Auteur Sujet: Sujet à base de Saturn pour ceux qui connaissent  (Lu 9504 fois)

Gweb

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 274
Re : Sujet à base de Saturn pour ceux qui connaissent
« Réponse #40 le: 12 février 2006 à 12:07:31 »
Salut, je suis dans une période shoot them up et je raffle un peu tous les shoot psx/ps2 en jap.
Je pense me prendre d'ici un ou deux mois une saturn jap et j'aimerais savoir les jeux que vous me conseillez.
Niveau shoot them up je sais ce que je prendrais, après il me semble qu'il y a eu des beat them all sympa (dongeon et drageon gégé je crois par exemple).
Je me doute qu'il y a beacuou de jeux exelents sur cette bestiole :) . Pour information, je ne suis pas amateur de jeux de courses arcade ou simulation.
ENfin si vous avez des incontournables, je suis à l'écoute.

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Re : Re : Sujet à base de Saturn pour ceux qui connaissent
« Réponse #41 le: 12 février 2006 à 13:01:37 »
Salut, je suis dans une période shoot them up et je raffle un peu tous les shoot psx/ps2 en jap.
Je pense me prendre d'ici un ou deux mois une saturn jap et j'aimerais savoir les jeux que vous me conseillez.
Niveau shoot them up je sais ce que je prendrais, après il me semble qu'il y a eu des beat them all sympa (dongeon et drageon gégé je crois par exemple).
Je me doute qu'il y a beacuou de jeux exelents sur cette bestiole :) . Pour information, je ne suis pas amateur de jeux de courses arcade ou simulation.
ENfin si vous avez des incontournables, je suis à l'écoute.
Ouais, D&D c'était d'enfer, mais il est super cher encore et il ta faut une cartouche RAM pour le faire fonctionner...
Albert Odissey Gaiden est 'achement bien, mais souffre de l'appellation *RARE* ...
Dark Savior, la suite plus ou moins officelle de Landstalker pour une dizaine d'euros
Dragon Force aussi... mais syndrome que Albert Odissey Gaiden...
Les Shining Force biensur
Story of Thor 2
Magic Knight Rayearth , mais pas très répandu non plus...

Voilà ce genre de trucs!  :)

Gweb

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 274
Re : Sujet à base de Saturn pour ceux qui connaissent
« Réponse #42 le: 12 février 2006 à 13:12:51 »
Uniquement des jeux pas trop cher quoi  :shock:. Enfin de toute façon ce n'est pas pour tout de suite et je prendrais des jeux petit à petit je pense. Merci bien j'en prend bonne note  :)

FORUM WEBOTAKU

Re : Sujet à base de Saturn pour ceux qui connaissent
« Réponse #42 le: 12 février 2006 à 13:12:51 »

hunterfrags

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 294
Re : Sujet à base de Saturn pour ceux qui connaissent
« Réponse #43 le: 13 février 2006 à 13:38:53 »
Bah en shoot 'em up, on en a cité:
Layer Section & Layer Section 2 (tous deux très sympas et avoisinants les 30€)
Soukyugurentai (pas mal non plus)
Tu peux choper un petit Street Fighter (X Men vs. Street Fighter, SF Zero 3) ou un petit SNK (Real Bout ou KOF) qui sont excepté SFZ3 bon marché.
Faut que je réfléchisse au reste^^

hunterfrags

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 294
Re : Sujet à base de Saturn pour ceux qui connaissent
« Réponse #44 le: 04 mars 2006 à 15:35:56 »
Yo les gens,
Je remonte un peu le topic pour vous poser une question. Est-ce que le jeu Princess Crown est bien? Je suppose que oui. En fait, j'ai les moyens de l'acheter, mais ce jeu est très cher, et pour un RPG en jap, est-il accessible? ou dois-je totalement oublier du fait de la barrière de la langue?
Merci de vos infos^^

hunterfrags

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 294
Re : Sujet à base de Saturn pour ceux qui connaissent
« Réponse #45 le: 11 mars 2006 à 11:55:53 »
Salut tout le monde,

Je fais un petit tour sur le forum pour vous informer que je viens de recevoir mon colis contenant King of Fighters '96 et Real Bout Special avec une RAM^^, le tout pour la modique somme de 23€85! Je suis ravi bien que les boitîers soient complètement défoncés^^ et que le package en carton de Real Bout Special soit absent (à ce prix là, fallait pas demander la lune) mais les jeux sont dans un état exemplaire avec leur notice, un peu comme des jeux neufs qu'on aurait transposé volontairement dans des boîtes pourraves^^.

C'est un bonheur de jouer à ces jeux fabuleux autrement que par emulateur!

J'attends désormais l'arrivée du petit package commandé où je trouverais dedans (enfin normalement) Shienryu, Juusoukihei Leynos 2 et Darius Gaiden. J'attends ce pack avec impatience! Je vous en parlerais après réception.

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Sujet à base de Saturn pour ceux qui connaissent
« Réponse #46 le: 19 mars 2006 à 14:10:40 »
Ouais,FFRBS très bon choix,tu devrais aussi peut-être prendre les Samouraï Shodown qui sont pas mal sur Saturn,même si t'es pas fan,les musiques sont extras!
En revanche,malgré le fait que j'ai connu les KoF sur Saturn,j'ai été vite déçu quant à la qualité du son: KoF'95 ne bébéficie pas des musiques arrangées,KoF'96 où les bruitages sont mis en sourdine ce qui donne un manque de dynamisme au jeu,KoF'97 c'est carrément inaudible,les bruitages,les voix et les musiques sont archi aigues...Le KoF'98,je ne l'ai jamais vu en revanche,paraît qu'il est rare...

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Re : Sujet à base de Saturn pour ceux qui connaissent
« Réponse #47 le: 09 juillet 2006 à 11:35:38 »
re-hey, pareil que dans le sujet super nes, j'ai câblé ma saturn pour jouer direct en 60Hz, un seul câble à souder, pas bien dur, mais quel plaisir!  8)

Gweb

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 274
Re : Sujet à base de Saturn pour ceux qui connaissent
« Réponse #48 le: 04 septembre 2006 à 08:57:41 »
Recoucou les amateurs de saturn. Bon je n'ai toujours pas pris de saturn jap car entre temps je me suis pris une dream jap alors j'attend de finir ma collection dream pour prendre une saturn.
Alors vous en etes où dans votre collection? Vous pouvez me lister les bons jeux à posséder svp ? (niveau baston j'ai tout ce qui se fait de bon sur dream alors peut etre pas la peine mis à part samurai shadown que je prendrais je pense).

Osaki

  • Kohai
  • Messages: 15
Re : Sujet à base de Saturn pour ceux qui connaissent
« Réponse #49 le: 16 octobre 2006 à 18:46:23 »
AH la SEGA SATURN  ce fut une superbe console et je l'ai tjours en Jap ainsi que ces Jeux excellent . 8) 8) :D :P

FORUM WEBOTAKU

Re : Sujet à base de Saturn pour ceux qui connaissent
« Réponse #49 le: 16 octobre 2006 à 18:46:23 »