Auteur Sujet: CHAOS LEGION !!!!!!  (Lu 5421 fois)

Eilutheo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
CHAOS LEGION !!!!!!
« Réponse #20 le: 07 juin 2003 à 20:39:15 »
Et voilà ça a finit Chaos Legion ca se prend pour Hardcore Gamer...Regardez moi ca y a un an et demi il connaissait pas Xenogears (il preferait jouer à Grandia.....no coment)
Sale Noob  :twisted:
N'oublie pas que je t'ai tout appris jeune apprenti.

PAL power

  • Rônin
  • **
  • Messages: 115
CHAOS LEGION !!!!!!
« Réponse #21 le: 07 juin 2003 à 20:54:28 »
faux et puis quand je commence quelque chose je finis c est dans ma philosophie et puis avant les jeux videos j étais a fond dans l animation une serie de 26 episodes en deux jours pendant un an environ donc pas trop le temps de jouer
voila mais bon tous le monde fait des erreur personne n est parfait
je me prend pas comme un harcore gameur comme un certain eilutheo
(je l ai dans ma classe je sais ce que c que le eilu)
si vous avez un jeu pal aucune consideration vous etes un newbie
mais bon n oublions pas qu avant d avoir une ps2 avec une puce le eilu avait et a toujours une 20 aine de jeu pal ps2 et a n en plus finir sur psone
alors le pal c est pourri !!! mwais mais bon tu est resté plus inconcsient que moi vu que je joue au jeu que depuis 1.5 ans
au fait j ai pas de compte a reglé avec lui c est juste que dans ca nature si vous avait du pal ba vous etes un newbie enfin une MER..E
il repondra que je me suis fais avoir en achetant love hina sur psx et qu il ne marche pas car il faut la pocketstation ou encore que j ai 6 bras car j ai eu le malheur de prendre a virtua tennis 2 Kafelnikov et que j ai perdu
voila  ai encore une liste longue a dire sur ce qu est le eilutheo en gros quelqu un qui ce prend pour le meilleur hardcore gamer qui croit tout savoir et bien sur vous vous ne savais rien du tout car vous ne lui en parler pas de peur que son egaut prenne le dessus
bon je ne regle pas mais compte mais bon il pense avoir raison sur chaos legion par ce qu il y a joué 1/4 d heure avec moi et par ce qu il as lu le test sur un site traitant sur le sujet
bon je m arrete sinon je par pour un roman
 :arrow:  :arrow:  :roll:  :twisted:  :twisted:

