Auteur Sujet: Treasure Box!  (Lu 1411 fois)

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Treasure Box!
« le: 08 février 2006 à 16:22:11 »
... ou le Sega Ages que l'on attendait sans jamais vraiment y penser!  :p
Et qui c'est qui s'y colle cette fois? TREASURE!
Pour l'occasion, on aura droit à des conversions Megadrive/Genesis!
En effet, ce n'est pas un, ni deux, mais bien 3 jeux que l'on pourra se farcir cette fois, et pas n'importes lesquels, lisez bien ce qui suit:
- Dynamite Headdy
- Alien Soldier (le titre hyper cher, hyper *RARE*, hyper *MINT*)
- Gunstar Heroes (je tire j'avance, je tire j'avance et je pète tout à l'écran!!)

On sera vraiment gatés, rendez vous pris pour le 23 Février!
Reste à savoir si maintenant, vous seriez d'accord pour débourser vos deniers pour des jeux Megadrive... On pourra d'ors et déjà jouer aux différentes versions (jap, américaine), ajouter des effets visuels ou pas, zyeuter une bonne paire d'artworks et un Super Play de Alien Soldier en une dizaine de minute...
Bref, une bonne nouvelle en tout cas pour ceux qui, comme moi, n'ont jamais pu toucher à ces titres (les Alien Soldier et Gunstar heroes se moyennant assez cher, c'est quand même l'occasion ou jamais!)! Perso, j'en serais!

Et le 23 février sera aussi le jour de la sortie de Ibara, le dernier shoot de Cave... et tout ça 2 jours après mon anniversaire, moi j'dis, y'en a qui ont d'la chance!  :P

Sachiel

  • Team WebOtaku
  • Shinobi
  • ****
  • Messages: 420
  • It's Mii Sachiel !
    • http://www.webotaku.com
Re : Treasure Box!
« Réponse #1 le: 10 février 2006 à 10:37:23 »
Moi ça m'interesse énorment mais ma PS2 ne prends pas les jeux imports ! Si je peux trouver les jeux sur Megadrive je le ferai ou alors une réedition sur DS ou GBA  :P Car il s'agit quand même de jeux mythique de Treasure !

FORUM WEBOTAKU

Re : Treasure Box!
« Réponse #1 le: 10 février 2006 à 10:37:23 »