Auteur Sujet: PRIMAL, le jeu qu'il est bô  (Lu 2238 fois)

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
PRIMAL, le jeu qu'il est bô
« le: 08 avril 2003 à 18:00:44 »
Ca y est un des jeux occidentaux les plus attendus est enfin dispo (en exclu au virgin megastore) mais officiellement demain! J'ai nommé Primal !
Argh il est trop fort ce jeu! Dans la lignée tomb raider/soul reaver, il m'a vraiment attiré et je dois dire que Jen est une héroïne bien charismatique! Lattage de démon, transformations, permutation antre deux héros, ce jeu d'aventure déborde de bonne idées. Seuls les affrontements  manquent un peu d'originalité mais bon, soul reaver a tres bien marché pour moins que ca. Que pensez vous de ce jeu???

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
PRIMAL, le jeu qu'il est bô
« Réponse #1 le: 08 avril 2003 à 19:20:15 »
Wouahhhhhh !!!!! Je viens de voir la scene d'intro et ca en jette, Sony nous en met plein les yeux et les fans de music hard vont apprecier !!!
Auparavent, j'avais joue a une demo jouable et j'avais trouve l'ambiance gothique a mon gout sans parler des coups et des combos de Jen, elle a vraiment la classe et en plus elle a un humour comme je les aime 8)
Bon assez parler maintenant, y a Jen qui m'attend  :wink:

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
PRIMAL, le jeu qu'il est bô
« Réponse #2 le: 08 avril 2003 à 20:31:25 »
J'ai joué qu'à la démo, je trouve qu'il est pas mal (du moins la démo !)
Ca fait bizarre d'entendre des voix fr, et pis c'est un drôle de système que de pouvoir changer les persos ^^ pour le moment, je trouve ce jeu bien ... mais c'est pas une de mes priorités ...

FORUM WEBOTAKU

PRIMAL, le jeu qu'il est bô
« Réponse #2 le: 08 avril 2003 à 20:31:25 »

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
PRIMAL, le jeu qu'il est bô
« Réponse #3 le: 08 avril 2003 à 21:29:15 »
Vous allez rire, Primal c'est le premier jeu que j'arrive à faire bugger dans sa version démo en touchant à peine la manette. Sans déconner, je lance la partie, j'avance pour aller latter du méchant et paf, mon perso se freeze, les ennemis me tapent... dans le vide. Trop fort... yippiiiiie !

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
PRIMAL, le jeu qu'il est bô
« Réponse #4 le: 08 avril 2003 à 22:03:44 »
Rhaaaah je viens d'y jouer et ce jeu est dementiel! Humour adulte parfois bien gras, graphismes sublimes et voix francaises plus que bien!!!! (avec possibilité de changer les doublages en allemand [ca le fait^^] ou anglais etc...) Que du bonheur! L'intro est magnifique et la musique tripante. Argh trop fort cejeu!

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
PRIMAL, le jeu qu'il est bô
« Réponse #5 le: 11 avril 2003 à 07:08:46 »
Pour ceux qui sont interessés un coffret collector est sorti au micromania. Une OST du jeu en plus à priori et un beau boitier brillant..

dark_eagle_knight

  • Kohai
  • Messages: 33
    • http://www.neo-arcadia.com
PRIMAL, le jeu qu'il est bô
« Réponse #6 le: 12 avril 2003 à 12:19:38 »
lol pour mon 1er post ici on va me jeter des pierres !!!
bon voilà ce ke je pense de primal:
Le jeu n'est vraiement pas une claque graphique! C pas ke je ne le trouve pas bô, mais c surtout kil y a beaucoup mieux ! Les décors sont sans vies, ternes, les combats sont excessivement ennuyeux!!! mais le truc ke j'aime vraiment pas (et là jvais me faire des amis ^^) c ke je trouve kil y a aucune ambiance !!! Ce jeu est mort, ya rien ki se dégage !! alors ke l'univers est riches, ect... mais on ressent rien.... jtrouve ke c un jeu on ne pe plus banale !

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
PRIMAL, le jeu qu'il est bô
« Réponse #7 le: 12 avril 2003 à 12:44:44 »
Eh bien je te jetterai pas la pierre, tu as parfaitement le droit de ne pas aimer ce jeu, c'est juste qu'il n'est pas fait pour toi! Moi au contraire je trouve l'ambiance extra et l'humour genial. Je trouve les décors très réussis, ils sont animés juste ce qu'il faut, peut etre pas autant que dans  d'autres jeux du meme genre (quoique je n'en vois pas beaucoup^^), mais c'est l'ambiance sombre qui veut ca. En bref, je trouve que c'est le meilleur jeu d'aventure du moment! Et l'heroine est vraiment charismatique a souhait! :wink: Pour résumé dans le meme genre de tomb raider, y'a pas photo, Primal est nettement meilleur! En attendant tomb raider angel of darkness :!:

dark_eagle_knight

  • Kohai
  • Messages: 33
    • http://www.neo-arcadia.com
PRIMAL, le jeu qu'il est bô
« Réponse #8 le: 12 avril 2003 à 14:19:18 »
ouais t'a surement raison, c pas le genre de jeu ki me convient (d'ailleur tous ce ki ressemble de près ou de loin à tomb raider j'aime po...)


PS: finalement ils sont pas méchants ici  :wink:  , jcrois v bien me plaire....

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
PRIMAL, le jeu qu'il est bô
« Réponse #9 le: 24 avril 2003 à 21:40:56 »
Tout le monde s'en fout mais je viens de gagner grace au fabuleux site Scifi-universe.com (un peu de pub^^) le magnifique Art book dédicacé de Primal!!!! Ca sert de tenter sa chance des fois :shock: C'est la premiere fois que je gagne ! Encore merci au Staff de scifi-universe pour leurs concours interessants et vive Primal !  :wink:

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
PRIMAL, le jeu qu'il est bô
« Réponse #10 le: 25 avril 2003 à 20:46:44 »
Mais non, on s'en fout pas  :wink: (enfin moi)  En plus, j'aime bien le chara-design de Jen, elle a une de ces classes, t'as trop de chance !!!
Je suis jalouse  :twisted: , pourquoi je gagne jamais moi :(

FORUM WEBOTAKU

PRIMAL, le jeu qu'il est bô
« Réponse #10 le: 25 avril 2003 à 20:46:44 »