Eilutheo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
CHAOS LEGION !!!!!!
« Réponse #22 le: 07 juin 2003 à 21:29:53 »
Oui c'est pour ça que tu as continué avec FF9 après Grandia...
Je me prend pas pour un Hardcore Gamer...(contrairement à un certain Palpower)
(Je l'avait dans ma classe je sais ce que c'est que le Palpowwaa).
"faux et puis quand je commence quelque chose je finis" MDR dis pas ça je compte pas le nombres de RPGs que t as en cours (etant le HCG que tu es...), ok moi aussi j'en ai beaucoup en cours mais bon, moi je les finis pas, si je veux changer de jeu je change donc ta philosophie tu peux la remballer au placard (et puis de toute facon la philo...)
En ce qui concerne les aventures de Palpowwaa et du PAL, il y en a beaucoup à raconter...En effet a la sortie de KH, je lui balancais tout le temps "je le prend en US parce que FFX c'etait un massacre", il me repondait "t'as raison les bandes noires etc...", ensuite un beau jour d'hiver sa il achete KH en PAL et me fait "ouais en fait en PAL c'est pas derangeant...Les voix elles dechirent et ca va trop vite", moi qui n'avait toujours pas le jeu n'avais pas trop pris en compte son jugement...Bref une fois l'acquisition de la version US, et une fois qu'il l'avait finis en PAL, je lui fait "bah on comparera les deux versions histoire de voir...", il me repond "nan mais en fait le PAL c'est pourri etc...". Bref il changeait tout le temps d'avis, c'etait amusant...(il m'a sorti des phrases cultes genre "t as meme pas Suikoden 3 US"). Héhé avant sur PSone j'avait quoi????Chrono Cross, FFAnthology US, FFChronicles, Xenogears, Valkyrie Profile, Tales of Destiny 2, Dragon Warrior 7, Tales of Destiny, Growlanser, Langrisser V et VI, Brave Fencer Musashi, Legend of Mana, Vagrant Story, Hoshigami, Tactics Ogre, Ogre Battle, Suikoden 1 et 2, Star Ocean 2, les autres FF,FFT, Lunar I et II,Arc The Lad Collection, Breath of Fire III et IV...et la liste n'est pas complete...Les seuls jeux PAL que j'avais c'etait: Crash Bandicoot (pour mes soeurs, meme si je les ai fait aussi), les ISS pro (98, evolution, evolution 2), Bushido Blade (j'ai meme Bushido 2 en Jap et j'ai eu un temps le FF8 en Jap), les jeux de shoot...C'est clair que ca fait beaucoup de jeu PAL....impressionant...
"mwais mais bon tu est resté plus inconcsient que moi vu que je joue au jeu que depuis 1.5 ans" Ouais et si je t'avais pas passé les 3/4 de tes jeux PSX t'aurais pas connu grand chose je pense et moins non plus si je n'avait pas connus le Borgor et Allesthar...
"il repondra que je me suis fais avoir en achetant love hina sur psx et qu il ne marche pas car il faut la pocketstation" Tu fais ce que tu veux avec tes thunes...et j'ai jamais dit que tu t'etais fait avoir enfin...
"ou encore que j ai 6 bras car j ai eu le malheur de prendre a virtua tennis 2 Kafelnikov et que j ai perdu " trip perso de 24h avec d'autres potes qu'il n'a visiblement pas trop apprecié (a cause d'un Virtua Tennis 2). En tout cas il y en a beaucoup plus a dire sur toi que sur moi...Enfin oui monsieur nous fait là un petit reglement de compte...Et oui je soutiens mon avis sur Chaos Legion (on en fait le tour en 1h, et puis All' quand il aura fait son test je te montrerai, il a juste confirmé ce que je pensais, et pourtant il d'habitude on a pas les memes avis)...
Mais bon...et puis un certain Borgor en connait un long rayon de plus que moi sur les RPG...Bref Palpowwa c'est un gars qui supporte pas qu'on lui fasse des remarques (Le "Kafelnikov" en est la preuve) soit sur lui soit sur les jeux qu'il a acheté...

PS: Les jeux PAls sur PS2: les PES, SH2, ICO, GT3, Jak & Daxter (soeur oblige mais il est bien comme jeu)...C'est clair j ai encore une fournée de jeu PAL...
Je t'epargne la liste US et Jap...

FORUM WEBOTAKU

CHAOS LEGION !!!!!!
« Réponse #22 le: 07 juin 2003 à 21:29:53 »

Eilutheo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
CHAOS LEGION !!!!!!
« Réponse #23 le: 07 juin 2003 à 21:40:45 »
Au passage ce que je reproche au PAL je l'ai marqué sur un autre topic, cependant les packaging collector SH2 et ICO sont plutot bien en PAL et ce sont les jeux comme ca qui meritent d'etre acheté...Et puis en parlant d'allumage de noob tu ne te gene pas quand tu croises un noob dans les magasin...Il a choper les folies des grandeurs en s'achetant FFX-2, je ne conteste pas son achat cependant apres il faut arreter de se prendre pour un Dieu parce qu'on a acheté son premier jeu Jap...(encore etre tout content, ca je comprend)...En clair pour moi tu resteras tjs un noob des RPG et pour toi je resterai tjs un noob des animes (oui il doit avoir 90% des animes qui existent) mais bon chacun son domaine, ca fait maintenant longtemps que je joues aux RPG donc vient pas me dire que Grandia est une bombe...Moi j'irai pas te dire qu' Hellsing c'est le meilleur anime de tout les temps...Mais bon je vous dit toutes les remarques faites il les prend au premier degré (le coup de Virtua Tennis est pas passé alors que c'etait un jour avant le jour de l'an et il remet ca...). Et puis si tu veux je post ton tout premier post sur Otera pour me justifier mais je ne le ferai pas...
Et puis entre nous c'est pas moi qui se prend pour un HCG, regarde ta sign...

