Auteur Sujet: L'E3 c'est fini !  (Lu 1307 fois)

Sachiel

  • Team WebOtaku
  • Shinobi
  • ****
  • Messages: 420
  • It's Mii Sachiel !
    • http://www.webotaku.com
L'E3 c'est fini !
« le: 24 janvier 2006 à 12:58:50 »
Je reprends l'excellente news de Ryo sur Webotaku ;)

Citation de: Ryosan le pervers
Ah l'E3, sa tonne de nouveaux jeux à découvrir, de stands gargantuesques à visiter, de fêtes privées à pleurer de ne pas avoir été invité, ses booth babes à mater... ah non, on me fait signe que les babes ne sont plus au programme de l'E3 2006.

Plus sérieusement, il semblerait que l'ESA, l'organisme en charge de l'organisation de la grand-messe des jeux vidéo, soit beaucoup moins flexible sur tout ce qui touche de près ou de loin à la nudité. La version 2006 du guide des exposants interdit tout "matériel", y compris des personnes, sexuellement explicite ou provocateur, incluant la nudité même partielle. Adieu les maillots de bain donc.

Moi je dis :"Tout fout le camp !"  :fache:
« Modifié: 24 janvier 2006 à 13:00:11 par Sachiel »

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : L'E3 c'est fini !
« Réponse #1 le: 24 janvier 2006 à 13:24:23 »
Passez moi l'expression mais ils sont vraiment cons ces ricains...
Ca se balade avec des guns dès qu'ils sont en âge de marcher, mais à partir du moment où l'on devine un tété, ça commence à crier au scandale. Putain mais quand est ce qu'ils vont comprendre qu'ils sont carrément à l'ouest ces gars...

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Re : L'E3 c'est fini !
« Réponse #2 le: 25 janvier 2006 à 14:36:43 »
J'ai lu des commentaires qui faisaient référence au mode Hot Coffee de GTA San Andreas. Mouais, je ne suis pas sûr que l'on puisse tout mettre sur le dos de GTA quand même. Mais c'est vrai que les politiques américains en manque de sujets à controverse s'attaquent de plus en plus aux jeux vidéo. L'ESA a dû sentir le vent tourner et préférer prendre des précautions plutôt que de se voir interdit d'ouvrir l'E3.

FORUM WEBOTAKU

Re : L'E3 c'est fini !
« Réponse #2 le: 25 janvier 2006 à 14:36:43 »