Auteur Sujet: Les filles et les Jeux vidéos  (Lu 17403 fois)

Sec

  • Invité
Les filles et les Jeux vidéos
« Réponse #20 le: 14 février 2003 à 15:04:39 »
Citation de: X-Fab
> Sec : tu auras l'occasion de rencontrer la fameuse shadow lady lors de notre prochain meeting (avec Ryo) chez toi, tu verras la fin d'un mythe se reveler à toi : celui de la femme anti-JV :lol:  Et d'ailleurs tu pourras te prendre ta premiere taulée à n'importe quel jeu par une femme :wink:
je sais ca m'a fait ca aussi la premiere fois^^

Oulà, mollo, X-fab, on va pas griller les étapes non plus ! Déjà qu'un mythe vient de se briser, on ne va pas inverser la tendance non plus ! lol. Déjà que même les garçons n'arrivent pas à me battre looooooooooooooooooooooooooooooooooool

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Les filles et les Jeux vidéos
« Réponse #21 le: 14 février 2003 à 15:09:14 »
Je reve ou c'est un defis? :wink: Attention a ce que tu dis sinon Shadow va s'enerver et se transformer en super sayajin !!!!  :lol:

Sec

  • Invité
Les filles et les Jeux vidéos
« Réponse #22 le: 14 février 2003 à 15:16:54 »
Bien sur c'est un défi !!!  :wink:
Je m'explique : c'est pas une crise de mytho, c'est juste que j'aime bien charrier un peu mes futurs adversaires (meme si je me prends une volée par la suite lol) et je suis en quete perpétuelle de nouveaux adversaires.
 :twisted: Donc à bientot pour un affrontement X-fab et Shadow :twisted:

FORUM WEBOTAKU

Les filles et les Jeux vidéos
« Réponse #22 le: 14 février 2003 à 15:16:54 »

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Les filles et les Jeux vidéos
« Réponse #23 le: 15 février 2003 à 19:55:58 »
Citation de: Sec
Je n'en connais aucune qui pourrait passer plusieurs heures, voire une nuit entière devant un  écran.
 :o FAITES MOI DEMENTIR S'IL VOUS PLAIIIIT !!!! :o

Voilà je vais m'exprimer moi aussi (je viens juste de voir le topic !!) !
Eh bien moi je PEUX passer des heures et des heures devant l'écran sans aller aux toilettes pendant trèèèèèèèèèèès longtemps !!! Eh oui ! Mais le problème reste mon père qui m'engueule si je reste éveillée tard (lui se réveille toutes les heures donc il voit si je dors ou pas !). Mais le temps me manque, l'été dernier je n'ai pas pu jouer comme il y a 2 ans car j'ai bossé à des horaires qui détruisent tout (le 8H-12H et 14H-18H) argggggghhhh !!! Si je n'avais pas à bosser pendant les vacances d'été, je ferais comme quand j'ai commencer à jouer vraiment à un jeu, levé à 6H du matin, arrêt à 12H15, continuation à 14H et finit à l'heure où j'entends "Ahhhhahahahah tu m'énerve tout le temps en train de jouer, tu sors même pas !" Nakuru : " Désolée papa, mais avant tu te plaignais de me voir trop sortir ... Je suis contente d'être à l'intérieur, la classe ..." Papa : "pfff, qu'est ce que tu vas devenir ..."
Mes amis au début des vacances m'appelaient pour sortir et je leur répondais "non" à chaque fois, trop absorbée par mon jeu ... (FFIX)
J'aime jouer aux jeux vidéos, mais je ne suis pas très forte, on me bat en un rien de temps aux jeu de combat, j'ai peur quand je joue aux survival horror et je n'arrive pas à manier une voiture, mais c'est peut être parce que je ne freine jamais .. ???
Voilà la 3e fille à s'exprimer !!!!!!!!!

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Les filles et les Jeux vidéos
« Réponse #24 le: 15 février 2003 à 22:26:47 »
Bon ben je crois que je vais organiser une formation express pour Nakuru (jeux vidéo) et Sec (manga). Vous ressortirez de chez moi avec un diplome chacun et les félicitations du jury, croyez moi :D Nakuru, tu es décidément épatante ;)

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Les filles et les Jeux vidéos
« Réponse #25 le: 16 février 2003 à 09:29:04 »
Sérieux, un formation express pour maîtriser les jeux vidéos ?
en gros c'est :
- Ne plus avoir peur des survivals horror (et même de Metal Gear)
- Bastonner tout le monde
- Apprendre à freiner dans les virages
 ? Désolée, mais je suis un cas ... J'ai déjà essayé mais ça ne marche que 10 fois sur 100 ...