currently playing:
FFX-2
chaos legion
Magna carta
Soon:
XEnosaga War of genesis 2&3 SO3

Et puis essai de bien ecrire un minimum, on est sur un forum, pas un chat...

Merci d'avoir joué.

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
CHAOS LEGION !!!!!!
« Réponse #24 le: 07 juin 2003 à 23:38:46 »
Ouais ok on a compris. C'est pas pour vous déranger dans vos débats super intéressants, mais là on cause de Chaos Legion... :roll:  D'ailleurs le test arrivera bientôt sur WebOtaku ;) Perso, je m'éclate sur ce jeu, même si certaines lacunes sont évidentes :x

Eilutheo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
CHAOS LEGION !!!!!!
« Réponse #25 le: 08 juin 2003 à 16:10:51 »
Sorry Ryo  :roll:
Bon alors pour vous dire en tout j'ai du y jouer 3h (2h avec Palpower chez moi et une autre heure chez lui), je trouve le jeu hyper bourrin et vite lassant et la progression c'est j'avance, les portes se ferment des monstres, je les explose, j'avance, les portes de ferment...etc...(limite comme DMC2).

PAL power

  • Rônin
  • **
  • Messages: 115
CHAOS LEGION !!!!!!
« Réponse #26 le: 08 juin 2003 à 19:01:24 »
1/2 heure chez toi voir 1/4 d heure
1:2 chez moi pas plus alors tes chiffres pour etre disuasif tu peus te les garder
un jeu on en parle quand on l as fini  et on le critique quand on l as fini c est meme toi qui me le repete souvent  :x
voila maintenant pour moi ca reste une tuerie mais bon puisque tu as lu le test sur un site et qu un pote t as dit que c était bourrin tu as forcement réson mais un jeu ca ce juge aussi sur l histoire qui est tres interessante

Eilutheo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
CHAOS LEGION !!!!!!
« Réponse #27 le: 08 juin 2003 à 19:07:35 »
Mdr chez moi on y a joué au moins 1h30, chez toi 1h...Bref sur ces 2h30 de jeu je me suis pas trop trop amusé, à preferer un ZOE 2... (c'est quand même autre chose). Et puis bon la grande majorité des gens qui y ont joué n'affirme pas que c'est un digne successeur de DMC, certes il reste superieur à DMC 2 mais inferieur au 1...Peut etre que l'histoire est bien mais si ils avait mis un peu plus de fun et de diversité dans les phase de jeu ca aurait été mieux...C'est tout toi tu t'es fié au test de Gameplay pour l'acheter, désolé mais moi Gameplay et ses tests ca fait deux. Enfin c'est pareil pour DMC 2 j'ai pas attendu de le finir pour le juger...Ce truc là ca s'applique aux jeux assez longs (RPG) et pas a des jeux qu'on fait en 10h -_-
(le test mémorable de Lunar Legend me reste en travers de la gorge) et puis:
Chaos Legion: 9/10
FFX-2: 9.5/10
SO3: 9.5/10
Cherchez l'erreur...(et pour FFX-2 Gameplay est asez pro-Square, qu'on ne vienne pas me dire le contraire...parce que là...).
Edit: J'avais oublié XenoSaga: 7/10
Chercher LES erreurs...

