Auteur Sujet: Ibara [hystérie inside]  (Lu 1537 fois)

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Ibara [hystérie inside]
« le: 02 février 2006 à 13:31:01 »
Je les aime Cave, je les idolatre même, je vais ériger des statue en leur honneur!!
Bref, tout ça pour dire que le nouveau shoot répondant au doux nom de Ibara va sortir ce 23 février, alors si vous êtes comme moi et que vous ronger déjà les boutons de votre Dualshock2, voici le site officiel du jeu qui proprose entre autre une vue complète des niveaux dont certains sont vraiment gigantesques, vol au dessus d'un canyon!  :P

Les guardians (alors c'est visiblement des garces en porte jaretelles qui contrôlent de grosses machines avec pleins de canons dessus, va y'avoir du slalom!) sont tip top, avec pleins de détails, et en 3D les avions svp!  8)

Bref, j'en salive d'avance (pas pour les guardians... j'ai ma dignité!) et je prévois un gros shoot comme Cave sait si bien en faire.

http://www.cave.co.jp/gameonline/ibara/

Sinon, de ce que j'ai pigé, y'aura deux vaisseaux: le player 1 controle le premier, et le player 2 le second; ce qui veut dire que pour jouer avec le deuxième vaisseau, il faudra changer de port de manette. On trouve beaucoup d'items, des 5ways shot apparemment, des roquettes je crois... ce genre de choses.
Ca va dépoter sec, je le sens!

La réalisation semble être à la hauteur des autres productions (les images que j'ai pu trouver sont soit petites, soit floues), et le system parait simple (2 boutons) mais profond avec toutes les options récupérables.

Si quelqu'un vient d'ailleurs se perdre dans ce topic qui sent déjà bon l'isoloir, qu'il soit sympa, et me file des vidéos! :p

Stay tuned et à vous les studios.
« Modifié: 02 février 2006 à 14:01:02 par DieSeL »

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : Ibara [hystérie inside]
« Réponse #1 le: 02 février 2006 à 13:40:04 »
Je ne suis pas du tout fan du genre shoot'em up old school, mais en tout cas j'adore le design des persos... Malheureusement cela n'a que très peu d'intérêt dans ce genre de soft :P :(

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Re : Ibara [hystérie inside]
« Réponse #2 le: 02 février 2006 à 13:58:36 »
Roooh mon X-Fab, rejoins dans ma douce folie!!  :P
Bref, j'ai cherché sur le net, pas moyen de mettre la main sur une des ces *µ%$/# de vidéos pour Ibara... J'enrage!  :x

FORUM WEBOTAKU

Re : Ibara [hystérie inside]
« Réponse #2 le: 02 février 2006 à 13:58:36 »