Auteur Sujet: Silent Hill 2 : Directors Cut !  (Lu 3626 fois)

Yagami1211

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 708
  • Dark Evangel
    • http://won.won-fma.com/
Silent Hill 2 : Directors Cut !
« le: 05 mars 2003 à 11:23:41 »
Voila je me suis pris Silent Hill 2 director cut sur PC, et j'ai adoré, flippant a souhait. MAGNIFIQUE, surtout les persos, ennemis, sont trop biens faits. les ziks sont flippantes a souhait. il y a plusieurs fins, et en + les bonus, bandes annonces, différentes options supplémentaires, et et le scenario inedit de Maria. voila voila, bref, Silent Hill 2 sur PC, il tue, il est plus bo que sur Xbox encore C vous dire. G fini le jeu en 8 Heures et 14 Minutes

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Silent Hill 2 : Directors Cut !
« Réponse #1 le: 05 mars 2003 à 11:25:40 »
Et quel est son prix?

Yagami1211

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 708
  • Dark Evangel
    • http://won.won-fma.com/
Silent Hill 2 : Directors Cut !
« Réponse #2 le: 05 mars 2003 à 11:43:18 »
50 €

FORUM WEBOTAKU

Silent Hill 2 : Directors Cut !
« Réponse #2 le: 05 mars 2003 à 11:43:18 »

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
Silent Hill 2 : Directors Cut !
« Réponse #3 le: 05 mars 2003 à 12:23:37 »
Sur pc ca dependera de ta carte graphique quand meme,
moi j'y ai jouer avec ma Geforce 2 MX 64 Mo, ca vas ça passe et c'est assez fluide mais je suis sur un ATHLON XP 2000+ quand meme, j'ai pas mis tout les effets speciaux en plus...

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Silent Hill 2 : Directors Cut !
« Réponse #4 le: 05 mars 2003 à 14:02:14 »
Chez moi (Athlon XP 2000+ et geforce 4 MX 400) il tourne tres bien mais il faut pas mal de RAM quand meme pour les chargements... Sinon je sais pas ce qu'il vaut sur X Box mais je le trouve pas vraiment terrifiant de beauté comparé a la PS2, il est lissé et y'a quelques effets en plus... mais rien de renversant (comparé à Xenosaga :lol: desolé je suis sous le choc encore^^)

Manalthy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 51
    • http://clik.to/saturnine
Silent Hill 2 : Directors Cut !
« Réponse #5 le: 06 mars 2003 à 14:14:35 »
Aaaaaaaah  :cry:
Je l'ai vu là où je bosse l'autre jour sur PC, je me suis jetée dessus pensant l'acheter mais quand j'ai vu la config minimum pour jouer, surtout au niveau du processeur, j'ai pleuré.... Je ne peux pas y jouer sur ma Ps2 parce qu'elle n'est pas française et je ne peux pas y jouer sur mon PC parce qu'il est trop vieux... Z'ont vraiment décidé de me maudire là-haut !  :(

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Silent Hill 2 : Directors Cut !
« Réponse #6 le: 06 mars 2003 à 14:30:15 »
Et bien prends toi le sur ta PS2 dans la zone identique (jeux ricain pour PS2 ricaine et idem pour la jap...je sais pas quelle version tu as...). Moi j'ai la version US du jeu qui convient a ma console... mais c'est pas le directors cut : il existe qu'en jap et francais bientot en platinum!!!!

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Silent Hill 2 : Directors Cut !
« Réponse #7 le: 06 mars 2003 à 14:39:57 »
Tu veux dire que la version platinum de Silent Hill 2 sera la version director's cut ?:D
Je croyais que les versions platinums étaient en tous points identiques à la version normale.

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Silent Hill 2 : Directors Cut !
« Réponse #8 le: 06 mars 2003 à 15:00:05 »
oui tu as bien lu, et je veux bien dire ce que j'ai dit. La VF platinum sera bel et bien la director's cut, si les annonces de konami sont correctes bien sur... Mais il devrait pas y avoir de probleme de ce coté là :wink:

Manalthy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 51
    • http://clik.to/saturnine
Silent Hill 2 : Directors Cut !
« Réponse #9 le: 06 mars 2003 à 15:05:46 »
X-Fab > Tout à fait oui, sauf que... ma console est japonaise et que c'est très dur de commander un jeu japonais car la vente de jeu japonais étant interdite à l'étranger, la plupart des sites japonais ne permettent pas d'en commander depuis l'étranger... le seul que je connaisse (un site américain me semble-t-il) propose bien le jeu mais il est indispo pour l'instant...

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Silent Hill 2 : Directors Cut !
« Réponse #10 le: 06 mars 2003 à 15:30:56 »
Ah c'est vrai que si tu connais pas d'adresse pour te procurer tes jeux japonais... ca risque d'etre dur :? . Sur paris on peut les trouver (je l'ai vu aujourd'hui^^) mais a toi de te debrouiller de trouver le site qui te convient... :(

FORUM WEBOTAKU

Silent Hill 2 : Directors Cut !
« Réponse #10 le: 06 mars 2003 à 15:30:56 »

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Silent Hill 2 : Directors Cut !
« Réponse #11 le: 22 août 2003 à 22:48:49 »
J'ai fini le jeu il y a quelques jours mais je voudrais la confirmation d'un truc.

