeu vidéo
« Réponse #14 le: 19 février 2003 à 06:44:16 »
Et bien je vais vous dire ce qu'il en est : deception....
Les graphismes sont assez fins pour de la play, c'est certain. Ca bouge bien la maniabilité est trés correcte.
L'ennui, c'est que la panoplie de coup speciaux est super limitée... Et les coup s'executent plus a la facon d'un tekken alors que je m'attendais plutot a des manip genre SF ou KOF. On appuie sur un bouton et le perso fais son coup tout seul sans broncher, genre vous appuyez sur carré et hop il fait sa petite boule de feu... Bof pas terrible...
Pour les combos c'est plutot limité aussi car pour en faire vous appuyez plein de fois sur rond et ils les font tout seul. Pour les coup speciaux, il suffit d'appuyer sur deux boutons a la fois , n'importe lesquels, et vous executerez l'unique super coup du perso. En bref grosse deception...

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Samourai Deeper Kyo le jeu vidéo
« Réponse #15 le: 24 février 2003 à 16:35:19 »
Moi aussi je l'ai recuperé et je peux vous dire que ça ne sert a rien de dépencer autant de tunnes pour un jeu comme celui-ci. Il est clair que le gameplay n'est pas des plus top. Comme la si bien dit X-fab c'est des encheinements de boutons comme dans tekken. Dans un premier temps c'est assez déroutant pour un jeu en 2D comme celui là. Mais au fure et a mesure, on si fait. Mais cela reste toujours assez bidon ^^". Pour les graphismes c'est sur que là, la psone assure bien et les musiques sont de toute beautées mais c'est tout. En plus les strikers viennent vous aidez que quant ils le veulent. Mais par contre je ne sais pas si on peut changé cette option. Désolé mais le jeu est entierement en jap T_T. En clair passé votre chemin ou alors vous est un vrai collectionneur et fan absolu de la série.

FORUM WEBOTAKU

Samourai Deeper Kyo le jeu vidéo
« Réponse #15 le: 24 février 2003 à 16:35:19 »