Auteur Sujet: la puce pour la pS2 ???  (Lu 7269 fois)

Wasabi

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 394
la puce pour la pS2 ???
« Réponse #40 le: 01 juin 2003 à 22:34:07 »
Citation de: Sano
YEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!
Alors pour les petits suisses, une info interressante:
Je suis passé au DockGames de Lausanne aujourd'hui et j'ai demandé a propos de la puce. Et ben ils vendent des puces (bon là ils en ont plus en stock mais ca va arriver) et ils font l'installation!  :D

Mais le mieux: Ils font une offre; Puce + Installation + un jeu offert
tout ça pour la modique somme de 230 balles (suisses, donc environ 145 euros si je me trompe pas)!
C'est pas une putain d'occase ça?!!   :jump:

Donc si ça se trouve, ils font la même offre dans la plupart des Dockgames en Suisse Romande! Alors foncez moi j'dis!  :)



Il se trouve ou exactement ce magasin?

Sec

  • Invité
la puce pour la pS2 ???
« Réponse #41 le: 02 juin 2003 à 12:10:01 »
Citation de: Shadow Lady
Je crois que le bloc optique vaut dans les environs de 75 - 80 € et maintenant en ce qui s'agit de la manip (remplacement du bloc) c'est  150€. Mais avant je te conseille de la nettoyer avant d'investir dans un nouveau bloc.


Euuuh, si je puis me permettre : bloc optique 80€ + main d'oeuvre 150€ = 230€ si je ne m'abuse...

Cout de la PS2 neuve => 199€...

Cherchez l'erreur...  :?

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
la puce pour la pS2 ???
« Réponse #42 le: 02 juin 2003 à 12:41:13 »
Euh, je crois que j'ai trouvé, le placement de la puce coûte plus cher que la console elle-même  :lol:

FORUM WEBOTAKU

la puce pour la pS2 ???
« Réponse #42 le: 02 juin 2003 à 12:41:13 »

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
la puce pour la pS2 ???
« Réponse #43 le: 02 juin 2003 à 13:12:11 »
Pas plus cher qu'une console importée en tout cas :wink: Et ca fait passer tous les jeux imports et officiels, donc ca vaut le coup pour les joueurs en import.

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
la puce pour la pS2 ???
« Réponse #44 le: 02 juin 2003 à 13:25:56 »
Ouais mais avec la puce tu peux faire tourner tous les jeux avec une console pal qui est nettement moins cher que la console import donc à choisir je préfère cette solution là même si je le ferai pas.

Sec

  • Invité
la puce pour la pS2 ???
« Réponse #45 le: 02 juin 2003 à 14:54:07 »
euuh, mais là on parlait pas du changement du truc optique de machin qui était cassé ? c'était pas les frais de montage d'un puce (ou alors je suis toujours pas réveillé à cette heure là...).

En tous cas, si la réparation d'une console coute plus cher que la console elle-meme .... :roll:

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
la puce pour la pS2 ???
« Réponse #46 le: 02 juin 2003 à 16:02:23 »
ah merde c'est moi qui suit pas réveillé, j'ai mal lu  :?  si vous voulez effacé mes posts vous gêner pas

Eilutheo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
la puce pour la pS2 ???
« Réponse #47 le: 02 juin 2003 à 22:20:30 »
Hum y a pas de frais de main d'oeuvre pour changer un bloc optique (ca se fait en 5 minutes -_-). Tandis qu' une puce, les type mettent 1h pour te le faire (la messiah est chaude à poser).

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
la puce pour la pS2 ???
« Réponse #48 le: 03 juin 2003 à 14:06:45 »
Citation de: Wasabi
Il se trouve ou exactement ce magasin?


Heu ben je sais pas si tu connais bien Lausanne mais avec quelques repères tu devrais trouver: Alors t'as la place de Bel-Air (où y a un Interdiscount), et à côté de l'Interdiscount, t'as un (2 jumellées en fait) énorme bâtiment vert. C'est "M(etropole)2000" Ben tu va dans le premier bâtiment (en venant de interdiscount, donc sur ta gauche) et tu monte en haut (bon on peut pas monter en bas tu me dira  :? ). Le Dockgames se trouve là.
Bon en fait je me suis renseigné....et paraît que niveau installation etc...c pas terrible là bas, y a souvent eu des blèmes (il parait je précise). Alors faut plutôt aller à Mix Image, qui est en dessous de la Fnac de Bel-Air, mais y a pas d'offres du style là bas.


(arg avec mon explication tu vas encore + te paumer  :lol:  :oops:)

FORUM WEBOTAKU

la puce pour la pS2 ???
« Réponse #48 le: 03 juin 2003 à 14:06:45 »