/!\SPOILER/!\
S
P
O
I
L
E
R

S
P
O
I
L
E
R

James a voulu mettre un terme a la souffrance de Mary en l'étouffant avec un oreiller,et s'est cassé en la laissant pour morte.
Et de ce fait,sa femme s'est retrouvé toute seule pendant près de 3 ans jusqu'à sa mort il y a une semaine.
C'est bien ça ? :?

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Silent Hill 2 : Directors Cut !
« Réponse #12 le: 23 août 2003 à 12:30:06 »
SPOILER en réponse pour Clint> : Il me semble que c'est bien ca, et aussi que ca a traumatisé le héros qui imagine toutes ces choses. Mais tu as eu quelle fin Clint ? Celle ou il se noit avec sa bagnole? :) Car il faut le finir plusieurs fois en faisant divers choix dans l'aventure (vive le guide ^^) pour comprendre un SH :D

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Silent Hill 2 : Directors Cut !
« Réponse #13 le: 23 août 2003 à 14:55:26 »
J'ai eu la fin où James et Laura quittent la ville ensemble.
Mais ça me parait bizarre que la caméra ait été allumée quand James a voulu "soulager" Mary....c'est pour ça que j'avais un doute.

James

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 303
    • http://podezing.free.fr/kaolla/
Silent Hill 2 : Directors Cut !
« Réponse #14 le: 23 août 2003 à 18:00:46 »
Citation de: Manalthy
X-Fab > Tout à fait oui, sauf que... ma console est japonaise et que c'est très dur de commander un jeu japonais car la vente de jeu japonais étant interdite à l'étranger, la plupart des sites japonais ne permettent pas d'en commander depuis l'étranger... le seul que je connaisse (un site américain me semble-t-il) propose bien le jeu mais il est indispo pour l'instant...


http://www.toysnjoys.com/psx2_games.html#gamesS

ici à 50€


personellement, je trouve SH2 plus beau sur PS2 que sur PC, notemment sur l'effet de Brouillard, vraiment claustrophobique sur ps2 alors que sur PC c'est juste un flou normal -__-

lunacy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 86
Silent Hill 2 : Directors Cut !
« Réponse #15 le: 24 août 2003 à 14:06:19 »
J'avais lu un article sur silent Hill 2 où le pigiste disait que la version qu'il a testé comprenait 2 Modes de controle de Jeux!
C'est à dire l'une en Mode 3D: identique a silent hill 1 et Resident Evil Tandis que l'autre est le Mode 2D: plus instinctive et plus logique comme Devil may Cry et Silent Hill 3!
J'aimerais savoir de quelle version il s'agit car je Voudrais me débarasser de ma version Jap que je trouve injouable en Difficulté HARD a cause de la maniabilité(en cas de panique et d'esquive)?

Je crois que il y a 4 versions du Jeux:
1)Ps2: Silent hill 2  Original
2)Xbox: Fear Inners
3)Pc: director cut
4)PS2: director cut

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Silent Hill 2 : Directors Cut !
« Réponse #16 le: 24 août 2003 à 14:16:34 »
A ma connaissance, il n'existe que deux versions de SH2 :
standard sur PS2 et restless dreams sur PC et XBox (celle avec l'aventure de Maria).
Quant au mode 2D et 3D ce mode de controle existe dans la version PAL de Silent Hill 3(je ne sais pas pour les autres, mais je presume que oui) mais je ne sais pas s'il est compris dans SH2... j'ai la flemme de regarder ^^", je te dirai qd j'y rejouerai (bientot).

lunacy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 86
Silent Hill 2 : Directors Cut !
« Réponse #17 le: 24 août 2003 à 15:05:28 »
Je crois que l'article en question, c'etait le teste de Silent Hill 2 sur X-box!
Oui!, le Pigiste disait qu'il y avait un mode de contrôle 2D sur la version de bill gate! mais quelqu'un peut-il le confirmer?
Si c'est le cas la version Silent hill 2 director cut sur Ps2 et Pc doivent l'avoir?

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Silent Hill 2 : Directors Cut !
« Réponse #18 le: 24 août 2003 à 16:03:14 »
Les modes 2D et 3D sont dans la version européenne. 8)

James

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 303
    • http://podezing.free.fr/kaolla/
Silent Hill 2 : Directors Cut !
« Réponse #19 le: 24 août 2003 à 18:51:10 »
heuresement qu'il y'a le mode 2D car sans ce mode, je sais pas si j'aurais fini SH2 ou SH3 !!


je détest la maniabilité de RE, c'est débile !!!! :p

FORUM WEBOTAKU

Silent Hill 2 : Directors Cut !
« Réponse #19 le: 24 août 2003 à 18:51:10 »