Auteur Sujet: Dragon Quest 8 en Francais  (Lu 4836 fois)

nonoandpuce

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
    • Jeux Videos Forum
Dragon Quest 8 en Francais
« le: 11 avril 2006 à 20:17:14 »
Ca y est j'ai enfin le petit joujou de squaresoft et enix (merci a ma tres bonne boutique import pour la prévente), et quel bonheur d'enfin jouer a cettte pure merveille videoludique dans la langue de molière.

Je ne surprendrai personne en vous disant de vous jeter dessus des le 13/04...

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : Dragon Quest 8 en Francais
« Réponse #1 le: 12 avril 2006 à 11:28:45 »
Je l'attaque Vendredi soir perso. ^^
Pourquoi Vendredi ? Parce que je passe mon #@*/!+#`de bac blanc cette semaine  :fache:

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Re : Dragon Quest 8 en Francais
« Réponse #2 le: 12 avril 2006 à 12:17:28 »
Pfff m'en fous, déjà fini!  :P :lol:
Bref, éclatez vous bien, et manta, bonne chance pour le bac blanc! :wink:

FORUM WEBOTAKU

Re : Dragon Quest 8 en Francais
« Réponse #2 le: 12 avril 2006 à 12:17:28 »

nonoandpuce

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
    • Jeux Videos Forum
Re : Dragon Quest 8 en Francais
« Réponse #3 le: 12 avril 2006 à 12:34:16 »
Ben moi j'y ai joué environ 5 ou 6 heures en US (jusqu'a la 1er tentative de fusion), mais apres la berrière de la langue ca m'as saoulé et dés que j'ai vu qu'il etait prévu en francais, j'ai laissé tombé. Là je me régale... pauvre médéa

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : Re : Dragon Quest 8 en Francais
« Réponse #4 le: 12 avril 2006 à 12:59:42 »
Citation de: DieSeL
bonne chance pour le bac blanc! :wink:

Trop tard  :mrgreen:

nonoandpuce

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
    • Jeux Videos Forum
Re : Dragon Quest 8 en Francais
« Réponse #5 le: 12 avril 2006 à 13:01:51 »
En meme temps c'est que du blanc....  :)

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Re : Dragon Quest 8 en Francais
« Réponse #6 le: 12 avril 2006 à 13:10:14 »
Ca fait plaisir de voir que des personnes qui seraient passées à côté de cet excellent jeu en import ont franchi le pas avec cette version française. Plus les ventes de RPG japonais traduits seront bonnes, plus on en aura dans notre bonne vieille langue. Enfin des sous-titres svp, pas de doublages FR :?

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Re : Dragon Quest 8 en Francais
« Réponse #7 le: 12 avril 2006 à 15:59:30 »
Ouais, en même temps, c'est déjà bien qu'un jeu pareil dépasse les frontières jap... c'est le premier DQ à venir jusque chez nous, je me trompe?
En tout cas, c'est chouette de voir de gros titres sur nos rayonnages, manque plus que K.H II quoi!  :D

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : Dragon Quest 8 en Francais
« Réponse #8 le: 12 avril 2006 à 16:17:13 »
Le livret de DQ annonce KH II pour fin 2006.

Sinon ils ont mis des doublages anglais (assez bons apparemment) et les sous titres FR.
On peut chosir d'enlever les voix comme dans la version originale.
Et 50Hz optimisé pour une fois.

Ils sont fait des efforts ^^
Curieux de voir les ventes qu'il va faire...


Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : Dragon Quest 8 en Francais
« Réponse #9 le: 26 avril 2006 à 17:43:01 »
Bon j'en suis à 10h30 de jeu et vraiment c'est une pur bombe ce jeu !!! Mon dieu, heureusement qu'il est sortie en FR, je me serais coupé les deux pouces si j'avais loupé un jeu comme celui-ci !!!  :D Allez j'y retourne direct !!! J'adore travailler la nuit ca me laisse toute la journée pour jouer dessus apres !!!  8) :P

nonoandpuce

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
    • Jeux Videos Forum
Re : Dragon Quest 8 en Francais
« Réponse #10 le: 26 avril 2006 à 17:45:44 »
Ah moi j'en suis a 14h30 de jeu, et enfin j'ai la carte du monde et l'equipe est au complet, je suis partie pour la premiere porte dimentionnel (enfin je crois d'apres ce que j'ai compris)... du coup mon site avance plus avec ce jeu...

