Auteur Sujet: CHAOS LEGION !!!!!!  (Lu 5404 fois)

Hevn

  • Kohai
  • Messages: 24
CHAOS LEGION !!!!!!
« le: 06 février 2003 à 20:56:13 »
Rangez les resident evil, jetez les devil may cry, car voici venir la dernière tuerie de CAPCOM :
J'ai nommé CHAOS LEGION !!!!
Si vous ne voyez pas ce que c'est allez jeter un coup d'oeil sur ce lien :http://www.capcom.co.jp/chaoslegion/main.html
Allez surtout dans gallery/movie!!
Voilà en espérant que j'ai pu être utile à la vie du forum webotaku! ;)
Ryosan> Quand tu veut , tu réponds à mes MP! ^^

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
CHAOS LEGION !!!!!!
« Réponse #1 le: 06 février 2003 à 22:25:22 »
il y a deja eu 150 news dessus dans webo mais on t'en veut pas^^
merci qd meme pour l'info!

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
CHAOS LEGION !!!!!!
« Réponse #2 le: 06 février 2003 à 22:55:21 »
Bah ça va être l'occasion d'en parler ! :) Si sur WebOtaku on est plutôt convaincus par la qualité générale de Chaos Legion, preuve en est les nombreuses news dont parle X-Fab, on est quand même loin de le placer au-dessus d'un Resident Evil ou d'un Devil May Cry. En tout cas pour l'instant. Personnellement, je trouve très douteux le fait qu'à 1 mois de la sortie du jeu on en sache pas tant que ça. Soit Capcom change de stratégie et garde le mystère, soit ça sent le coup fumant à plein nez. Je me garderai bien de trancher. Mais bon, je l'attends avec impatience :D

FORUM WEBOTAKU

CHAOS LEGION !!!!!!
« Réponse #2 le: 06 février 2003 à 22:55:21 »

Hevn

  • Kohai
  • Messages: 24
CHAOS LEGION !!!!!!
« Réponse #3 le: 06 février 2003 à 22:56:50 »
Mea Culpa! Mais j'etais tellement enthousiaste cet après midi quand mon frere m'a parlé de chaos legion qu'il est vrai que je n'ai meme pas prit le temps d'en savoir un peu plus sur ce jeux.
C'est malin, me sent tout con maintenant moi!  :roll:
Mais bon c'est pas grave, je dois pas etre le seul à ne pas connaitre ce jeux, ce post fera surement de nouveaux adeptes de CHAOS LEGION!! ^^

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
CHAOS LEGION !!!!!!
« Réponse #4 le: 06 février 2003 à 22:58:19 »
t'inquietes nous aussi on sait pas grand chose...tout simplement parce que Capcom n'en dit pas grand chose non plus^^

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
CHAOS LEGION !!!!!!
« Réponse #5 le: 13 février 2003 à 12:13:26 »
Pour les amateurs de CHAOS LEGION qui a l'air de dechire, il y a un article sur le mag Gameplay  (enfin pour ce qui l'aime) !!!
Ce jeu a l'air tres impressionant, il me fait penser a Devil May Cry mais bon j'attends une preview pour vous dire si il "depasse"  RE ou Devil May Cry....

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
CHAOS LEGION !!!!!!
« Réponse #6 le: 13 février 2003 à 12:40:38 »
Ben je dirai que j'ai pas vu assez de truc our me faire une idee...
Mais je suis impatient de voir ce que ca donne...

Sec

  • Invité
CHAOS LEGION !!!!!!
« Réponse #7 le: 13 février 2003 à 18:13:47 »
Un grand merci à Capcom pour son site qui est très joli, certes, mais qui ne fournit pas grosse info... à l'exception de la vidéo quand meme. Heureusement qu'il y a d'autres sources d'infos !  :wink:
Je n'aurait donc qu'un mot à dire : vive les grosses épées et les gros flingues ! :twisted:

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
CHAOS LEGION !!!!!!
« Réponse #8 le: 13 février 2003 à 22:28:07 »
Plus la sortie se rapproche et plus j'ai peur du syndrome GunGrave. Ooooh c'est beau, ça ressemble à Devil May Cry en cel-shading. Ce jeu il va trop tuer... résultat ? Pas la peine d'en parler. Je garde espoir mais j'ai peur.

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
CHAOS LEGION !!!!!!
« Réponse #9 le: 26 mars 2003 à 11:10:17 »
J'ai vu que le jeu est annonce en France pour septembre 2003, d'apres Gamekult, on dit merci a Capcom  :lol: Ce jeu s'annonce tout de même grandiose!!!

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
CHAOS LEGION !!!!!!
« Réponse #10 le: 26 mars 2003 à 20:46:16 »
Enfin une bonne nouvelle ! Il me tarde de voir ce qu'il donne ce fameux Chaos Legion, peut-être le véritable Devil May Cry 2 !