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
CHAOS LEGION !!!!!!
« Réponse #28 le: 08 juin 2003 à 22:07:07 »
Euh, là je suis entièrement d'accord avec toi. Se fier à un magazine pour affirmer qu'un jeu est terrible, c'est déjà limite. Alors placer sa confiance dans Gameplay RPG, c'est plus fort que tout :lol: "Ce jeu il est pourri parce que le perso il courre bizarrement" - extrait de Silent Hill 2 / Gameplay RPG. :roll: Y sont gentils :ptdr:

Chaos Legion n'est pas du niveau de DMC, ça c'est clair et net. Par contre, son système de jeu est plus sophistiqué que tu ne le penses, Eilutheo. Rien que la stratégie à mettre en place avec les légions, ça rentre en compte. Idem, tu peux soit te contenter de foncer d'une pièce à une autre en remplissant les objectifs, soit nettoyer tout le niveau. Après, ça reste un beat'em all, faut pas non plus trop en demander ;) Par contre il est limite niveau déplacements. Une fois les légions invoquées, bonjour le balais dans le cul :roll:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
CHAOS LEGION !!!!!!
« Réponse #29 le: 08 juin 2003 à 22:09:28 »
Xenosaga avait eu 9.5/10 voire 10/10 par Jay dans un precedent gameplay... ce n'est pas ce naze d'Azel qui avait fait le test aussi. (au fait j'ai créé un topic special gameplay dans le forum, ce serait interessant d'avoir vos avis!) :D . Ceci dit, Chaos Legion m'a l'air pas mal du tout, et j'ai vu une vidéo de fans qui SAVAIT jouer, et les combos réalisable sont superbes, ca change du bourrinage que j'ai pu observer en testant 1/4 d'heure le jeu. J'ai été enchanté par l'ambiance du jeu que j'adore, et le scénario est assez complexe, mais bon y jouer en jap est peut etre une erreur (comme pour les RPG, que dis-je, surtout pour les RPG) si on comprend pas la langue...
J'attend aout pour me le procurer en US et là je pourrais être objectif, car j'ai besoin de tous les éléments en main pour me faire un avis sur un jeu controversé. Mais il n'empeche que CL est d'ores et déjà une reference en terme de beat'em all!!!
Citation de: Ryosan
Alors placer sa confiance dans Gameplay RPG, c'est plus fort que tout :lol: "Ce jeu il est pourri parce que le perso il courre bizarrement" - extrait de Silent Hill 2 / Gameplay RPG. :roll: Y sont gentils :ptdr:

Eh toi la bas avec l'avatar du jeu : te sers pas STP de mes arguments contre Ben, c'est moi qui le casse , pas toi :lol: Moi je n'aime pas certains testeurs chez GP, mais le mag reste malgres tout le meilleurs du marché pour les RPGs et Survival quoiqu'on en dise :!:

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
CHAOS LEGION !!!!!!
« Réponse #30 le: 08 juin 2003 à 22:10:33 »
Citation de: Ryosan
Euh, là je suis entièrement d'accord avec toi. Se fier à un magazine pour affirmer qu'un jeu est terrible, c'est déjà limite. Alors placer sa confiance dans Gameplay RPG, c'est plus fort que tout :lol: "Ce jeu il est pourri parce que le perso il courre bizarrement" - extrait de Silent Hill 2 / Gameplay RPG. :roll: Y sont gentils :ptdr:


C'est tellement ça  :lol:  :lol:  :lol:
Mais faut pas leur en vouloir, ils n'arrivent parfois pas à faire preuve d'objectivité (en fait je me demande si ils connaissent le sens de ce mot  :twisted: )

FORUM WEBOTAKU

CHAOS LEGION !!!!!!
« Réponse #30 le: 08 juin 2003 à 22:10:33 »

Eilutheo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
CHAOS LEGION !!!!!!
« Réponse #31 le: 08 juin 2003 à 22:14:19 »
"Ceci dit, Chaos Legion m'a l'air pas mal du tout, et j'ai vu une vidéo de fans qui SAVAIT jouer"=>Enfin le nombre de coups n'est pas aussi important que tout le monde veut le croire, même avec la partie de Palpower à la fin j'avais une impression de déjà vu.