FORUM WEBOTAKU

Re : Dragon Quest 8 en Francais
« Réponse #10 le: 26 avril 2006 à 17:45:44 »

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : Dragon Quest 8 en Francais
« Réponse #11 le: 26 avril 2006 à 17:54:49 »
33h de jeu pour ma part et (presque) aucun reproche à faire, maheureusement je dois bosser en cette 2ème semaine de vacances alors je dois restreindre mon temps de jeu  :(

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : Dragon Quest 8 en Francais
« Réponse #12 le: 26 avril 2006 à 18:08:53 »
A si le seule reproche c'est la difficulté, si on a pas boosté un minimum ces persos avant les boss. J'ai déjà perdu 6 fois T_T. Et je me suis enfuis de combats plus de 5 fois T_T. C'est vraiment fait pour les petit japanais ? A mais oui, je suis bête se sont des japonais tout de même !!  :lol:

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : Dragon Quest 8 en Francais
« Réponse #13 le: 26 avril 2006 à 18:49:46 »
Ah ?
Je n'ai pas trouvé pour ma part, j'ai du perdre une fois au tout tout début. Mais après avec evac et teleportation on peut s'extirper des cas d'extrêmes urgences... qui n'arrivent pas souvent puisqu'on a des sorts de soin. =]

En plus je vais me balader partout autour des chemins donc je visite et je combat, on fais du level up sans m'en rendre compte lol. ^^"

Et l'arène des monstres c'est top. 8)
Ca m'a fait décrocher du scenario pdt un moment lol.

nonoandpuce

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
    • Jeux Videos Forum
Re : Dragon Quest 8 en Francais
« Réponse #14 le: 26 avril 2006 à 18:56:29 »
Moi pareil, je n'ai pas souffert de la difficulté, j'ai fait du level up au tout début et encore a peine, mais apres effectivement je me ballade partout, je fouille les moindres recoins donc du coup mes persos sont assez baleze, mais je ne level pas specialement. Maintenant celui qui fuit tout le temps ou qui se teleporte... forcement. N'oublions pas qu'un rpg, ce sont les combats qui dommine l'interet du jeu.

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : Dragon Quest 8 en Francais
« Réponse #15 le: 26 avril 2006 à 19:01:53 »
Mes persos sont level 15-15-14-14 ca va non pour 10h30 de jeu ^^ ?!

nonoandpuce

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
    • Jeux Videos Forum
Re : Dragon Quest 8 en Francais
« Réponse #16 le: 26 avril 2006 à 19:03:49 »
Ah oui largement moi j'en suis a 17-16-14-14 en 14h30, et je peine pas un brin, en meme temps apres shin megami tensei en hard on craind plus grand chose en matiere de difficulté rpg

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : Dragon Quest 8 en Francais
« Réponse #17 le: 26 avril 2006 à 19:37:09 »
Iori => Ouais ça va t'es peinard là. :D

Moi à 33h je suis à peu près 25-25-23-23 (ou 24 sais plus) et ça va bien.

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
Re : Dragon Quest 8 en Francais
« Réponse #18 le: 26 avril 2006 à 21:46:06 »
moi je l'ai trouvé tellement simple Draque 8; que ce soit au niveau des combats, des enigmes. franchement j'ai du attendre la 40eme heure pour voir un perso mort et le dragovian challenge pour voir mon equipe decimée (soit plus de 100 heures)
comparés aux opus precedents, pas de level up necessaire et une gestion correcte de l'evolution suffit amplement. ce manque de challenge pour un draque a ete un petit peu une mini deception pour moi; j'attends toujours le draque avec une ferveur quasi religieuse en me rejouissant des heures a en chier (paradoxal pour un joueur qui aime les jeux tranquilles  :lol: :lol: :lol:)

mais sinon moi j'ai pris un panard d'enfer dessus

nonoandpuce

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
    • Jeux Videos Forum
Re : Re : Dragon Quest 8 en Francais
« Réponse #19 le: 26 avril 2006 à 22:23:24 »
moi je l'ai trouvé tellement simple Draque 8; que ce soit au niveau des combats, des enigmes. franchement j'ai du attendre la 40eme heure pour voir un perso mort et le dragovian challenge pour voir mon equipe decimée (soit plus de 100 heures)
comparés aux opus precedents, pas de level up necessaire et une gestion correcte de l'evolution suffit amplement. ce manque de challenge pour un draque a ete un petit peu une mini deception pour moi; j'attends toujours le draque avec une ferveur quasi religieuse en me rejouissant des heures a en chier (paradoxal pour un joueur qui aime les jeux tranquilles  :lol: :lol: :lol:)

mais sinon moi j'ai pris un panard d'enfer dessus

C'est sur je le trouve pas foncièrement tres difficile, mais joue a megami si tu veux en chier un peu...

FORUM WEBOTAKU

Re : Re : Dragon Quest 8 en Francais
« Réponse #19 le: 26 avril 2006 à 22:23:24 »