FORUM WEBOTAKU

CHAOS LEGION !!!!!!
« Réponse #10 le: 26 mars 2003 à 20:46:16 »

Eilutheo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
CHAOS LEGION !!!!!!
« Réponse #11 le: 11 mai 2003 à 16:30:26 »
Hum, pour tout vous dire ce jeu est réellement BOURRIN, en fait le principe reside donc d'invoquer les légions ou des especes de demon qui vous aide à défoncer les montres...Plus on avance dans le jeu, plus on a de legion, plus on a de legion, plus y a de montres et à la fin c vraiment un champ de bataille et c'est GRAVE bourrin...Sinon le jeu est entrecoupé de cut scenes ou l'on voix le "rival" du héros, et ce type s'appel Victor Delacroix (ou vive les noms francais argh...quoique c'est un sign de reconnaissance des Japs  :wink: ). Apparement une fille serait à l'origine de conflit entre les deux "rivaux" (ca me fait penser à Squall/Rinoa/Seifer tout ca). Mais bon le jeu se deroule assez linéairement, on avance les portes et/ou grilles se fermes, les monstres arrivent et les defonce (c le mot !) donc pour l'instant ca me fait plus penser à un DMC2 qu' a un DMC (cependant il est mieux que DMC2). Mais bon on a fait que le debut mais je le redis, c HYPER bourrin.

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
CHAOS LEGION !!!!!!
« Réponse #12 le: 12 mai 2003 à 18:46:11 »
Que du bonheur donc, surtout pour quelques joueurs qui tapent avant de parler (Sec ;)). Je l'attends de pied ferme en US car ce jeu dégage une aura gigantesque (bien plus que DMC2). En plus les persos sont super charismatiques :)

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
CHAOS LEGION !!!!!!
« Réponse #13 le: 13 mai 2003 à 22:08:09 »
Nous avons quelques nouvelles infos sur ce jeu grâce à l'E3
http://www.webotaku.com/pages/jeuxvideo/news.php?id_news=770

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
CHAOS LEGION !!!!!!
« Réponse #14 le: 14 mai 2003 à 13:55:55 »
Et normalement Rhayn devrait nous rapporter ce jeu de son expédition au Japon, donc bientôt le test sur WebOtaku... enfin quand il voudra bien revenir le bougre :lol:

Eilutheo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
CHAOS LEGION !!!!!!
« Réponse #15 le: 14 mai 2003 à 20:44:13 »
Durée de vie = 10h...

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
CHAOS LEGION !!!!!!
« Réponse #16 le: 14 mai 2003 à 23:51:54 »
Waw! 10 heures c'est pas mal! Je m'attendais à moins honnetement... c'est décidé, je me le prends des qu'il sort en ricain^^

PAL power

  • Rônin
  • **
  • Messages: 115
CHAOS LEGION !!!!!!
« Réponse #17 le: 07 juin 2003 à 20:20:43 »
je corrige ton erruer eilu le jeu dure 8 heure voir moins si vous commencé en easy perso j ai fini le mode normal en 8 h environ et le mode hard porte bien son nom enfin c est peut etre par manque de temps a cause du bac sinon l avantage du jap c est de benefcié des videos en jap ou en anglais
bourrin au debut de plus en plus dur par la suite a vous de choisir la bonne legion ( vous ne pouvez en prendre que 2 par niveau)
C est plus lent au niveau deplacemen mais je trouve que c est 100  fois mieux qu un certain dmc2
Les music sont vraiment bien dans le context du jeu mais de la a prendre l ost a part pour un theme ou deux
L histoire  CAAA DDECCHIIIIREEEEEe  voila je pense que vous avez compris
na bon ba les persos dechire chaqu un a ca peronnalité perso j aime bien arcia
enfin vous découvrirai ce manifique jeu par vous meme si ce n est deja fait

Eilutheo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
CHAOS LEGION !!!!!!
« Réponse #18 le: 07 juin 2003 à 20:26:46 »
Enfin j'en connais un qui le trouvais pas beaucoup mieux que DMC2...Si vous etes exigeants...bah...de toute facon vous verrez mais bon...Enfin les 8h c'est pour ceux qui vont tout droit et qui ramassent pas les items :twisted: (et puis entre ceux qui confondent les Boss et les items...Cf: La premiere fois qu'on y joue, un sequence video ou un item apparait, Palpowwaa:"Wahhh la tete su boss" on y presque crut^^)

PAL power

  • Rônin
  • **
  • Messages: 115
CHAOS LEGION !!!!!!
« Réponse #19 le: 07 juin 2003 à 20:36:00 »
alors en allant tout droit tu as joué avec moi na alors avant de parler on  reflechie et puis la legion caché SPOILER  tu sais celle que VICTOR  envoi en fumée  END SPOILERba je l ai c est d ailleur le seul truc cacher du jeu a oui j avais toute mes legion au max et ouvert tous les passage avec les legions predefini
ah joublié tu y as pas joué donc tu peus pas etre au courrant
WHAAAA   c est quoi un pogo!!!!  noob

FORUM WEBOTAKU

CHAOS LEGION !!!!!!
« Réponse #19 le: 07 juin 2003 à 20:36:00 »