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
Les filles et les Jeux vidéos
« Réponse #26 le: 16 février 2003 à 10:16:02 »
Nakuru> Tchop laigne heuille ! Teu Deck !, c'est ce que me disait ma mère (d'ailleur elle me le dit encore en rajoutant: Yii Ha ni!  :lol: ).
Haa  les jeux vidéo c'est bien et je ne changerai jamais d'avis, ça exerce à l'anglais, à la réflexion et aux réflexes.

Ryosan> Approuvé et reconnus par les entreprises Srounsroun

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Les filles et les Jeux vidéos
« Réponse #27 le: 16 février 2003 à 10:33:54 »
Citation de: srounsroun
Nakuru> Tchop laigne heuille ! Teu Deck !, c'est ce que me disait ma mère (d'ailleur elle me le dit encore en rajoutant: Yii Ha ni!  :lol: ).
Haa  les jeux vidéo c'est bien et je ne changerai jamais d'avis, ça exerce à l'anglais, à la réflexion et aux réflexes.

Lol, trop mdr Sroun² ! Moi ça va, il parle en français mon père !
C'est vrai que les jeux vidéos, sont utiles à la réflexion. J'ai lu dans un Sciances et Vie que les jeux vidéos développaient notre intelligence. Par exemple pour les RPG, ils développent notre intelligence intuitive (enfin il me semble que c'est ça que j'ai lu et retenu) et les jeux de plate forme et tout simples auxquels les enfants jouent souvent, ça développe l'intelligence "moteur" rahhh enfin je sais plus exactement, mais je vais rechercher un de ces 4 ! En tous cas, ça ne rend pas bête !

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
Les filles et les Jeux vidéos
« Réponse #28 le: 16 février 2003 à 12:06:05 »
Clair ! ouai les grands esprits se rencontre sur Webotaku lol,
On pourrait comparer les rpg comme des romans et le ddr comme du stretching du matin

Sparky

  • Invité
Les filles et les Jeux vidéos
« Réponse #29 le: 16 février 2003 à 16:13:35 »
Ouais, les Jeux d'action, de plate formes, de fight = Reflexes Psycho-Moteurs

Et les jeux d'aventure, les RPG, et divers jeux de recherche (Myst... etc..), développent l'intelligence, ou en tout cas, les intuitions...

Mais c pas tout d'avoir ca, fo développer le reste :p

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Les filles et les Jeux vidéos
« Réponse #30 le: 16 février 2003 à 17:36:41 »
C'est pour ca que les filles qui jouent aux JV sont bien plus intelligentes que les autres alors???? :lol:  :wink:
Exemple [style pub ^^] : Avec le JV : Merde, j'ai pas reussi a enchainer mon quadruple hit combo quart de cercle avant demi arriere pied en invocant mon geforce de flamme tout en lancant ma magie de glace !!! Pourtant c'etait trop facile, je le faisait sans problème avant!!!  :wink:
Sans les JV : Merde mon mascarat a coulé, trop bete la meuf :cry: Du coup Jonathan-Henri ne va pas me regarder ce soir...

FORUM WEBOTAKU

Les filles et les Jeux vidéos
« Réponse #30 le: 16 février 2003 à 17:36:41 »

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Les filles et les Jeux vidéos
« Réponse #31 le: 16 février 2003 à 17:49:04 »
RAhhh trop mdr X-Fab !!!!
Et en plus t'as raison !

Sec

  • Invité
Les filles et les Jeux vidéos
« Réponse #32 le: 16 février 2003 à 18:16:04 »
Excellent, X-fab !!! Ca y est, on a trouvé un traducteur ! mdr

AbE

  • Kohai
  • Messages: 18
Les filles et les Jeux vidéos
« Réponse #33 le: 17 février 2003 à 12:26:50 »
arf!!! mdr....
C net kil faudrait boycoter ttes les filles du style poupouf....les Fashion-victims...
yen a marre des celles ki ont autant de discution kune tranche de salami...et ki ne sinteresse ka elle et a comment faire pr pas perdre le fil de la mode... :non:
bwerk elles me font flipper et sérieux ,les filles, soyez juste vous mêmes et vous remarkerez kca vous va bcp mieux kune tonne de ricil-Jemey-Melbeline-de-studio-line-de-Loréal-enrichi-aux-éclats-de-verre (pour la brillance)
Paske moi aussi jle vaut bien et c pa pour ca kjen met...
AbE le Révolté  :fache:

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Les filles et les Jeux vidéos
« Réponse #34 le: 17 février 2003 à 17:30:40 »
Faut peut être pas abuser ...
Je suis sûre que vous apréciez les têtes des idoles nippones, ben elles sont à la mode, se maquillent et sont retouchées au PC ... Et les jeunes japonaises, sont coquettes (pour la majorité, tout comme les filles en général) ...
A chacun sa passion, si toutes les filles jouainet aux jeux vidéos, vous en pleureriez les gars ... (de joie ou de honte de vous faire battre ?  :lol:   à vous de voir ...)

