Auteur Sujet: Mark of the Wolves 2 !!!!!!  (Lu 2724 fois)

nonoandpuce

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
    • Jeux Videos Forum
Mark of the Wolves 2 !!!!!!
« le: 02 mars 2006 à 15:06:45 »
Ah ah je vous ai vu :
"ouais des news sur motw2", en tout cas faudra pas compter sur moi car justement je vien glaner un peu des infos, savoir si kelkun a des news. Vu qu'apparement l'ancien episode etait terminé a 70% par l'ancien SNK, il y a peu etre du mieux depuis....
a suivre

Osaki

  • Kohai
  • Messages: 15
Re : Mark of the Wolves 2 !!!!!!
« Réponse #1 le: 24 septembre 2006 à 12:29:38 »
Garou Mark of the Wolves 2 serait terminé.

Le jeu devrait s'appeler "Garou, Mark of the Wolves 2 : Garou return" (encore une fois on soulignera l'effort de SNKP, pfff). Sinon le jeu devrait comporter pas moins de 18 personnages (et sûrement d'autre cachés). Bien entendu on retrouvera Rock, Terry, les fils de Kim, et beaucoup d'autre. Au niveau des nouveaux personnages, on retrouvera un certains INKHIN JENET, qui n'est autre que le frère de B-Jenet. C'est la seule info que je possède sur les nouvelles têtes. Enfin, apparemment certains personnages de la saga Garou devraient faire des apparitions en version "old".

Au niveau du système de jeu, ça reste encore très flou. Il devrait s'appeler le "DRAIN-CONTROL", qui permettrait de regagner de l'énergie dans tel ou tel situation. On en saura plus par la suite certainement. SNKP a pour volonté de privilégier et accentuer le côté technique de cette saga.

Pour conclure, le jeu est encore en phase de Bêta-Test, et SNKP devrait faire l'annonce officiel très prochainement, avec une sortie prévu sur PS2 et XBOX360 en fin d'année 2006.


nonoandpuce

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
    • Jeux Videos Forum
Re : Mark of the Wolves 2 !!!!!!
« Réponse #2 le: 24 septembre 2006 à 12:32:14 »
Et osaki, c'est sympa ton truc sauf que tu l'as pris sur le site SNKDATABASE, dont je suis le webmaster et tout ceci n'etait qu'un poisson d'avril  :P :P :P

FORUM WEBOTAKU

Re : Mark of the Wolves 2 !!!!!!
« Réponse #2 le: 24 septembre 2006 à 12:32:14 »

Osaki

  • Kohai
  • Messages: 15
Re : Mark of the Wolves 2 !!!!!!
« Réponse #3 le: 24 septembre 2006 à 12:42:14 »
T'est un filou toi mon petit , tu m 'as eux las dessus , bravos a toi je me lui fait avoir . :lol: :P

 Mais sinon il avait bien commencer a bosser desus a l 'époque et il ya 1an il en avait reparler comme quoi il avait repris le développement  du Jeux . 8)

Jin-

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
Re : Mark of the Wolves 2 !!!!!!
« Réponse #4 le: 24 septembre 2006 à 16:44:27 »
Effectivement, SNKP a annoncé qu'une suite était en developpement pour motw, il y a de cela 1 mois ou 2. maintenant, d'ici a la sortie sur console, on peut encore attendre.

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Mark of the Wolves 2 !!!!!!
« Réponse #5 le: 04 octobre 2006 à 22:20:24 »
Ouais,le poisson était très bien fait sur SNK database et la contribution de jlcryu pour faire une fausse jaquette était bien vu.

Hélas,pour les news SNK-P,à part KoF XII et Metal Slug 6, rien de neuf et que du vieux en faisant les conversions des méga oldies sur console next gen'.
Très franchement, s'ils veulent faire connaître les vieux jeux NeoGeo aux "nioubz", ça va plus les faire rire qu'autre chose.Par contre pour les fans,c'est encore l'occasion de s'y réessayer ailleurs que sur ém...teur...

M'enfin,pour revenir à MOTW2,c'est claire qu'une suite serait vraiment la bienvenue! :P

wolfwood

  • Senpai
  • *
  • Messages: 70
  • KOF MASTER
Re : Mark of the Wolves 2 !!!!!!
« Réponse #6 le: 08 janvier 2007 à 13:05:41 »
pour m'a part ya de ce la 2ans environs j'ai un art super pourri avec une news intitulé"MOTW 2"
je sais pas si c'été un faq ou c'été un art work original(ce qui voudrais dire que l'art workeur n'es pas a la hauteur des dessin genre KOF 2001 in-game)

nonoandpuce

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
    • Jeux Videos Forum
Re : Mark of the Wolves 2 !!!!!!
« Réponse #7 le: 08 janvier 2007 à 13:16:32 »
Montre toujours ca pourrais etre interessant, jlcryu te dira de suit si c un officiel

FORUM WEBOTAKU

Re : Mark of the Wolves 2 !!!!!!
« Réponse #7 le: 08 janvier 2007 à 13:16:32 »