Auteur Sujet: Persona 3, c'est pour bientôt !  (Lu 29525 fois)

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Re : Re : Persona 3, c'est pour bientôt !
« Réponse #40 le: 11 septembre 2007 à 13:03:22 »
Et y'a même une chanson chantée en Français, mais elle ne se déclenche que plus tard dans le jeu (après les vacances d'été). Ca surprend carrément la première fois qu'on prête l'oreille, mais on s'y fait rapidement. Bon bien sûr, faut pas trop faire gaffe aux paroles...

Lol, je trouve que la musique et les paroles sont plutôt sympa. Par contre, tout comme dans le groupe Globe, il ne faut pas faire attention à la signification des paroles par rapport au jeu car c'est surtout pour faire stylé... Je cite : "On trouve toujours chaussures à son pied"

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Re : Persona 3, c'est pour bientôt !
« Réponse #41 le: 12 septembre 2007 à 00:32:29 »
Ah ah moi j'aodre les musiques du jeu, elles sont vraiment géniales, c'est rare que j'accroche autant à de la musique typée "rap". Mais ici ça fonctionne vraiment bien!
D'ailleurs, j'ai passé mes exams du premier semestre, et j'étais dans le top ten!  8)
La rigueur et le travail ont payé!  :lol:
Bref, sinon je trime un peu en ce moment dans Tartarus, j'avance pas des masses depuis quelques jours, il faut que je rattrappe mon retard vite fait sinon je m'en sortirai pas. Je dois avoir un niveau 4 pour mes copains Kenji et Kaz', mon pote du Kendo. Le couple de petits vieux sont plutôt sympa aussi, j'ai un niveau 2 ou 3 avec eux.
Là, j'en suis à fin Mai avec un niveau 13 je crois bien avec mon héros. Ca va, je tue facilement les ennemis et j'ai récupéré quelques armes et armures bien pratiques pour progresser plus facilement.
C'est dingue, ce jeu est vraiment addictif.  :P

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Re : Persona 3, c'est pour bientôt !
« Réponse #42 le: 13 septembre 2007 à 16:40:44 »
Héhé, et encore tu seras encore plus accro quand tu flipperas à mort de pas finir tes stats au top (super simple pour quelqu'un d'organisé) ou de pas maxer tes social link (un vrai casse-tête mais super motivant). Je tiens tellement à faire le jeu parfaitement que j'en suis par moments à jouer une semaine pour voir quelles relations je peux faire évoluer, puis à recharger pour le faire encore mieux si jamais j'ai fait de mauvais choix de personnes.

Et voilà, c'est malin. Je parle du jeu et ça me donne envie d'y jouer :D

FORUM WEBOTAKU

Re : Persona 3, c'est pour bientôt !
« Réponse #42 le: 13 septembre 2007 à 16:40:44 »

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Re : Persona 3, c'est pour bientôt !
« Réponse #43 le: 13 septembre 2007 à 17:16:33 »
Ouah mais carrément, je l'ai déjà fait aussi!   :lol:
Même quand je suis dans Tartarus et qu'un monstre me tue, je rechigne même pas! C'est une occaz' de plus pour parfaire la période où j'avais pas sauvegardé!  :o
Ce jeu est vraiment unique, il me fait penser au dating-sim avec Minamy sur le net, l'espèce de digital comic en flash où on devait s'envoyer en l'air avec la jouvancelle avant le 14 février. D'enfer ce petit jeu, j'y avais passé pas mal de temps en plus dessus!  :)

Dark Inquisitor

  • Team WebOtaku
  • Kohai
  • ****
  • Messages: 35
    • Dark Inquisitor
Re : Persona 3, c'est pour bientôt !
« Réponse #44 le: 13 septembre 2007 à 19:23:37 »
Argh... finir Bioshock, puis Rogue Galaxy, puis Silmeria, puis attaquer Persona 3 enfin... chui pas sorti moi... ou arrivé, n'importe. M'enfin j'ai joué 2-3h pour voir ce que ça donne, c'est "intéressant" comme jeu.

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Persona 3, c'est pour bientôt !
« Réponse #45 le: 16 septembre 2007 à 21:26:15 »
Bon je le répète aussi ici, en théorie Persona 4 sur PlayStation 3 sera bientôt dévoilé.  :)
Pour l'instant, l'info reste très discrète, j'essaierai d'en savoir plus dans la semaine. :wink:

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Re : Persona 3, c'est pour bientôt !
« Réponse #46 le: 17 septembre 2007 à 19:11:20 »
Hier, pris d'une envie de perfectionner mes stats, j'ai recommencé le jeu vu que je n'étais pas très loin dans le jeu. :)
J'ai carrément zappé certains S.Links qui ne m'intéressaient pas ou du moins je les ai laissé de côté pour le moment, le temps d'en maximiser d'autres. Je suis arrivé premier aux midterms de Mai, quelle satisfaction! En plus, j'ai bien augmenté mon "charme". J'ai l'intention de créer le S.Link avec Yukari et pour ça, il me faut un niveau de "charme" à 6 (le max.).  :P

