Auteur Sujet: Tenchu 3 powaaa !  (Lu 6586 fois)

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Tenchu 3 powaaa !
« Réponse #20 le: 20 mars 2003 à 12:12:01 »
Et j'ai enfin fini le scénario d'Ayame. Encore quelques efforts et j'en ferai de même avec Rikimaru, pour débloquer - peut-être - Tessai, le médecin qui se bat avec ses poings. Ok ok, je lache le pad un peu :P

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Tenchu 3 powaaa !
« Réponse #21 le: 20 mars 2003 à 22:24:22 »
Voilà, comme promis j'ai laché le pad et j'ai terminé le test de ce bijou. Il est consultable à volonté et agrémenté d'images superbes.

>> Test de Tenchu 3

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
Tenchu 3 powaaa !
« Réponse #22 le: 21 mars 2003 à 06:04:07 »
Arf Ryo, ton article m'a trop donné envie de jouer !!!! La folie furieuse. Ça saoule que Tenchu soit pas prévue sur GC... Comment je vais faire pour jouer les ninjas... Ok je m'étais confectionné un costume et construit un Katana, mais j'aime plus trop courir sur les toits la nuits, j'ai l'air d'un con et les voisins appellent la police... (histoire malheureusement véridique de ma jeunesse tumultueuse...).

FORUM WEBOTAKU

Tenchu 3 powaaa !
« Réponse #22 le: 21 mars 2003 à 06:04:07 »

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Tenchu 3 powaaa !
« Réponse #23 le: 21 mars 2003 à 06:18:16 »
Arf c't'histoire de furax!
Ryujin qui saute de toit en toit^^ Lol reste plus qu'a te trouver une femme de ninja :wink:

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Tenchu 3 powaaa !
« Réponse #24 le: 21 mars 2003 à 12:48:10 »
Ca m'étonne pas de toi ça Ryu ! :P Bon ben j'espère que je vais susciter des vocations avec ce test :)

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Tenchu 3 powaaa !
« Réponse #25 le: 21 mars 2003 à 17:51:09 »
Aujourd'hui j'ai pu voir à quoi ressemblait ce jeu ... vraiment, on m'a montré l'intro, et rien que ça ça me donne envie d'acheter ce jeu !!! La musique est trop magnifiques avec les scènes  :cry:  même si les graphismes c pas le top du top, ben rien que l'intro ça vaut le coup !! Ah oui ! sûr !!!
Faut que je le mette sur une liste, vite !!

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Tenchu 3 powaaa !
« Réponse #26 le: 22 mars 2003 à 08:23:58 »
Pas la liste de Noël j'espère, sinon tu seras pas prête de t'éclater dessus ;) Sans déconner, pour quiconque a joué des heures sur les premiers volets, les graphismes de Tenchu 3 sont même un gros point positif... même s'ils sont en deçà de nombreux jeux récents. Tu vas passer de vrais bons moments Nakuru... si tu arrives à l'acheter :)

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Tenchu 3 powaaa !
« Réponse #27 le: 22 mars 2003 à 08:52:16 »
Ryosan, VRP de chez Activision :lol:  :lol:  :lol:
T'as pris des actions pour tenchu 3 ou quoi? :wink:
Mais ouiiiiiiiiiiiiiii il est super ton jeu, je m'y eclate bien ^^ tu me l'offres a mon anniv? c'est bientot en plus :wink:

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Tenchu 3 powaaa !
« Réponse #28 le: 22 mars 2003 à 09:11:49 »
C'est koi c'est connerie X-fab tu l'as deja je crois  :wink:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Tenchu 3 powaaa !
« Réponse #29 le: 22 mars 2003 à 10:20:51 »
oui je l'ai deja mais il me manque quelques elements essentiels comme qui dirait, par exemple ce dont parle Nakuru avec tant d'émotions et où la musique est excellente! :wink:

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Tenchu 3 powaaa !
« Réponse #30 le: 22 mars 2003 à 17:04:51 »
Oki oki je vois ce que tu veux dire mais on ne peux pas tout avoir dans la vie. Hein  :wink:

