Auteur Sujet: Canne à pêche et Dreamcast  (Lu 2979 fois)

larvozor

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 257
Canne à pêche et Dreamcast
« le: 06 avril 2003 à 20:47:43 »
Salut tout le monde, j'ai eu depuis peu un objet cultissime pour dream : la canne a peche!!!!! Je l'ai essaye sur le jeu d'un pote ("sega get bass" ou un truc du genre) et j'ai A-DO-RE!! Je recherche donc des infos sur tous les jeux de pêche existants sur dream ou bien les originaux si quelqun est décidé à s'en débarasser. Merci beaucoup!!

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Canne à pêche et Dreamcast
« Réponse #1 le: 06 avril 2003 à 20:53:16 »
Arf arf arf! :lol: Mortel! Nan désolé j'ai pas de jeu de peche, c'est pas commun comme passion les jeux de peche en france par contre les japonais sont fanas aussi. Je crois que tu vas devoir te tourner du coté de l'import pour assouvir ton nouveau trip :wink:

Sec

  • Invité
Canne à pêche et Dreamcast
« Réponse #2 le: 07 avril 2003 à 07:38:42 »
Oui, effectivement, ca va etre difficile à trouver comme jeux ! à ma connaissance, c'est le seul qui soit sorti en version europe... Merci le loader !!!

FORUM WEBOTAKU

Canne à pêche et Dreamcast
« Réponse #2 le: 07 avril 2003 à 07:38:42 »

larvozor

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 257
Canne à pêche et Dreamcast
« Réponse #3 le: 07 avril 2003 à 10:03:13 »
Dans tous les cas ma dreamcast est jap (avec la puce pour les jeux frenchies, pour les shenmue quoi!) ce qui est logique pour les jeux de fight et je me doutais qu'il n'y avait pas 150000 jeux sortis en version euro. Mais pouvais vous me confirmer a 1000% que le jeu auquel j'ai joué est le seul sorti officiellement ici?
Et si quelqun revend des jeux de peche (jap ou euro, ca m'est egal) , mailez moi please avec vos propositions!!
Sinon pour les fans j'ai fait des recherches sur le net afin de trouver les differents jeux de peche existants sur dream donc si quelqun a des precisions sur l'un ou plusieurs de ces titres, postez!!!
Voila les titres :
Bass Rush Dream
Fish Eyes Wild
Lake Masters Pro
Reel Fishnig Wild
Sega Bass Fishing 1 (le seul sorti en euro a ma connaissance) et 2
Sega Marine Fishing
Pour ne rien vous cacher, c'est ce dernier que je recherche le + ^^

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
Canne à pêche et Dreamcast
« Réponse #4 le: 07 avril 2003 à 10:43:33 »
une borne d'arcade de jeux de peche est sortit il y a un baille, y'avait une grande canne et un truc qui tirait au bout lorsque ca mordait, comme en vrai quoi, en plus c'etait de la peche en mer.... fait par sega bien sur... peut etre que tu pourra en trouver sur paris ?

larvozor

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 257
Canne à pêche et Dreamcast
« Réponse #5 le: 07 avril 2003 à 13:17:59 »
C'est sur que je pourrais en trouver sur Paris mais a des tarifs plus eleves que si je les achetai d'ocaz a l'un membre du forum alors aidez moi please, vendez moi vos jeux de peche!!!!!!!

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Canne à pêche et Dreamcast
« Réponse #6 le: 07 avril 2003 à 17:50:25 »
Dsl moi je n'ai que sega bass fishing, en europ !!
mais il a qque temps j'avais cru entendre qu'un deuxième jeu de ce genre devait soritr chez nous, mais je ne sais plus si c'est le 2 ou si c'est sega marine fishing.
donc voilà j'essaerais de me renseigner si je peux te trouver ca, mais je ne te promet rien ^^
en tout cas ce jeu (SBF) est bien sympa mais punaise faut etre patient, faut en vouloir ^^, mais peut etre qu'avec la canne c'est mieux ^^

larvozor

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 257
Canne à pêche et Dreamcast
« Réponse #7 le: 07 avril 2003 à 18:06:10 »
C'est clair qu'avec la canne a peche c'est carrement mystifiant, ca devient de la dinguerie pure et simple! Si tu n'a jamais essaye avec, fonce!!
Sinon si tu revend ton jeu je suis preneur sans hesiter 8)

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Canne à pêche et Dreamcast
« Réponse #8 le: 07 avril 2003 à 18:35:26 »
mais tu l'as pas deja sega bass fishing ???

larvozor

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 257
Canne à pêche et Dreamcast
« Réponse #9 le: 07 avril 2003 à 18:51:40 »
Non je ne le possede malheureusement pas, j'ai d'ailleurs precise dans mon premier message que j'avais teste le jeu d'un pote avec ma canne  a peche, mais c'est tout :cry:

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Canne à pêche et Dreamcast
« Réponse #10 le: 07 avril 2003 à 19:29:13 »
ah ok j'avais pas capté ça !!!

FORUM WEBOTAKU

Canne à pêche et Dreamcast
« Réponse #10 le: 07 avril 2003 à 19:29:13 »

larvozor

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 257
Canne à pêche et Dreamcast
« Réponse #11 le: 23 août 2003 à 14:13:55 »
Ca y est j'ai recuperer Sega Marine Fishing!!!!!!
Le jeu est ultime, graphiquement il est tres beau (pour de la dream, c'est parfois bluffant, jamais de bug et au vu du nombre de details au fond de l'eau, c'est impressive!), des tonnes de possiblites de customisation avec les items a recuperer (on se croirait ds vf4 evo^^), un jeu tres technique (si si!), plein de sortes de poissons, bref je m'adresse a tous les possesseurs de canne a peche dreamcast (j'imagine qu'on doit etre 2 ou 3 sur le forum :D ) Achetez Sega Marine Fishnig!!!!!!
Il existe en version ricaine pas trop cher...

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Canne à pêche et Dreamcast
« Réponse #12 le: 23 août 2003 à 15:00:37 »
C'est bien beau la "simulation",mais rien ne vaut les plaisirs d'une vraie partie de pêche à l'air libre,c'est tellement reposant.... :cry:  :lol:

Enatsu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 138
Canne à pêche et Dreamcast
« Réponse #13 le: 23 août 2003 à 17:57:55 »
Sega marine fishing c'est le jeu de peche en haute mer c'est bien sa ? Si sa t'interesse j'ai le get bass en double

larvozor

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 257
Canne à pêche et Dreamcast
« Réponse #14 le: 24 août 2003 à 16:07:24 »
Ben pour getbass c'est sympa enatsu mais je l'ai recup grace a un pote qui est parti au japon pour 10fr quasi neuf!!!  :shock:  :)

FORUM WEBOTAKU

Canne à pêche et Dreamcast
« Réponse #14 le: 24 août 2003 à 16:07:24 »