Auteur Sujet: Kingdom Hearts II  (Lu 8047 fois)

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : Kingdom Hearts II
« Réponse #20 le: 04 octobre 2006 à 21:24:10 »
Ah...bon ben pas cool alors...espérons que la version française n'ait pas subit le même sort.
Y a quelqu'un qui peut confirmer ?

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : Kingdom Hearts II
« Réponse #21 le: 05 octobre 2006 à 05:53:25 »
Ah bon, tiens c'est bizarre, j'ai pas entendu parler de ca. Peux tu poster ici les descriptions de ce qui a été enlevé pour qu'on sache les détails qui manquent, ce ne serait meme pas du spoil donc tu peux y aller. Au pire mets le en petit ou en caché pour ceux qui ne souhaitent pas lire. :)
« Modifié: 05 octobre 2006 à 05:53:57 par X-Fab »

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Kingdom Hearts II
« Réponse #22 le: 07 octobre 2006 à 08:13:50 »
LOL ^^
Et bien ça va prendre beaucoup de temps, mais puisque pour le moment je suis la seule à pouvoir le faire ^^"

=>1. Alors tout va bien jusqu'au  "4th day" dans la ville de Roxas, on a eu les mêmes cinématiques et les mêmes actions.
Là où ça se complique c'est durant ce fameux jour, la jeune fille blonde Miné apparait plusieurs fois à Roxas et lui parle (c'était en jap donc j'ai pas tout saisi ^^"), ce qui n'y est pas dans la version US.

=>2. Ensuite plus grave (à moins d'avoir eu une totale amnésie pendant que je jouais), pendant une bagarre avec Seifer et cie Roxas "s'évanoui" et se retrouve comme Sora, sur une magnifique fresque "made in Disney" où il choisi comme dans le 1 se que l'on veut comme aptitude: magie, épée ou bouclier. Je rappel que dans la US on choisi un truc bleu par terre et c'est fini  -_-

=>3. Aprés, toujours dans le monde de la fresque, on monte un escalier où l'on doit combattre des nobody pour arriver à une 3ème porte où l'on rencontre le plus gros nobody du jeu (que jen'ai pas fini moi même), il est assez balaise. C'est comme l'énorme monstre noir dans le 1 où il faut lui taper la tête et on peut y faire des super techniques avec le triangle :D

=>4. Autre détails important on voit que le membre de l'organisqtion XIII avec les cheveux rouge (j'ai encore oublié son nom^^") l'ancien meilleur ami de Roxas que l'on voit seulement dans une ruelle dans la US. Ici il vient sur le ring et se bat contre nous. Et le perso à la tête entourée de bande rouge apparait et s'engueule avec cheveux rouge. Il ne seraient donc pas de le même organisation! Et l'on voit que l'homme mystérieux à beaucoup plus de pouvoir que se que l'on pense!! Genre c'est surement lui qui donne la clé à Roxas!

=>5.  Mais ce n'est pas tout! Aprés ça, s'organise dans la ville un tournoi où l'on doit battre l'adversaire avec les battes bleue. On combat seifer, bibi ainsi que notre meilleur ami. Mais pour finir, un perso remanié de FF 6 apparait en boss de fin de tournoi. Je vous préviens desuite qu'il n'y a rien de compliqué ^^" C'était archi simple. La vie estun systéme de boules rouges ou bleues celon l'adversaire que l'on doit récupérer, celui qui en a le moins à la fin du compte à rebours a perdu. Et oui c'est hyper complexe  :lol: Et ce n'est absolument pas mentionné de le book de soluce de cette version, pour ceux qui voudrait vérifié  :wink:

=>6. Aprés avoir gagner, on obtiens la ceinture du gagnant (genre celle des boxer^^) ainsi qu'une coupe, certie de 4 diamant de couleur dufférente. Une cinématique nous montre Roxas et sa bande sur le toit de la gare, où il donne un diamant à chacun, ceux qu'ils sortent dans le train pour aller dans l'autre ville. Roxas à le bleu, mais aprés les avoir donné il tombe du toit. Pendant la chute il fait un rêve.

=>7. un rêve que voici: on voit que le membre de l'organisqtion XIII avec la tête bandé de rouge n'est absolument pas celui que l'on crois! Il n'a rien à voir avec l'organisation! Et ce n'est pas Anselm que l'on voit à ses côtés dans cette même cinématique! "Détails" important qui n'aurait pas du être censuré!



=>Détail que j'ai remarqué aussi, à aucun moment les paroles de certains perso sont innaudibles et sous titrées. Comme quoi la US a emputé de nombreux passages  :?