Sparky

  • Invité
Les filles et les Jeux vidéos
« Réponse #35 le: 17 février 2003 à 17:51:29 »
Bah... Coquette ne ve pas forcément dire Sophistiquée. Bien sur qu'une fille ki prend soin d'elle et ki se maquille c'est élégant, mais de la à avoir "autant de discution kune tranche de salami" (mci AbE pour l'expression ;)), il ya une étape à franchir. Des filles ki se font belles oui, des filles ki ne parlent ke de ça nan (enfin c juste mon avis...)

Silmelin

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 324
    • http://silmelin.free.fr
Les filles et les Jeux vidéos
« Réponse #36 le: 17 février 2003 à 18:00:28 »
Tu sais AbE ce n'est pas parce qu'une fille ne suivra pas la mode qu'elle ne sera pas superficielle. Enfin, c'est ce que je pense. Et pourtant, moi, je te dis ça mais, je n'aime pas la mode non plus.

Maintenant, je crois qu'il faut faire la part des choses. Si ta nana elle aime jouer aux jeux vidéos mais qu'elle est aussi sexy que Carlos, qu'elle s'habille toujours en vieux survet' qui cache tout et qui en prime a une haleine d'ail, je suis pas sûre que tu vas apprécier des masses non plus ^_^.

Mo je suis contre le principe de la pouf qui suis la mode à 100%, de s'inquièter de ses kilos qu'on n'a pas à perdre, et de faire une crise des qu'un ongle est cassé. Mais bon, des fois, vouloir mettre en avant nos charmes féminins, c'est aussi dans le but de vous plaire ^_-

Enfin, de toute façon, ces poufs dont nous parlions, elles sont souvent trop superficielles pour s'interresser à des loisirs commes les jeux vidéos (oui, je vais être un peu méchante mais: il faut appuyer sur les touches d'une manette donc ça sous entend utiliser son cerveau... ça je crois que ces filles là, elles en sont pas capables  :twisted: )

... qui sait? Je dis ça et je suis peut être une pouf??? (Gasp!!! instant de doute intense!!! LOL)

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Les filles et les Jeux vidéos
« Réponse #37 le: 18 février 2003 à 10:03:22 »
Silmelin, y'a des poufs qui peuvent trouver un intérêt aux jeux vidéos, ou plutôt aux pads ... Le joystick !!!

Manalthy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 51
    • http://clik.to/saturnine
Les filles et les Jeux vidéos
« Réponse #38 le: 18 février 2003 à 15:55:01 »
Arf! Vais répondre aussi au topic vu qu'il y a pas beaucoup de filles ici finalement...  :shock:
Bon, je suis une fille et j'aime les jeux vidéos oui. Je ne pense pas apporter grand chose de nouveau à la conversation, c'était juste histoire d'apporter ma contribution lol. D'une manière globale je partage ton opinion ma Silm.  :wink:
Maintenant, quand à dire pourquoi j'aime les jeux vidéos... Y a-t-il besoin d'avoir une raison ? J'aime et puis c'est tout. C'est en partie aussi un peu grâce à un de mes ptits frangins que je m'y suis intéressée et depuis j'aime toujours. Un peu moins, parce qu'avec le temps je me passionne pour autre chose... :wink:
Mais par contre, je tiens à dire : vive les survival horrors!  :D

Sec

  • Invité
Les filles et les Jeux vidéos
« Réponse #39 le: 18 février 2003 à 17:09:11 »
Citation de: Manalthy
Mais par contre, je tiens à dire : vive les survival horrors!  :D

Ouais ! bravo Manalthy ! Je suis d'accord !!! Est-ce à dire, d'après ce qu'on peut voir, que les filles aimeraient, après les jeux d'aventures, les survivals ??? Affaire à suivre !

FORUM WEBOTAKU

Les filles et les Jeux vidéos
« Réponse #39 le: 18 février 2003 à 17:09:11 »