"mais bon y jouer en jap est peut etre une erreur (comme pour les RPG, que dis-je, surtout pour les RPG) si on comprend pas la langue... "=> Y'a les doublages US dans le jeu une fois finit.

"Mais il n'empeche que CL est d'ores et déjà une reference en terme de beat'em all!!!"=>faut pas exagérer non plus...(LA reference reste Bare Knuckles 2).

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
CHAOS LEGION !!!!!!
« Réponse #32 le: 08 juin 2003 à 22:15:22 »
Citation de: Sano
C'est tellement ça  :lol:  :lol:  :lol:
Mais faut pas leur en vouloir, ils n'arrivent parfois pas à faire preuve d'objectivité (en fait je me demande si ils connaissent le sens de ce mot  :twisted: )

Desolé mais là c'est du n'importe quoi les gars :!: Comme je l'ai deja dit, ce sont certains testeurs qui racontent des connerie, Ben et Azel ou Krimson ces derniers temps... mais leur manque d'objectivité on s'en fout (ils le disent eux meme qu'ils sont parfois trop enthousiates) tant qu'ils font les tests de jeux qu'on aime et qu'ils nous donnent les infos que l'on recherche... quoique Krimson et son test de SH3 de ce mois ci ou il raconte la vie des chevres albinos du Nepal sur une page, c'est moyen... :cry:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
CHAOS LEGION !!!!!!
« Réponse #33 le: 08 juin 2003 à 22:16:56 »
Citation de: Eilutheo
""Mais il n'empeche que CL est d'ores et déjà une reference en terme de beat'em all!!!"=>faut pas exagérer non plus...(LA reference reste Bare Knuckles 2).

Bof moi je joue plus a la MD depuis longtemps, faut pas deconner... faut passer à autre chose les gars... et j'ai pas dit que c'etait LA reference, mais une reference... nuance :wink:

Eilutheo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
CHAOS LEGION !!!!!!
« Réponse #34 le: 08 juin 2003 à 22:26:45 »
Même une référence, ça n'en est pas une, certes c'est innovant mais bon à chaque nouveau potentiel de bombe, toute le monde crit au chef d'oeuvre...Moi je dis DMC ok, DMC 2 minable, Chaos Legion bien mais sans plus donc une référence je dirais nan...
En ce qui concerne GPRPG les test Square de Jay ne sont pas super objectif (en fait ils sont hyper subjectif).

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
CHAOS LEGION !!!!!!
« Réponse #35 le: 08 juin 2003 à 22:30:32 »
Citation de: Eilutheo
Même une référence, ça n'en est pas une, certes c'est innovant mais bon à chaque nouveau potentiel de bombe, toute le monde crit au chef d'oeuvre...Moi je dis DMC ok, DMC 2 minable, Chaos Legion bien mais sans plus donc une référence je dirais nan...

Ca c'est ton avis, he he ^^ mais je pense le contraire. Bon je peux pas etre objectif, j'y ai joué qu'un quart d'heure^^
Citation de: Eilutheo
En ce qui concerne GPRPG les test Square de Jay ne sont pas super objectif (en fait ils sont hyper subjectif).

C'est ce que je dis deux posts au dessus, et y'a pas que ceux de Square, mais TOUS leurs tests en general, sauf de rares exceptions... En fait ils ne testent pas les daubes (du moins ils essaient), c'est pour ca :wink:  :lol:

FORUM WEBOTAKU

CHAOS LEGION !!!!!!
« Réponse #35 le: 08 juin 2003 à 22:30:32 »