Auteur Sujet: Metal Gear Solid 4... "The war has changed"  (Lu 1369 fois)

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Metal Gear Solid 4... "The war has changed"
« le: 11 mai 2006 à 19:32:39 »
La guerre a en effet changé, des minis clones du Metal Gear #1 Gen' font surface, bondissant de ruines en ruines, des nano-soldats sur-entrainés qui tirent sur tout ce qui bouge, et un Snake aux cheveux poivre et à la peau creusée, de plus en plus blasé par les combats, et revêtant une combinaison spéciale noire qui, comme le caméléon, peut prendre les mêmes couleurs et reliefs que le décor!
Tout un programme, en tout, le trailer de 15 min m'a mis l'eau à la bouche, c'est peu de le dire! Un environement très moyen-orient, une ambiance sonore envoutante et parfaitement intégrée, un Snake ridé mais toujours aussi efficace, d'anciennes têtes qu'on croyaient disparues, pas mal de surprises, et dire qu'il va falloir attendre 2007 pour s'y essayer... et connaissant Kojima, on peut se brosser pour avoir pleins d'infos... Le compte goutte, comme d'hab'!
Bref c'est ici pour voir la vid' http://www.konami.jp/kojima_pro/e3_2006/

Bon j'avoue que cet E3 a du mal à m'émoustiller, mais là, j'suis sur le cul, tant de questions sur ce qui va se passer, pourquoi les robots metal gear ont des méga jambes qui saignent en plus?!  :o
Rah, ça va être dur d'attendre! Je propose qu'on se refasse tous les MGS pour se remettre dans le bain! :wink:

Exprimez vous sur la prochaine bombe de Kojima, à n'en pas douter!  :P

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Re : Metal Gear Solid 4... "The war has changed"
« Réponse #1 le: 22 mai 2006 à 21:41:12 »
Moi aussi j'en salive d'avance ! Je suis toujours sur le cul quand je vois quelles vidéos ils sont capables de produire chez Kojima Productions. 15 minutes, c'est pas rien et ça nous change des pauvres trailers de 30 secondes qui effleurent à peine le concept d'un jeu. Là au moins on ressent l'intention du jeu. Bon par contre Kojima aime toujours autant faire du tapage avec pas grand chose de concret. Ah petit détail qui va tuer un paquet de détracteurs du 2e opus : Raiden is back... enfin c'est ce que dis le trailer, mais connaissant Kojima, on peut s'attendre à tout. Vivement 2007 !
« Modifié: 22 mai 2006 à 21:41:58 par Ryosan »

FORUM WEBOTAKU

Re : Metal Gear Solid 4... "The war has changed"
« Réponse #1 le: 22 mai 2006 à 21:41:12 »