Auteur Sujet: Ikaruga  (Lu 1968 fois)

Hershin

  • Kohai
  • Messages: 17
Ikaruga
« le: 11 février 2003 à 18:42:47 »
Quels sont vos avis et connaissez vous d'autres jeux du style ? (et particulièrement la dc ^^)

Sec

  • Invité
Ikaruga
« Réponse #1 le: 11 février 2003 à 19:35:28 »
Personnellement, je n'ai pas d'avis car je ne connais pas (dumoins, je n'y ai pas joué). Si tu aimes les shoot'em up, il y a aussi les gigawing 1 et 2. Je ne les ai pas testés non plus, mais d'après ce que j'en sais, il vaut mieux éviter le premier, quant au deuxième... quand on voit le premier, j'ai pas confiance... :wink: Mais encore une fois, je ne fais pas de jugement car JE NE LES AI PAS TESTES.
Sinon, dans un autre genre, tu as REZ, mais qui est somme toute assez différent. C'est vrai que par chez nous, les shoot n'ont pas énorme succès, mais peut-etre qu'outre-Atlantique ou outre-Russie ...
Hééééé ! X-fab, je te passe la main ! :wink:

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Ikaruga
« Réponse #2 le: 11 février 2003 à 19:38:33 »
Perso je me suis bien amusé chez Rhayn mais je n'en rafole pas donc sans plus ^^". Et pour le reste de ta question demande a quelqu'un d'autre. Désolé de ne te servir a rien cette fois. Tu m'aurai demandé un avis sur un jeu de baston, là oki j'aurai été ton homme.

FORUM WEBOTAKU

Ikaruga
« Réponse #2 le: 11 février 2003 à 19:38:33 »

Val

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 285
Ikaruga
« Réponse #3 le: 11 février 2003 à 20:41:55 »
Je n'ai pas joué à Ikaruga mais si je ne m'abuse, au vu des photos, c'est un shoot à scrolling vertical non ?
Donc dans le même genre mais sur console 32 bits, il ya RayStorm, un bon petit shoot des familles qui est dans la même veine en moins beau of course.

neoman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 366
    • http://www.neo-arcadia.com
Ikaruga
« Réponse #4 le: 12 février 2003 à 12:02:53 »
je ne possède pas le jeu mais je l'ai essayé qu'une fois alors :
P... , QU'EST CE QU'IL EST BEAU
et les boss, les booooss... (enfin, LE boss, je n'ai vu qu'un)
difficile de trouver un shoot au moins aussi beau que celui-ci

c'est incroyable, le décor bouge et ca tire de partout.
l'idée des 2 couleurs est originale. les projectiles sont de 2 couleurs blanc et noirs, et il faut choisir la bonne couleur pour éviter de finir grillé et c'est chaud en plus.


mais il parait court  :roll:

sinon, un autre bon shoot, ya radiant silvergun sur saturn et la série des donpachi  :)

neoman, amateur de shoot  :)

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Ikaruga
« Réponse #5 le: 12 février 2003 à 19:07:05 »
Mouai Ikaruga est reputé pour etre une bombe sur DC.
Perso j'aime pas les shoot ' em up donc je m'y suis pas essayé, mais il va sotir sur GC pour les fans qui n'ont pas la DC.
Il a l'air bô mais bof c'est pas mon truc.

FORUM WEBOTAKU

Ikaruga
« Réponse #5 le: 12 février 2003 à 19:07:05 »