FORUM WEBOTAKU

Tenchu 3 powaaa !
« Réponse #30 le: 22 mars 2003 à 17:04:51 »

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Tenchu 3 powaaa !
« Réponse #31 le: 22 mars 2003 à 17:06:12 »
C'est sur mais ca coute rien d'essayer hein? :wink:

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Tenchu 3 powaaa !
« Réponse #32 le: 23 mars 2003 à 10:44:16 »
Pour te prendre un Tenchu 3 chez Activision, faudrait d'abord que je revende mes actions comme tu dis. Donc bah... plutôt crever !! :twisted: Je te passerai le mien (un prêt, ça s'appelle revient ;)) quand je l'aurai fini dans tous les sens, avec tous les persos, toutes les répartitions d'ennemis sur toutes les maps et que je serai grand maître partout. Pfiou ça devrait au moins prendre quelques mois tout ça :lol:

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Tenchu 3 powaaa !
« Réponse #33 le: 23 mars 2003 à 15:10:01 »
Arret Ryo j'en peux plus d'attendre T_T je veux ma TV et ma ps2 et mon tenchu 3.

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Tenchu 3 powaaa !
« Réponse #34 le: 28 mars 2003 à 21:17:26 »
Je comprends pourquoi Ryosan aime ce jeu maintenant ^^
Oui, j'ai pu y jouer un peu, mais un tout chti peu, et vraiment ... Comme j'aime trop !! Le seul problèmes, c'est que j'arrêtais pas d'entendre "Ninja !! Ninja !!" C'est pas mieux d'attaquer de front ? au moins ça fait moins traître non ?

En attendant d'avoir ce jeu chez moi (toujours dans longtemps, surtout s'il faut que je me pointe à Paris pour la JE ^^), ben je savoure la musique d'intro en boucle, vraiment, elle est comme je le répète, magnifique !! La fille qui va acheter le jeu pour faire tourner l'intro en boucle ... :D

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Tenchu 3 powaaa !
« Réponse #35 le: 30 mars 2003 à 23:35:31 »
Lol Nakuru. J'en connais d'autres qui aimeraient bien l'avoir, cette intro ;) Et au fait, c'est un jeu de ninja, pas de samouraï. Donc l'attaque de front, tu oublies. La c'est la même sensation (voire jouissance) que peut procurer le snipe. Sauf qu'on est plus exposé aux représailles. Et ça c'est fort :)

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Tenchu 3 powaaa !
« Réponse #36 le: 31 mars 2003 à 05:19:28 »
Ben oui c'est un jeu de ninja mais quand on s'est fait voir autant continuer d'attaquer et de tous les tuer, non ? Comme ça ils se taisent ...
Mais c'est vrai que j'avais du mal à faire la différence entre ninja et samourai ...

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Tenchu 3 powaaa !
« Réponse #37 le: 31 mars 2003 à 13:08:37 »
Justement, mieux vaut fuir, se planquer à proximité et leur arracher les boyaux dès qu'ils ont le dos tourné !! Je sais, c'est lâche, mais c'est si boooon !! :twisted:

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Tenchu 3 powaaa !
« Réponse #38 le: 31 mars 2003 à 19:05:30 »
oui c'est claiiiiir !!
c'est trop bon de se cacher comme une ombre pour tuer tout ce qui bouge sans se faire voir ^_^
mais c'est hard des fois ^^
et ca m'etonne pas de toi ca Nakuru que tu te fasses reperer, je suis sur que t'es une bourrine ^_^
sacrée Nakuru ^^

tsingtao

  • Kohai
  • Messages: 22
Tenchu 3 powaaa !
« Réponse #39 le: 30 avril 2003 à 23:12:24 »
LOL une fois qu on s est fait repéré mieux vaut retourner se cacher car à chaque fois que vous réaliser un stealth kill , une barre avec des symboles japs se rempli et des qu'elle est rempli vous obtenez de nouvelles techniques pas fort non ?
Ce jeu est trop beau trop bien !!!!!! :D  :D

FORUM WEBOTAKU

Tenchu 3 powaaa !
« Réponse #39 le: 30 avril 2003 à 23:12:24 »