Enfin je me suis arrêté là pour le moment ^^"
Je vous ferait part de mes prochaines découvertes!
J'espére ne pas avoir était trop longue^^" J'ai fait au plus court!!
Merci à !r@3 et aux connaisseurs de me corriger si je me suis plantée dans des propos^^



(http://img452.imageshack.us/img452/9559/khtimer0jj.jpg)
« Modifié: 07 octobre 2006 à 15:53:42 par Aya »

FORUM WEBOTAKU

Re : Kingdom Hearts II
« Réponse #22 le: 07 octobre 2006 à 08:13:50 »

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : Kingdom Hearts II
« Réponse #23 le: 07 octobre 2006 à 12:00:23 »
C'est bizarre, moi j'ai vu tout ça dans ma partie :?
Par contre le coup des voix non sous-titrées ou je ne quoi, je n'ai pas fait attention. :P

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Kingdom Hearts II
« Réponse #24 le: 07 octobre 2006 à 15:52:40 »
Faudra que tu me dise où tu as vu ça... -_-
Tu t'es battu sur un ring?
Tu as choisi ton arme et battu un nobody énorme?
Moi je m'en souviens pas  :?
Ca aurait dù me marquer quand même...

!_R_@_3

  • Kohai
  • Messages: 16
  • Ami des TuX's, pour l'éternité :p
Re : Kingdom Hearts II
« Réponse #25 le: 12 octobre 2006 à 17:05:57 »
Bijour, en effet il faudrait vérifier pour ceux qui ont la version US, parce que ce serait vraiment un gros gouffre d'avoir enlever ces passages.
Mais bon, au moins on sait que les version Euro et US possèdent des améliorations par rapport à celle d'origine ;), en attendant KH 2 Final Mix...

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : Kingdom Hearts II
« Réponse #26 le: 12 octobre 2006 à 17:23:23 »
Moi je vous dit que tout y est. :)

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Kingdom Hearts II
« Réponse #27 le: 12 octobre 2006 à 19:11:41 »
Tu veux me faire passer pour une foooooooooooooolle T_T
C'est aps gentille de me faire ça! >.<
Moi je dis envoi moi la version US et je vérifierais moi même  :D

Mais naaaaaaaaaaan je suis pas folle T.T

Ysamoh

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
Re : Kingdom Hearts II
« Réponse #28 le: 14 octobre 2006 à 16:13:11 »
Pour les bouts manquants, tout y est dans la version pal, il me semble pas qu'il y ait eu de trou de scénario!  :)

Sinon je suis entrain de compléter le carnet de jimminy a 100% je viens de battre Sephiroth  :lol:

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Kingdom Hearts II
« Réponse #29 le: 14 octobre 2006 à 19:20:53 »
Je suis fooooooooooooooooooolle T_T

ShinoKago.

  • Gakusei
  • Messages: 7
Re : Kingdom Hearts II
« Réponse #30 le: 07 janvier 2007 à 11:32:13 »
- Je l’ai terminer il y a 3 jours en Mode – Facile, j’ai beaucoup aimé Kingdom Hearts II, par rapport à Kingdom Hearts premier du nom que je trouvais répétitif en système de combat, alors que dans Kingdom Hearts II, Sora enchaîne les coups avec les différentes Keyblade(s) disponibles. Et pour finir j’ai trouvé Xemnas (Final). Très facile, j’ai était déçue, il ne me manque plus qu’à combattre Séphiroth, je suis Level 73, j’attends encore de monter de Level pour le combattre à nouveau.


- ShinoKago.

FORUM WEBOTAKU

Re : Kingdom Hearts II
« Réponse #30 le: 07 janvier 2007 à 11:32:13 »

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : Kingdom Hearts II
« Réponse #31 le: 07 janvier 2007 à 11:50:40 »
Si tu le tentes en mode normal (ou difficile) tu peux débloquer des bonus plus intéressants il me semble, et trouver un meilleur challenge. :)

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Kingdom Hearts II
« Réponse #32 le: 07 janvier 2007 à 18:49:39 »
C'est vrai que le 2 est bien  plus interressant ^_^
Maintenant il ne te reste plus cas le faire en difficile jusqu'au level 99  8)
Tu devrais voir une différence  :lol:

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Kingdom Hearts II
« Réponse #33 le: 06 juin 2007 à 09:51:28 »
Je viens de retomber sur le lien d'une vidéo interressante.
Je sais pas si elle a déjà été postée mais dans le doute  :wink:
Il s'agit de celle de l'intro, chantée par Hikki mais à l'envers. Qui aurait cru qu'il y'avait un double sens (trés) révélateur lorsque l'on passe la bande en marche arriére? ^^

http://www.youtube.com/watch?v=JTWbj7iUad8



Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : Kingdom Hearts II
« Réponse #34 le: 06 juin 2007 à 12:12:06 »
Original,2 chansons en 1 seule voilà qui est fort! :P
Faut tout de même s'être bien creusé les meninges pour aboutir à ça. :shock:

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Kingdom Hearts II
« Réponse #35 le: 06 juin 2007 à 16:52:32 »
J'ose même pas imaginer!!
Mais il sont trés talentueux les artistes des Scarsoft  :wink:

FORUM WEBOTAKU

Re : Kingdom Hearts II
« Réponse #35 le: 06 juin 2007 à 16:52:32 »