Pour l'instant, je fais un peu de lvl up dans Tartarus, j'ai choppé quelques bonnes armes et pièces d'équipements grâce aux quêtes d'Elizabeth. Ca marche pour moi donc! :wink:

Dark Inquisitor

  • Team WebOtaku
  • Kohai
  • ****
  • Messages: 35
    • Dark Inquisitor
Re : Persona 3, c'est pour bientôt !
« Réponse #47 le: 17 septembre 2007 à 19:55:00 »
Et hop, le héros de PERSONA 3 en figurine (X-Fab, dédicace) : http://www.play-asia.com/paOS-13-49-en-47-agent-70-29jc.html

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Re : Persona 3, c'est pour bientôt !
« Réponse #48 le: 24 septembre 2007 à 19:39:26 »
Bon les copains, vous en êtes où là?  :D
Rah j'adore ce jeu, je le répète: il est unique!
Je crois être définitivement tombé amoureux des musiques, et je sens que je vais me chopper l'OST! J'ai pas pour habitude d'acheter les B.O des jeux, mais là, je crois que je vais faire une exception.  :P

Bon, j'ai passé mes examens terminaux du premier semestre, et je vais partir en vacance avec mes coloc'. J'ai accompli les 3/4 des side-quests d'Elizabeth et j'ai une équipe assez forte arrivée à ce stade du jeu. J'ai maximiser le S.Link avec Kenji et j'en parfais d'autres comme celui de Kazushi ou du bonze "clubber"!  :lol:

Bref, j'ai une 30aine d'heure déjà, et pas une once de lassitude! J'adore, j'adhère (mais ça, vosu le savez déjà!)!  8)

Midô Ban

  • Senpai
  • *
  • Messages: 94
Re : Persona 3, c'est pour bientôt !
« Réponse #49 le: 26 septembre 2007 à 16:30:45 »
J'me suis laisser rendre au jeux et j'en suis au début du 3eme block. avec un peu pres 25h de jeux dans mon compteur

Pour l'instant j'le trouve un peu facile mais mon pote m'a dis que c'est la que sa commence a devenir difficile et t'en mieux !

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Re : Persona 3, c'est pour bientôt !
« Réponse #50 le: 11 janvier 2008 à 15:42:43 »
Bon tout le monde s'en fout je pense, mais j'ai fini P3 en 115h environ. J'avais sauvegardé je voulais voir la mauvaise fin qui est en fait vraiment à chier. Par contre la bonne fin livre un message plutôt chouette, et rien que pour ça, je suis bien content d'y avoir passé autant de temps.
Bon au niveau des "exploits", j'avais réussi à chopper les personas Satan et Lucifer pour avoir la méga attaque Armagedon qui enlève la bagatelle de 9999HP, rien que ça. Ca m'a permit de faire la dernière mission annexe d'Elyzabeth qui était de buter le Reaper.
J'ai visité de fond en comble le niveau secret de la tour: Monad avec ses monstres de niveau 90+. J'en avais donc profité pour augmenté mes bonhommes à fond.  8)

Bon le dernier boss est plutôt facile à tuer surtout après des heures passées dans Monad, donc pas de grandes surprises dans ses attaques; sa dernière forme est juste un peu plus résistante mais bon... Armagedon, et on en parle plus!  :P

(En fait l'exploit était plutôt de réussir à finir le jeu sans culpabiliser de la méga tonne de boulot que j'avais à faire pour mes derniers partiels! :roll:)

FORUM WEBOTAKU

Re : Persona 3, c'est pour bientôt !
« Réponse #50 le: 11 janvier 2008 à 15:42:43 »

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : Persona 3, c'est pour bientôt !
« Réponse #51 le: 12 janvier 2008 à 09:22:46 »
T'as recommencé le jeu pour battre Elyzabeth ? Moi il ne me reste qu'à faire ça, mais il parait qu'elle est du niveau d'Hitoshura (encore un boss bien casse-bonbon quoi...).

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Re : Persona 3, c'est pour bientôt !
« Réponse #52 le: 12 janvier 2008 à 18:02:17 »
Nan, je viens tout juste de le finir en fait. Pour le moment j'ai pas l'intention de le recommencer, j'aimerais me refaire quelques sessions jeux d'arcade (shoot, un peu de combat...). Je t'avouerai que j'ai en tête de refaire ma partie à Romancing Saga, je pense que je vais faire ça aussi!  :)

Et puis, buter Elyzabeth c'est pas vraiment mon trip, savoir qu'il faut masteriser ses bonhommes avoir des personas bien spécifiques, faire ci, ça, là machin pour la battre... mouais, t'as juste une grande satisfaction à la fin. J'ai tuer le Reaper, c'est déjà pas mal! :wink:

FORUM WEBOTAKU

Re : Persona 3, c'est pour bientôt !
« Réponse #52 le: 12 janvier 2008 à 18:02:17 »